Le 31 mai 2016 à 14:45:11 Clintoniste a écrit :
Je vais zapper sur les Questions au gouvernement sur la 3 moi
ça c'est vraiment un signe d'impuissance 
Le 31 mai 2016 à 14:45:44 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 31 mai 2016 à 14:44:16 Kathysss a écrit :
Le 31 mai 2016 à 13:28:03 FilsDeLaHarpie a écrit :
Sérieux mettre un toit sur le lenglen et le chatrier c'est largement faisaible avant l'an prochain et on a pas besoin de toucher au serre pour mettre des toitSi ils ont encore des soucis avec les écolos ils peuvent faire leur travaux en plusieurs partie les toit c'est important et les bobos on rien a dire ca touche pas les serres, et si il faut rapetissée les allées tant pis je pense que les gens préfère des allée plus petite mais voir des match
En fait, je crois qu'ils ne veulent pas mettre de toit pour ne pas "casser" l'ambiance de Roland Garros. C'est un peu ironique de dire ça mais ils pensent que le temps doit faire partie du tennis. S'il pleut un peu, les joueurs doivent continuer sauf si ça devient impossible à jouer. Et puis, il y a cette tactique du tennis chère au coeur des organisateurs qui consiste à voir si les joueurs peuvent encaisser le coup de recommencer à jouer après interruption, si le joueur qui menait va continuer sur sa lancée, si le joueur mené va s'adapter etc..
Mais c'est vrai que ça devient chiant là...
Ouai enfin la il y a plus d'excuse, la logique va l'emporter sur la passion et puis l'argent aussi t'imagine toute les place remboursé hier ?
Oui, si ça continue comme ça, ils vont devoir revoir leur logique.. Devoir jouer en fonction du temps, c'est beau dans un sens mais là, c'est plus tenable.
Et puis, les remboursements c'est vrai j'avais oublié.

Moi je trouve que ça garde un côté un peu naturel à ce sport aseptisé 
Les sports en salle c'est différent
Le 31 mai 2016 à 14:53:07 FilsDeLaHarpie a écrit :
chaud ce point de maladeNo ddb
j'ai ris
mais si c'était pas toi j'aurais ddb 
Le 31 mai 2016 à 14:55:52 varsomort a écrit :
Le 31 mai 2016 à 14:53:07 FilsDeLaHarpie a écrit :
chaud ce point de maladeNo ddb
j'ai ris
mais si c'était pas toi j'aurais ddb
de quoi parle tu jeune pomme ? 
Le 31 mai 2016 à 15:00:21 JESUISTURC a écrit :
j'habite pas très loin de Roland la pluie a repris
Ils vont jouer 15 min 

Quelqu'un peut me trouver cette veste unkut ? c'est pour offrir 
Le 31 mai 2016 à 15:01:25 Shiftyslut a écrit :
Perso j'aime bien le fait que ce soit pas couvert, là on a pas de chance avec la pluie mais voir les matchs sous des courts couverts ça perdrait vachement de son charme
Sauf qu'il existe des toits rétractables, regarde à l'US Open. A RG on laisse découvert, et s'il pleut trop 30 min à 1h d'interruption le temps de déployer le toit et on est reparti.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic