Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Je suis fan absolu de tennis et de RG, je m'étais dit après avoir fini mon premier stage "COOL je vais voir la 2e semaine en intégralité" mais non, ces enculés m'ont eu. Et l'année prochaine j'aurai la gueule dans mes cahiers, c'était vraiment le dernier espoir [[sticker:p/1lmk]]

Le 31 mai 2016 à 15:22:49 Decembre19801 a écrit :
T'as retrouvé Panomamix sinon? :hap:

RRRRRR PanoRamix :snif:

teddy rincer se gros lard :rire:
gg la pub quand ça va reprendre alors que depuis 15 min ils ont rien à montré [[sticker:p/1kko]]
Mon premier RG je penser que ce genre de compétition avais un certain standing...
C est pire que VA -Créteil l organisation des qui pleut ^^

Mais ils attendent quoi les gens sur le court n°1 ?

On voit passer des gouttes grosses comme mes couilles, ça va jamais reprendre là :rire:

Le 31 mai 2016 à 15:21:16 antoino95 a écrit :

Le 31 mai 2016 à 15:20:49 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 31 mai 2016 à 15:16:48 Decembre19801 a écrit :
En tous cas j'ai bien avancé sur Lego Jurassic World :)

c'est vachement bath :hap:

Putain ca me fait penser qu'un jour faut que je commence jurassik park sur snes :bave: il était trop galère quand j'étais gosse faut que je me le refasse la :rire:

T'as encore ta SNES ou sur emulauteur ?

J'ai la snes :oui: je l'ai racheté 20€ a mon voisin, cet ahuri il me l'a vendu elle appartenait a son frère il s'est fait défoncer :rire: 20€ en état niquel juste une manette qui déconnait, avec mortal kombat 1 2 3, killer instinct, street fighter, un jeu de moto et de scooter de mer, donkey kong country 1 et 2, jurassik park, mario all star et encore d'autre jeu que j'ai oublié :rire:

Son frère est venu chez moi il me dit vas y je te donne 50€ :snif: je lui ai dit d'aller se faire foutre :noel:

ce pays me fait tellement honte :content:

Le 31 mai 2016 à 15:22:49 Decembre19801 a écrit :
T'as retrouvé Panomamix sinon? :hap:

Quelqu'un m'as dit qu'il était en Armorique, mais le mec que j'ai engagé pour m'y emmener m'a emmener en amérique :(

Le 31 mai 2016 à 15:26:22 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 31 mai 2016 à 15:21:16 antoino95 a écrit :

Le 31 mai 2016 à 15:20:49 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 31 mai 2016 à 15:16:48 Decembre19801 a écrit :
En tous cas j'ai bien avancé sur Lego Jurassic World :)

c'est vachement bath :hap:

Putain ca me fait penser qu'un jour faut que je commence jurassik park sur snes :bave: il était trop galère quand j'étais gosse faut que je me le refasse la :rire:

T'as encore ta SNES ou sur emulauteur ?

J'ai la snes :oui: je l'ai racheté 20€ a mon voisin, cet ahuri il me l'a vendu elle appartenait a son frère il s'est fait défoncer :rire: 20€ en état niquel juste une manette qui déconnait, avec mortal kombat 1 2 3, killer instinct, street fighter, un jeu de moto et de scooter de mer, donkey kong country 1 et 2, jurassik park, mario all star et encore d'autre jeu que j'ai oublié :rire:

Son frère est venu chez moi il me dit vas y je te donne 50€ :snif: je lui ai dit d'aller se faire foutre :noel:

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
31 mai 2016 à 15:28:08
l'accent de djokovic en anglais il me fait penser à Niko Bellic :hap:
Rapport entre le temps de merde et la honte de la France ?

Le 31 mai 2016 à 15:26:51 ByBigNosing a écrit :
ce pays me fait tellement honte :content:

http://i.4cdn.org/gif/1464700583237.webm

:noel:

Le 31 mai 2016 à 15:28:19 LexieGrey a écrit :
Rapport entre le temps de merde et la honte de la France ?

Laisse… Faut pas chercher...

Bon j'espère que Halep va niquer Stosur par comme ce matin :snif:
Pour ceux qui y sont allés, quand il pleut le pire c'est qu'il n'y a absolument aucun endroit pour t'abriter à part le dessous des tribunes du Chatrier et du Lenglen :pf:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !