Topic de Onion-Knight :

Meilleure création de l'humanité : lit à eau

Le 30 novembre 2015 à 02:31:49 FrancoisPinet a écrit :
on peut mettre du lait a la place de l'eau ?

Pourquoi pas du coca aussi ?

Sa m'intéresse, ya des points de pression ou pas ?

un lit sans point de pression :rire:

l'auteur :rire:

dormir dans une piscine :rire: :rore:

J'avoue que c'est incomparable :bave:
Tu ma presque convaincu mais j'ai un dernier doute, qu'en est il des points de pressions ?
Fini l'impression d'ecrasement ?
Tu peux réexpliquer le passage sur les points de pression? J'ai pas tout compris

Mon cousin qui travaille chez rockstar m'a dit que les points de pressions sont hyper important dans le choix d'un lit.

Y'a des points de pressions sur un waterbed ?

je suis intéressé mais j'aimerais savoir si y'a des points de pression

Le 30 novembre 2015 à 02:21:36 MLGttebayo a écrit :
Je connais un mec qui avait ça, il s'est endormit bourré, le lit à exploser et il s'est noyé

:rire:

Lisandrunk :

Je dors sur un lit à eau depuis 1984 où je l'ai découvert au USA.

Mon Kiné m'avait alors dit d'arrêter l'équitation et de faire de la natation à fond. J'ai horreur de l'eau... en plus j'ai acheté un cheval avec lequel j'ai fait plus de 5000 km pour muscler mon dos plus régulièrment!
Depuis, je n'ai plus jamais eu mal au dos(sauf quand je dors ailleurs que chez moi...).
De plus, je dors comme une marmotte puisque je n'ai plus besoin de changer de position pour être comfortable (plus de point de pression). Je pense que pour la pluspart des gens, c'est un truc vraiment génial MAIS, si vous avez des problèmes spécifiques de dos, le mieux est de demander conseil avant à votre médecin (ou à plusieurs médecins...).

--

Commentaire non commercial

Mais genre moi je dors sur le ventre, et j'ai peur parce que tu vois le matin quand j'me reveille je fais un gros point de pression dans mon matelas avec mon chibre, du coup j'ai peur pour le matelas d'eau. Tu peux m'renseigner la dessus stp ? Du coup, point de pression ou pas ?
La grande question est : ya til des points de pression ? :(
Dommage que l'auteur sache pas

J'ai répondu sur la page les gars regardez mes posts :-)

Édit : mais vous vous foutez de moi en fait non ? :hap:

L'auteur tu vends des lits à eau ? :hap:
c'est bien beau tout ça mais qu'en est-il des points de pression :question:
Si y'a pas de point de pression, ca veut dire que c'est fini de se retourner dans tout les sens ?

Données du topic

Auteur
Onion-Knight
Date de création
29 novembre 2015 à 05:40:55
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
218
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !