Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Pas de match avant minimum 15 h 00

Je vais suivre la météo et aller voir Gasquet Murray ce soir. J'ai une invit ça sert à rien d'y aller maintenant si c'est pour attendre 1h toutes les 30minutes

Ce soir y'a déja plus de chance que Gasquet joue, sauf si y'a trop de retard et que ça joue demain je suis en PLS :rire:

Le 31 mai 2016 à 14:07:49 antoino95 a écrit :
Je vais suivre la météo et aller voir Gasquet Murray ce soir. J'ai une invit ça sert à rien d'y aller maintenant si c'est pour attendre 1h toutes les 30minutes

Ce soir y'a déja plus de chance que Gasquet joue, sauf si y'a trop de retard et que ça joue demain je suis en PLS :rire:

Ca jouera pas ce soir il y a trop de match avant :noel:

C'est le tournoi de Roland Garros avec le plus d'imprévus que j'ai pu suivre: beaucoup de bons joueurs forfaits ( Federer, Nadal, Tsonga, Monfils), une météo peu clémente forçant le tournoi à annuler des journées entières de rencontre (hier et très certainement aujourd'hui), de nouvelles têtes qui émergent...
C'est pas le plus facile à suivre, mais c'est pas le moins intéressant des RG cette année.

Par contre, le projet de toit sur le central est censé se concrétiser quand déjà? 2020?

Forget en position "modo supprime stp [[sticker:p/1lmk]]" [[sticker:p/1jnc]]
vous pensez qu'avec la pluie on peut s'incruster facilement pour voir un match gratos ?

Le 31 mai 2016 à 14:10:05 FilsDeLaHarpie a écrit :

L'entreprise qui m'a filé mon invit en PLS, non remboursable 115€ la place j'y vais avec une collègue, cimer :rire:

Le 31 mai 2016 à 14:20:07 CheekyStuff a écrit :

Le 31 mai 2016 à 14:19:16 antoino95 a écrit :

L'entreprise qui m'a filé mon invit en PLS, non remboursable 115€ la place j'y vais avec une collègue, cimer :rire:

Au pire essaye de te faire rembourser, sa fera une prime de 115 euros :bave:

C'est une invit, c'est t'y va ou c'est perdu. Mais l'entreprise à payé pour les avoir, certainement via leur CE, ce sont les meilleurs places après les loges, je vais y aller histoire de, mais avec le temps et le risque que Gasquet joue demain ça me tente moyen.

Ouai en plus a la place il peut aller a l'hotel avec sa collègue :bave:

Le 31 mai 2016 à 14:24:16 FilsDeLaHarpie a écrit :

C'est une 6-7/10 qui sait que j'ai une meuf, je fais comment ? Elle à pas l'air super intéressé mais y'a moyen. Des conseils ?
Je lui paye une glace ?

Y'a personne dans le stade :ouch:
Pourquoi ils organisent pas un tournoi de water-polo :question:

Le 31 mai 2016 à 14:28:39 antoino95 a écrit :

Le 31 mai 2016 à 14:24:16 FilsDeLaHarpie a écrit :

> Le 31 mai 2016 à 14:07:49 antoino95 a écrit :

>Je vais suivre la météo et aller voir Gasquet Murray ce soir. J'ai une invit ça sert à rien d'y aller maintenant si c'est pour attendre 1h toutes les 30minutes

>

> Ce soir y'a déja plus de chance que Gasquet joue, sauf si y'a trop de retard et que ça joue demain je suis en PLS :rire:

C'est une 6-7/10 qui sait que j'ai une meuf, je fais comment ? Elle à pas l'air super intéressé mais y'a moyen. Des conseils ?
Je lui paye une glace ?

Une glace menthe chocolat :bave:

Bon si a 15h ca reprend pas je go mater enfin les derniers épisodes de la saison 3 de the 100 :noel:
Putain vivement la reprise, que Djoko revienne dans le match [[sticker:p/1jng]]

Le 31 mai 2016 à 14:41:56 Clintoniste a écrit :
Ça reprend quand le direct ?

Attend
*mouille son doigt et le pointe vers le ciel*

Vers 15h13 ça va reprendre :ok:

Le 31 mai 2016 à 13:28:03 FilsDeLaHarpie a écrit :
Sérieux mettre un toit sur le lenglen et le chatrier c'est largement faisaible avant l'an prochain et on a pas besoin de toucher au serre pour mettre des toit :pf:

Si ils ont encore des soucis avec les écolos ils peuvent faire leur travaux en plusieurs partie les toit c'est important et les bobos on rien a dire ca touche pas les serres, et si il faut rapetissée les allées tant pis je pense que les gens préfère des allée plus petite mais voir des match :(

En fait, je crois qu'ils ne veulent pas mettre de toit pour ne pas "casser" l'ambiance de Roland Garros. C'est un peu ironique de dire ça mais ils pensent que le temps doit faire partie du tennis. S'il pleut un peu, les joueurs doivent continuer sauf si ça devient impossible à jouer. Et puis, il y a cette tactique du tennis chère au coeur des organisateurs qui consiste à voir si les joueurs peuvent encaisser le coup de recommencer à jouer après interruption, si le joueur qui menait va continuer sur sa lancée, si le joueur mené va s'adapter etc.. :noel:

Mais c'est vrai que ça devient chiant là... :(

Le 31 mai 2016 à 14:44:16 Kathysss a écrit :

Le 31 mai 2016 à 13:28:03 FilsDeLaHarpie a écrit :
Sérieux mettre un toit sur le lenglen et le chatrier c'est largement faisaible avant l'an prochain et on a pas besoin de toucher au serre pour mettre des toit :pf:

Si ils ont encore des soucis avec les écolos ils peuvent faire leur travaux en plusieurs partie les toit c'est important et les bobos on rien a dire ca touche pas les serres, et si il faut rapetissée les allées tant pis je pense que les gens préfère des allée plus petite mais voir des match :(

En fait, je crois qu'ils ne veulent pas mettre de toit pour ne pas "casser" l'ambiance de Roland Garros. C'est un peu ironique de dire ça mais ils pensent que le temps doit faire partie du tennis. S'il pleut un peu, les joueurs doivent continuer sauf si ça devient impossible à jouer. Et puis, il y a cette tactique du tennis chère au coeur des organisateurs qui consiste à voir si les joueurs peuvent encaisser le coup de recommencer à jouer après interruption, si le joueur qui menait va continuer sur sa lancée, si le joueur mené va s'adapter etc.. :noel:

Mais c'est vrai que ça devient chiant là... :(

Ouai enfin la il y a plus d'excuse, la logique va l'emporter sur la passion et puis l'argent aussi t'imagine toute les place remboursé hier ? :ouch:

y a la rediff de djoko là,ça devrait repprendre après logiquement :hap:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !