Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Lol Djokovic qui laisse Thiem partir à 3-0 et qui le rattrape ensuite. [[sticker:p/1kki]]
Ce Roland garros est vraiment nul à chier le meilleur match du tournoi c'était un quart entre un 13/12 eme mondial
Rg2016 : daube
Eh bien ma foi, je pars sur un boycott de la finale hommes et je regarderai le 1er set des femmes, point.
Tiens est ce que les gens vont mettre aussi cher à wawrinka qu'à gasquet pour sa défaite contre Murray ? :hap:
Le suisse en position gruyère [[sticker:p/1jnh]]

Le 03 juin 2016 à 16:41:47 CheekyStuff a écrit :
Wawrinka qui va faire double débreak :bave:

oui? :hap:

Le 03 juin 2016 à 16:44:20 gene_kiler a écrit :
Ce Roland garros est vraiment nul à chier le meilleur match du tournoi c'était un quart entre un 13/12 eme mondial

Ce RG restera pas dans les anales sauf pour Guy Forget et les spectateur du match Djoko-Bautista :noel:

Le 03 juin 2016 à 16:46:38 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 03 juin 2016 à 16:44:20 gene_kiler a écrit :

Ce RG restera pas dans les anales sauf pour Guy Forget et les spectateur du match Djoko-Bautista :noel:

Bien vu khey

Entre le serbe qui se dope , 3/4 des bons joueurs disqualifié , et le temps on est bien servi cette année
Ce qui m'irrite le plus personnellement sur ce RG c'est france 2 et ses commentateurs. On devrait avoir le choix et pouvoir mater le match sans les commentaires
Pseudo supprimé
3 juin 2016 à 16:50:19
la complaisance des commentateurs pour thiem :rire:
djokovic qui va gagner le roland garros le plus dégueulasse de l'histoire :rire:
Allez Thiem le gamin prends ta branlée :)
Pseudo supprimé
3 juin 2016 à 16:51:26
injouable djoko aujourd'hui
Franchement je m'attendais pas à un match pareil...

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !