Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

La pluie ça me dérange pas mais elle a chamboulé tout mon long week end de glandouille devant le tennis putain [[sticker:p/1jng]]
demain aussi il va pleuvoir :rire:
La finale va se jouer mardi :(

Le 30 mai 2016 à 17:15:31 Aperooaleau11 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 20:21:25 FilsDeLaHarpie a écrit :
http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-4-kei-nishikori-vs-richard-gasquet-29-05-2016-757925

Pour voir la ramasseuse regarder a partir de 10h09m30s :noel:

C'est quand la ramsseuse ? La vidéo dure 2:41:42 :noel:

C'est a un moment dans le dernier set quand il y a 4-1 pour gasquet :noel:

Le 30 mai 2016 à 18:31:39 [San-Diego-619] a écrit :
demain aussi il va pleuvoir :rire:

Il faut l'espérer pour Djokovic, sinon il va jouer son 8ème de finale en même temps que les quarts de Murray et de Stan [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kki]]

Le 30 mai 2016 à 19:07:31 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 30 mai 2016 à 17:15:31 Aperooaleau11 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 20:21:25 FilsDeLaHarpie a écrit :
http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-4-kei-nishikori-vs-richard-gasquet-29-05-2016-757925

Pour voir la ramasseuse regarder a partir de 10h09m30s :noel:

C'est quand la ramsseuse ? La vidéo dure 2:41:42 :noel:

C'est a un moment dans le dernier set quand il y a 4-1 pour gasquet :noel:

Elle a quoi de spécial la ramasseuse de balle ?

J'étais à Roland aujourd'hui, journée de merde mais j'ai pu apercevoir quelques joueurs et joueuses malgré tout. Mais je vais être remboursé donc peu importe :hap:

Sinon à part ça, je vous partage notre dernière émission sur la chaine "Game, Set & Talk" dans laquelle on revient sur les polémiques générées par la diffusion du tournoi par France TV (horaires bizarres, commentateurs incompétents, choix des matchs). En espérant que ça vous intéressera, vu que c'est un sujet chaud lors de chaque grande compétition diffusée sur France TV :hap:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=SzF3Zd5c9kA

Ils étaient énormes les matchs d'aujourd'hui :ok:

:rire: :rire:

Faudrait qu'ils songent à installer des bâches/toits ouvrants
Si j'ai bien compris, le tournoi de Paris c'est la victoire du people sur le sport. Juste parce qu'avec un toit ils pourraient pas se montrer avec leurs lunettes de soleil et leur panama, ces cons privent de matchs ceux qui aiment le tennis [[sticker:p/1jnc]]

Météo France prévoit un beau ciel bleu sur Roland Garros cet aprèm !

Ehhh non [[sticker:p/1kki]]

Match ou pas match alors aujourd'hui ? :-(
Ils ont parlé de reprendre en tout début d'aprèm à priori ça risque de se calmer :ok:
comme d'habitude la France a toujours des années de retard sur le monde moderne sérieusement on est pas un pays au climat aride surtout dans le nord mais toujours pas foutu d'installer un toit en 20 ans putains de pays du tiers monde
Ca ne semble pas très bien engagé aujourd'hui non plus.
Ils auraient du délocaliser les match à Cardiff
Délocaliser les matchs est clairement la solution pour cette année s'ils veulent finir le tournois sans avoir une semaine de retard

Le 31 mai 2016 à 10:56:27 CheekyStuff a écrit :
Pas de match avant 11h30 [[sticker:p/1ljr]]

Traduction : pas de match avant 15h et on refera un point météo

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !