Ah ouais t’as été chercher ça loin vdd 
Moi ça fait 4j, on se revoit dans 10 ans 
Le 15 juillet 2025 à 15:05:50 :
2 ANS SANS FUMER PERSOENT DES QUESTIONS?
bah explique, liste les point positif/negatif
Courage khey j'ai arrêté depuis 8 ans maintenant.
Au début je n'arrivais même plus à dormir et j'ai failli craquer juste pour retrouver mon sommeil.
Mais j'ai tenu bon.
Par contre dès que je vois quelqu'un une clope au bec j'ai terriblement envie d'en griller une même des années après.
Je peux vivre normal sans y penser, c'est vraiment si je vois quelqu'un. Pour ça, attention a ton entourage.
Résultats : très content aujourd'hui.
Le 15 juillet 2025 à 15:08:34 :
Au début je n'arrivais même plus à dormir et j'ai failli craquer juste pour retrouver mon sommeil.
Mais j'ai tenu bon.
Par contre dès que je vois quelqu'un une clope au bec j'ai terriblement envie d'en griller une même des années après.
Je peux vivre normal sans y penser, c'est vraiment si je vois quelqu'un. Pour ça, attention a ton entourage.Résultats : très content aujourd'hui.
perso ca fait un mois ( je fumais une clope/jour voir deux max) parcontre voir les gens fumer ca me donne absolument pas envi
Le 15 juillet 2025 à 15:20:02 :
Mais j'ai tenu bon.
Je peux vivre normal sans y penser, c'est vraiment si je vois quelqu'un. Pour ça, attention a ton entourage.Résultats : très content aujourd'hui.
perso ca fait un mois ( je fumais une clope/jour voir deux max) parcontre voir les gens fumer ca me donne absolument pas envi
On m'a souvent dit ça. Ça doit juste être moi qui ai ce problème Ahi tant mieux pour toi !
Le 15 juillet 2025 à 15:31:17 :
Pareil mais avec la w**d (je consommais pur, sans tabac) ça fait un an et demi que j'ai arrêté avec 10 ans de conso quotidienne et depuis je suis au plus mal, je dors mal, je tombe malade alors qu'avant je tombais rarement malade, et déprimé au possible, et aucune motivation
C'est paradoxal mais je pense que la w**d m'aider plus que me faisait du mal, enfin c'était une béquille, un cache-misère, je vivais normalement et maintenant je suis au fond du gouffre
Faut juste tenir bon dans cette période de trouble khey.
Si tu as commencé a arrêté, c'est bien la preuve que ton "toi" d'il y a un an et demi en avait marre et avait ce projet. Crois en toi et va au bout
c'est de la merde
Le 15 juillet 2025 à 15:34:39 :
Pareil mais avec la w**d (je consommais pur, sans tabac) ça fait un an et demi que j'ai arrêté avec 10 ans de conso quotidienne et depuis je suis au plus mal, je dors mal, je tombe malade alors qu'avant je tombais rarement malade, et déprimé au possible, et aucune motivation
C'est paradoxal mais je pense que la w**d m'aider plus que me faisait du mal, enfin c'était une béquille, un cache-misère, je vivais normalement et maintenant je suis au fond du gouffreFaut juste tenir bon dans cette période de trouble khey.
Si tu as commencé a arrêté, c'est bien la preuve que ton "toi" d'il y a un an et demi en avait marre et avait ce projet. Crois en toi et va au boutc'est de la merde
Bof, j'ai arrêté par peur de la répression et par praticité, marre de devoir galérer à me réapprovisionner etc... Plus qu'autre chose
Le 15 juillet 2025 à 15:26:16 :
Mais j'ai tenu bon.
On m'a souvent dit ça. Ça doit juste être moi qui ai ce problème Ahi tant mieux pour toi !
je pense que c'est une question d'association, j'ai fini par fumer des clope que pour avoir ma dose de nicotine, donc purement physique, toi ca doit etre psychique également ; association de la clope a une partie de ta personalitée et/ou a une habitude, des gestes rassurants introduit dans une routine.
Le 15 juillet 2025 à 15:51:54 :
Le 15 juillet 2025 à 15:26:16 :
Mais j'ai tenu bon.
je pense que c'est une question d'association, j'ai fini par fumer des clope que pour avoir ma dose de nicotine, donc purement physique, toi ca doit etre psychique également ; association de la clope a une partie de ta personalitée et/ou a une habitude, des gestes rassurants introduit dans une routine.
Exactement
C'est paradoxal mais je pense que la w**d m'aider plus que me faisait du mal, enfin c'était une béquille, un cache-misère, je vivais normalement et maintenant je suis au fond du gouffre
la weed agit comme un anesthesiant emotionel, tu suporte ce qui te serait inssuportable ; si tu as de l'anxietee, des regrets etc a propos de quelque chose tu ne t'en rendra jamais compte.
des que t'arrete de fumer tu es face a ces problematiques, donc ca te permet de les affrontés.
Si tu ne le fais pas , l'etat de malaitre continuera , refumer, c'est mettre un voil mental dessus.
Le 15 juillet 2025 à 15:57:02 :
C'est paradoxal mais je pense que la w**d m'aider plus que me faisait du mal, enfin c'était une béquille, un cache-misère, je vivais normalement et maintenant je suis au fond du gouffrela weed agit comme un anesthesiant emotionel, tu suporte ce qui te serait inssuportable ; si tu as de l'anxietee, des regrets etc a propos de quelque chose tu ne t'en rendra jamais compte.
des que t'arrete de fumer tu es face a ces problematiques, donc ca te permet de les affrontés.
Si tu ne le fais pas , l'etat de malaitre continuera , refumer, c'est mettre un voil mental dessus.
Oui je pense qu'il y a bcp de ça khey
D'ailleurs j'avais commencé la w**d parce que j'étais addict aux benzos à la base, et j'avais des effets de manque quand j'arrêtais donc j'ai compensé avec la w**d
Le 15 juillet 2025 à 16:54:26 :
Le 15 juillet 2025 à 15:57:02 :
C'est paradoxal mais je pense que la w**d m'aider plus que me faisait du mal, enfin c'était une béquille, un cache-misère, je vivais normalement et maintenant je suis au fond du gouffrela weed agit comme un anesthesiant emotionel, tu suporte ce qui te serait inssuportable ; si tu as de l'anxietee, des regrets etc a propos de quelque chose tu ne t'en rendra jamais compte.
Si tu ne le fais pas , l'etat de malaitre continuera , refumer, c'est mettre un voil mental dessus.Oui je pense qu'il y a bcp de ça khey
D'ailleurs j'avais commencé la w**d parce que j'étais addict aux benzos à la base, et j'avais des effets de manque quand j'arrêtais donc j'ai compensé avec la w**d
j'ai pratiquement toujour raison
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic