Topic de Onion-Knight :

Meilleure création de l'humanité : lit à eau

Le 30 novembre 2015 à 02:48:45 IrishPower25 a écrit :
La grande question est : ya til des points de pression ? :(
Dommage que l'auteur sache pas

Pareil, j'aimerais savoir à ce propos, ça donne quoi niveau points de pression ?

Tu m as pas repondu l'auteur stp 2000 e c'est un gros investissement jprefere etre sur

Le mec il nous presente un produit et il est meme pas capable de repondre aux questions

Le relou de base

Vous êtes sur qu'y a aucun point de pression sinon ?
j'hesite a en testé un au magasin, mais j'ai peur qu'il y est un point de presssion, il y en n'a t-il? :(

Non non pas de point de pression, regardez la page précédente j'ai été assez complet

Non je ne vends pas de lits à eau, mes cousins en ont un dans la chambre d'invités et je squatte souvent là-bas

Je suis sérieux, pas besoin de se tourner.

D'ailleurs arrêtons nous sur le fait de changer de position, pourquoi changeons nous ? Simplement à cause de la pression exercée sur nos articulations muscles et os, changer de position permet de les libérer et donc de mieux dormir
Bah là c'est tout le temps comme ça !

Le 30 novembre 2015 à 02:54:32 Onion-Knight a écrit :
Non non pas de point de pression, regardez la page précédente j'ai été assez complet

Non je ne vends pas de lits à eau, mes cousins en ont un dans la chambre d'invités et je squatte souvent là-bas

Je suis sérieux, pas besoin de se tourner.

D'ailleurs arrêtons nous sur le fait de changer de position, pourquoi changeons nous ? Simplement à cause de la pression exercée sur nos articulations muscles et os, changer de position permet de les libérer et donc de mieux dormir
Bah là c'est tout le temps comme ça !

Okay, okay, par contre t'as toujours pas répondu à mes interrogations, niveau points de pression ça donne quoi ?

Ce qui est embêtant avec les lit normaux ce sont les points de pression qui sont assez désagréable il faut bien l'avouer

C'est pour ça que si avec un lit à haut il n'y aucun point de pression moi je trouve que c'est un gros avantage qu'ils ont sur les lits normaux ( le fait qu'il n'y ait pas de point de pression)

Il n'y en a pas, regarde :
http://www.doslit.com/uploads/images/FullHD-15-wervelkolom%20f.jpg

C'est comme flotter sur de l'eau fixe, difficile à décrire mais tellement agréable

Non mais je dors jamais sur le dos moi, j dors sur le ventre c'est comme ça, donc est ce que je risque de transpercer le matelas avec mon zgeg le matin bordel ?
Il y a point de pression ou pas ?
Bon c'est officiel vous me trollez, allez vous faire voir, moi je fais découvrir un bon produit à mes kheys et on se moque :snif:

Le 30 novembre 2015 à 02:56:02 Onion-Knight a écrit :
Il n'y en a pas, regarde :
http://www.doslit.com/uploads/images/FullHD-15-wervelkolom%20f.jpg

C'est comme flotter sur de l'eau fixe, difficile à décrire mais tellement agréable

Ah d'accord, je comprends mieux merci :oui:

Sinon pour les points de pression c'est comment ?

A test quand je serai riche
L'auteur répond a notre question, tu fais du HS la, on s'en fou de tes cousins et tout, niveau point de pression ca donne quoi, jsuis a deux doigts d'en acheter un la mais j'hesite vraiment la dessus :(....

Pourquoi tu réponds pas ?

On veut savoir si y'a des points de pression et toi tu veux pas nous répondre

LES POINTS DE PRESSION

Le 30 novembre 2015 à 02:56:54 Onion-Knight a écrit :
Bon c'est officiel vous me trollez, allez vous faire voir, moi je fais découvrir un bon produit à mes kheys et on se moque :snif:

:hap:
Merci pour cette découverte j'irai tester dans un magasin, ça a l'air cool, surtout pour les points de pression :hap:

Vous vous moquez mais c'est vrai :nah:

Pas de point de pression : confort extrême

Franchement l'auteur pas cool de repondre à coté à chaque fois

C'est excellent putain, je connaissais pas :ouch:

Par contre niveau points de pression, la science dit quoi ?

ET POUR LES POINTS DE PRESSION ALORS [[sticker:p/1jng]]

Données du topic

Auteur
Onion-Knight
Date de création
29 novembre 2015 à 05:40:55
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
218
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !