Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

et mon après midi glandouille à mater du tennis et à troller sur le topic, ils me la rembourse comment ces fdp ? :) :noel:
Quelle honte Roland Garros quand même, vivement que le tournoi de Madrid devienne Grand Chelem a sa place :noel:
S'ils ne peuvent pas faire tous les matchs cette semaine, ils prolongent la compétition ou c'est repoussé à l'année prochaine ?
Pas de matchs aujourd'hui :snif2:
même pas capable de mettre un toit ouvrant serieux :rire:
Pseudo supprimé
30 mai 2016 à 14:20:39

Le 30 mai 2016 à 14:11:55 __lagrogne___ a écrit :
S'ils ne peuvent pas faire tous les matchs cette semaine, ils prolongent la compétition ou c'est repoussé à l'année prochaine ?

:rire:

C'est la météo on y peut rien c'est comme ça, et je suis contre l'idée du toit, c'est un tournoi outdoor
Bordel y a aucun match de la journée? C'est vraiment l'un des pires Roland :rire:
eh ben cette année entre les 450 000 abandon due au blessure et les match annulés avec le temps on peut dire qu'on aura été servi :noel:
manque plus qu'un français gagne le tournoi et la on pourra dire que c'est n’importe quoi :rire:
Pseudo supprimé
30 mai 2016 à 14:31:26

Le 30 mai 2016 à 14:20:39 p_d_t a écrit :

Le 30 mai 2016 à 14:11:55 __lagrogne___ a écrit :

:rire:

Djokovic qui gagne pas le tournoi a cause de la pluie:rire:
Si seulement:-(

Pseudo supprimé
30 mai 2016 à 14:35:18
El famoso toit qui revient chaque année :rire:
Tu sais qu'il pleut, tu mets pas de toit, non mais à l'eau quoi
Ce Roland garros à tout pour entrer dans la légende, à tout les coup c'est un petit outsider qui va gagner :ok:

varsomort varsomort
30 mai 2016 à 14:05:25
Alerte
depuis le temps qu'on dit que la moindre des choses serait de doter le court chatrier d'un toit :pf:

plus le temps passe et plus d'une manière générale la France continue a prendre un retard hallucinant en termes d'infrastructures par rapport aux autres pays

Si seulement les fdp d'ecolos et riverains n'avaient pas bloqué les travaux pour clairement aucune vraie raison, on aurait eu ce toit l'année prochaine

Ça fait 10 ans qu'on parle d'un toit sur le Central et le Lenglen ...

J'espère venir le jour où RG passe ATP 500 :ok:
Pas de Nadal
Pas de Federer
Pas de Tsonga
Pas de Monfils

Pas de toit :bave:

aucun match aujourd'hui? :(

Le 30 mai 2016 à 15:39:11 N7_ a écrit :
aucun match aujourd'hui? :(

[[sticker:p/1kki]]
Je viens d'arriver,il pleut encore c'est ça? :hap:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !