Topic de Onion-Knight :

Meilleure création de l'humanité : lit à eau

PAS DE POINT DE PRESSION bordel, vous ne sentez pas le lit en dessous de vous, un vrai nuage :bave:
Le bassin qui forme naturellement un creux dans le matelas et détend les lombaires / colonne vertébrale :bave:
La durée de vie de 20 ans :bave:
La température réglable individuellement des deux côtés du lit, chaud en hiver et frais en été :bave:
L'entretien trimestriel facile :bave:
Les bercements quand notre femme bouge :bave:
La barre du milieu entourée par une poche d'air, donc impossible à sentir :bave:
La levrette dessus :bave:
La circulation sanguine améliorée grâce aux jambes naturellement levées grâce au bassin qui se creuse, et le fait qu'il n'y ait pas de point de pression :bave:
La qualité du repos bordel c'est extrêmement reposant sans point de pression c'est juste divin :bave:

Retourner sur un lit lambda, de luxe ou pas :malade:

Si vous avez l'occasion de tester un jour ou l'autre essayez les mecs, je vous jure ça rend moins aigri et vous saurez ce que c'est de dormir, c'est une véritable activité !

Par contre le poids des matelas après :malade: bien la demi tonne quand bien rempli ? :hap:

Si ça perse aussi c'est l'inondation :hap:

Ça ne se perce jamais, c'est super solide ces trucs. Après faut pas prendre de l'éco+ c'est à dire moins de 2000 euros (en France) car c'est moins fiable.
L'importer des USA ou y mettre le prix et Enjoy, c'est super solides ces trucs

Après faut pas chercher, y a des petites règles genre éviter les vêtements à zip éclair ou faire gaffe

mais il faut changer l'eau aussi des fois non ? :(
J'ai jamais essayé ce truc, ca vaut vraiment le coup ou tu t'enflammes pour un effet placebo?

Spartan : non, juste entretenir en mettant un produit dedans de temps en temps pour éviter les bactéries etc, super simple à entretenir. Tu vides quand tu dois déménager.
Et étant donné que l'eau ne perd jamais ses propriétés, le matelas de se détériore jamais :bave:

VDD : pas de placebo, toit le monde est unanime, j'étais même sceptique au début, cherche un peu les avis sur Internet, ma plupart sont ravis, et ceux qui se plaignent ne savent pas doser ou ont mal choisi

Dernier up, pensez y les frères
Si tu ouvres jamais qu'est ce que t'en as à secouer des bactéries emprisonnées dans le matelas ?

Up

VDD : C'est sale et à terme ça va détériorer le tout

comment tu baises la dedans
Je connais un mec qui avait ça, il s'est endormit bourré, le lit à exploser et il s'est noyé
Ça fait tellement vieux dealer de coke des 80's à Miami... :hap:

Le 30 novembre 2015 à 02:21:36 MLGttebayo a écrit :
Je connais un mec qui avait ça, il s'est endormit bourré, le lit à exploser et il s'est noyé

:rire:

Données du topic

Auteur
Onion-Knight
Date de création
29 novembre 2015 à 05:40:55
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
218
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !