Le 30 novembre 2015 à 02:48:45 IrishPower25 a écrit :
La grande question est : ya til des points de pression ?
Dommage que l'auteur sache pas
Pareil, j'aimerais savoir à ce propos, ça donne quoi niveau points de pression ?
Le mec il nous presente un produit et il est meme pas capable de repondre aux questions
Le relou de base

Non non pas de point de pression, regardez la page précédente j'ai été assez complet
Non je ne vends pas de lits à eau, mes cousins en ont un dans la chambre d'invités et je squatte souvent là-bas
Je suis sérieux, pas besoin de se tourner.
D'ailleurs arrêtons nous sur le fait de changer de position, pourquoi changeons nous ? Simplement à cause de la pression exercée sur nos articulations muscles et os, changer de position permet de les libérer et donc de mieux dormir
Bah là c'est tout le temps comme ça !
Le 30 novembre 2015 à 02:54:32 Onion-Knight a écrit :
Non non pas de point de pression, regardez la page précédente j'ai été assez completNon je ne vends pas de lits à eau, mes cousins en ont un dans la chambre d'invités et je squatte souvent là-bas
Je suis sérieux, pas besoin de se tourner.
D'ailleurs arrêtons nous sur le fait de changer de position, pourquoi changeons nous ? Simplement à cause de la pression exercée sur nos articulations muscles et os, changer de position permet de les libérer et donc de mieux dormir
Bah là c'est tout le temps comme ça !
Okay, okay, par contre t'as toujours pas répondu à mes interrogations, niveau points de pression ça donne quoi ?
Ce qui est embêtant avec les lit normaux ce sont les points de pression qui sont assez désagréable il faut bien l'avouer
C'est pour ça que si avec un lit à haut il n'y aucun point de pression moi je trouve que c'est un gros avantage qu'ils ont sur les lits normaux ( le fait qu'il n'y ait pas de point de pression)
Il n'y en a pas, regarde :
http://www.doslit.com/uploads/images/FullHD-15-wervelkolom%20f.jpg
C'est comme flotter sur de l'eau fixe, difficile à décrire mais tellement agréable

Le 30 novembre 2015 à 02:56:02 Onion-Knight a écrit :
Il n'y en a pas, regarde :
http://www.doslit.com/uploads/images/FullHD-15-wervelkolom%20f.jpgC'est comme flotter sur de l'eau fixe, difficile à décrire mais tellement agréable
Ah d'accord, je comprends mieux merci 
Sinon pour les points de pression c'est comment ?
....Pourquoi tu réponds pas ?
On veut savoir si y'a des points de pression et toi tu veux pas nous répondre
LES POINTS DE PRESSION
Le 30 novembre 2015 à 02:56:54 Onion-Knight a écrit :
Bon c'est officiel vous me trollez, allez vous faire voir, moi je fais découvrir un bon produit à mes kheys et on se moque

Merci pour cette découverte j'irai tester dans un magasin, ça a l'air cool, surtout pour les points de pression 
Vous vous moquez mais c'est vrai 
Pas de point de pression : confort extrême
C'est excellent putain, je connaissais pas 
Par contre niveau points de pression, la science dit quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic