Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Le 31 mai 2016 à 14:45:11 Clintoniste a écrit :
Je vais zapper sur les Questions au gouvernement sur la 3 moi :pf:

ça c'est vraiment un signe d'impuissance :hap:

+1 pour les toits sur les deux cours principaux, ça devrait être fait depuis longtemps...

Le 31 mai 2016 à 14:45:44 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 31 mai 2016 à 14:44:16 Kathysss a écrit :

Le 31 mai 2016 à 13:28:03 FilsDeLaHarpie a écrit :
Sérieux mettre un toit sur le lenglen et le chatrier c'est largement faisaible avant l'an prochain et on a pas besoin de toucher au serre pour mettre des toit :pf:

Si ils ont encore des soucis avec les écolos ils peuvent faire leur travaux en plusieurs partie les toit c'est important et les bobos on rien a dire ca touche pas les serres, et si il faut rapetissée les allées tant pis je pense que les gens préfère des allée plus petite mais voir des match :(

En fait, je crois qu'ils ne veulent pas mettre de toit pour ne pas "casser" l'ambiance de Roland Garros. C'est un peu ironique de dire ça mais ils pensent que le temps doit faire partie du tennis. S'il pleut un peu, les joueurs doivent continuer sauf si ça devient impossible à jouer. Et puis, il y a cette tactique du tennis chère au coeur des organisateurs qui consiste à voir si les joueurs peuvent encaisser le coup de recommencer à jouer après interruption, si le joueur qui menait va continuer sur sa lancée, si le joueur mené va s'adapter etc.. :noel:

Mais c'est vrai que ça devient chiant là... :(

Ouai enfin la il y a plus d'excuse, la logique va l'emporter sur la passion et puis l'argent aussi t'imagine toute les place remboursé hier ? :ouch:

Oui, si ça continue comme ça, ils vont devoir revoir leur logique.. Devoir jouer en fonction du temps, c'est beau dans un sens mais là, c'est plus tenable. :noel: Et puis, les remboursements c'est vrai j'avais oublié.

Guy qui annonce 2M de pertes, mais ils veulent faire les radins à couvrir les cours importants, le retour de bâton :noel:
RG qui a 20 ans de retard par rapport aux autres tournois du Grand chelem,c'est quand même la honte internationale pour la france :(
De toute façon quand la France aura de l'avance... :hap:

Moi je trouve que ça garde un côté un peu naturel à ce sport aseptisé :(

Les sports en salle c'est différent

Pseudo supprimé
31 mai 2016 à 14:55:52

Le 31 mai 2016 à 14:53:07 FilsDeLaHarpie a écrit :
chaud ce point de malade :ouch:

No ddb :noel:

j'ai ris :hap: mais si c'était pas toi j'aurais ddb :noel:

Le 31 mai 2016 à 14:55:52 varsomort a écrit :

Le 31 mai 2016 à 14:53:07 FilsDeLaHarpie a écrit :
chaud ce point de malade :ouch:

No ddb :noel:

j'ai ris :hap: mais si c'était pas toi j'aurais ddb :noel:

de quoi parle tu jeune pomme ? :hap:

j'habite pas très loin de Roland la pluie a repris

Le 31 mai 2016 à 15:00:21 JESUISTURC a écrit :
j'habite pas très loin de Roland la pluie a repris

Ils vont jouer 15 min :rire:

Perso j'aime bien le fait que ce soit pas couvert, là on a pas de chance avec la pluie mais voir les matchs sous des courts couverts ça perdrait vachement de son charme
Il doit repleuvoir vers 15h30… Ca leur laisse 1/2h pour jouer… :hap:
il vont même pas commencer partit comme sa :rire:

Quelqu'un peut me trouver cette veste unkut ? c'est pour offrir :(

http://i.4cdn.org/gif/1464452239304.webm

Le 31 mai 2016 à 15:01:25 Shiftyslut a écrit :
Perso j'aime bien le fait que ce soit pas couvert, là on a pas de chance avec la pluie mais voir les matchs sous des courts couverts ça perdrait vachement de son charme

Sauf qu'il existe des toits rétractables, regarde à l'US Open. A RG on laisse découvert, et s'il pleut trop 30 min à 1h d'interruption le temps de déployer le toit et on est reparti.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !