Le 29 mai 2016 à 20:17:13 N7_ a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:15:45 Aperooaleau11 a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:15:13 N7_ a écrit :
à bientôt pour la sodomie de gasquet en quartCette rage
tousse*
Lol tu espères voir gasquet passer les quarts peut être?
Bah ouais _.gif)
ils nous ont tellement décus ces fdp de français de gros looser ...
tsonga qui perd contre djokovic en 5 sets à l'oa , à roland garros , qui perd une finale à l'oa vs djokovic , qui perd x fois en demi finale.
Gasquet qui perd en 5 sets contre murray , djokovic , wawrinka en menant de 2 sets à chaque fois , qui perd en demi de wimbledon , x fois en 1/8 de finale.
Monfils le bouffon pareil
simon on n'en parle pas
bref génération de tocards
Le 29 mai 2016 à 20:19:38 zzian a écrit :
Je comprends pas cette rage contre les français. Il se qualifie en 1/4 au lieu d'être content ou a la limite de s'en foutre certains jubilent d'une future branlée contre Murray. Sur le papier Murray est vainqueur maintenant Gasquet nous a déjà surpris par le passé, attendons de voir. J'y crois même si ça va être compliqué.
Murray a failli perdre contre Bourgues, donc bon
Je comprends pas cette rage contre les français. Il se qualifie en 1/4 au lieu d'être content ou a la limite de s'en foutre certains jubilent d'une future branlée contre Murray. Sur le papier Murray est vainqueur maintenant Gasquet nous a déjà surpris par le passé, attendons de voir. J'y crois même si ça va être compliqué.
Laisse tomber, toujours les mêmes rageux
cf mon post précédent
Pour voir la ramasseuse regarder a partir de 10h09m30s 
Le 29 mai 2016 à 20:20:32 Aperooaleau11 a écrit :
Je comprends pas cette rage contre les français. Il se qualifie en 1/4 au lieu d'être content ou a la limite de s'en foutre certains jubilent d'une future branlée contre Murray. Sur le papier Murray est vainqueur maintenant Gasquet nous a déjà surpris par le passé, attendons de voir. J'y crois même si ça va être compliqué.Murray a failli perdre contre Bourgues, donc bon
euh non, non 
Bourgues a eu un excellent passage c'est vrai, mais Bourgues ne s'est jamais approché de la victoire
Le 29 mai 2016 à 20:18:44 Aperooaleau11 a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:17:13 N7_ a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:15:45 Aperooaleau11 a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:15:13 N7_ a écrit :
à bientôt pour la sodomie de gasquet en quartCette rage
tousse*
Lol tu espères voir gasquet passer les quarts peut être?
Bah ouais
L'espoir fait vivre hein
Le 29 mai 2016 à 20:18:36 Decembre19801 a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:16:19 TravisFimmel a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:11:50 Mordinariste a écrit :
Les bobos gauchiasse de ce topic choqué par la réaction de Gasquet fasse au public
Bordel de merde, vous trouvez ça amusant d'avoir une bande de beauf qui gueule pour se faire remarquer ?Bande de fragile
Bodo gauchiasse ou beauf ? Il faut trancher. Et l'énervement de Gasquet laisse place à l'hypocrisie de circonstance lorsqu'il remercie le public à la fin.
Quand Gasquet a dit ça, il s'est clairement tourné vers la tribune Officielle, celle où les gens sont invités et viennent là soit pour se montrer soit parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire.
Donc c'est des gens qui discutent de leurs prochaines vacances, sans s'occuper du tout du match.
C'est pas la première fois que ça pose problème, il y a déjà eu des polémiques à ce sujet.
This
+ tous ces newfags bobos moralisateurs qui n'ont pas conscience de ce qu'ils sont en train de voir
Mickaël Llodra et Arnaud Clément 
La réunion de cons quoi 
Le 29 mai 2016 à 20:24:46 Tintin_telecom a écrit :
Les bobos gauchiasse de ce topic choqué par la réaction de Gasquet fasse au public
Bordel de merde, vous trouvez ça amusant d'avoir une bande de beauf qui gueule pour se faire remarquer ?Bande de fragile
Bodo gauchiasse ou beauf ? Il faut trancher. Et l'énervement de Gasquet laisse place à l'hypocrisie de circonstance lorsqu'il remercie le public à la fin.
Quand Gasquet a dit ça, il s'est clairement tourné vers la tribune Officielle, celle où les gens sont invités et viennent là soit pour se montrer soit parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire.
Donc c'est des gens qui discutent de leurs prochaines vacances, sans s'occuper du tout du match.
C'est pas la première fois que ça pose problème, il y a déjà eu des polémiques à ce sujet.This
+ tous ces newfags bobos moralisateurs qui n'ont pas conscience de ce qu'ils sont en train de voir
C'était a quel moment exactement ? que je regarde sur le replay 
Le 29 mai 2016 à 20:25:09 Asiatt a écrit :
Mickaël Llodra et Arnaud ClémentLa réunion de quoi
Un duo dévastateur, quasi-invincibles en Coupe Davis 
Le 29 mai 2016 à 20:24:46 Tintin_telecom a écrit :
C'est pas la première fois que ça pose problème, il y a déjà eu des polémiques à ce sujet.This
C'est pas nouveau qu'on ait un public de merde. Roland Garros avait été élu plusieurs fois pour avoir le public le plus irrespectueux. On est connu à l'étranger pour ça.
Le 29 mai 2016 à 20:21:25 FilsDeLaHarpie a écrit :
http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-4-kei-nishikori-vs-richard-gasquet-29-05-2016-757925Pour voir la ramasseuse regarder a partir de 10h09m30s
Pas encore dispo ?

Le 29 mai 2016 à 20:57:08 CheekyStuff a écrit :
La violence des propos sur le fb de Nishikori. Que des petites merdes rageuses qui ont perdu leur fric en pariant sur Nishikori.
C'est quoi l'histoire avec Gasquet qui a gueulé sur le public ? J'etais parti me chercher a bouffer j'ai pas vu la fin du match.
Quelqu'un a parlé d'une tribune officielle, c'est apres eux, ou apres tous les guignols qui braillent apres chaque point ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic