Topic de TintinViking :

Je suis à St Pétersbourg.

Le 18 octobre 2015 à 22:44:43 Gooby_please a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 22:41:45 TintinViking a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 22:38:00 Gooby_please a écrit :
Profite bien de la ville qu'a libéré mon arrière grand père

Merci. Puis-je demander qui était ton arrière grand-père?

Pavel Burtsev. Soldat de l'armée rouge dans le front de Leningrad. ll a participé à la libération de la ville. Médaillé à plusieurs reprises pour avoir sauver ses camarades blessés derrières les lignes ennemies.

interessant,malgrès le fait que le post date,mon arrière grand père fut aussi militaire dans l'armée rouge,médaillé aussi a plusieurs reprises,pour victoire sur Smolensk,Moscou,puis Stalingrad durant l'offensive,et l'avancée avec Joukov,etc,etc..

tireur d'élite lui aussi,et bien sur,j'ai découvert que l'arrière grand père,ou grand père de ma femme,est un compositeur officiel de l'URSS,dingue n'est ce pas ? :hap:

il a reçu le prix Staline en 1940 si je ne dit pas de bétise :hap:

Le 24 avril 2016 à 18:48:54 Staline-DECCCP a écrit :

Pavel Burtsev. Soldat de l'armée rouge dans le front de Leningrad. ll a participé à la libération de la ville. Médaillé à plusieurs reprises pour avoir sauver ses camarades blessés derrières les lignes ennemies.

interessant,malgrès le fait que le post date,mon arrière grand père fut aussi militaire dans l'armée rouge,médaillé aussi a plusieurs reprises,pour victoire sur Smolensk,Moscou,puis Stalingrad durant l'offensive,et l'avancée avec Joukov,etc,etc..

tireur d'élite lui aussi,et bien sur,j'ai découvert que l'arrière grand père,ou grand père de ma femme,est un compositeur officiel de l'URSS,dingue n'est ce pas ? :hap:

:ouch:
Je te vois souvent sur le forum War Thunder :hap:
Mise à part ça, tu as beaucoup de famille russe? Tu viens souvent en Russie? C'est impressionnant ce qu'a fait ton arrière grand-père. Merci à lui.

Bon bah... Je suis en vacances depuis aujourd'hui et je comptais aller passer quelques jours chez mon pote à Ryazan, et voilà, c'est foutu :) j'ai retrouvé ma voiture sur des bouts de bois ce matin :) on m'a volé toutes les roues :)
Donc je suis allé à la police, on a fait toutes les paperasses, ils sont venus inspecter et relever les empreintes, etc... C'était encore mes pneus hiver, mais j'ai mes pneus d'été encore dans le garage de mon proprio, donc on va les mettre demain j'espère. Putain j'ai la rage.
En plus j'avais passé le week end dernier entier à la faire réparer, elle démarrait plus parce que le générateur ne rechargeait plus la batterie. Et puis y'avait les amortisseurs et des pièces de transmission à changer, etc... presque 17000 roubles le tout :)
Et là ça continue :)

Le 29 avril 2016 à 19:53:49 Boeing_B17 a écrit :

Mise à part ça, tu as beaucoup de famille russe? Tu viens souvent en Russie? C'est impressionnant ce qu'a fait ton arrière grand-père. Merci à lui.

Oui je suis toujours sur le forum de War thunder,

Oui j'ai de la famille en Russie,et en Georgie,je vais 1-2 fois par an mais ça dépend :)

Le 30 avril 2016 à 19:03:27 Boeing_B17 a écrit :
Bon bah... Je suis en vacances depuis aujourd'hui et je comptais aller passer quelques jours chez mon pote à Ryazan, et voilà, c'est foutu :) j'ai retrouvé ma voiture sur des bouts de bois ce matin :) on m'a volé toutes les roues :)
Donc je suis allé à la police, on a fait toutes les paperasses, ils sont venus inspecter et relever les empreintes, etc... C'était encore mes pneus hiver, mais j'ai mes pneus d'été encore dans le garage de mon proprio, donc on va les mettre demain j'espère. Putain j'ai la rage.
En plus j'avais passé le week end dernier entier à la faire réparer, elle démarrait plus parce que le générateur ne rechargeait plus la batterie. Et puis y'avait les amortisseurs et des pièces de transmission à changer, etc... presque 17000 roubles le tout :)

dur tout ça,ne gare jamais ta voiture comme ça aux yeux de tous,

c'est quoi ta caisse ?

T'es srx de vivre dans de telle conditions ? T'es maso ou quoi ?

Le 01 mai 2016 à 22:12:30 -Vaas- a écrit :
T'es srx de vivre dans de telle conditions ? T'es maso ou quoi ?

Non mais j'habite plus à St Petersbourg mais à Tambov, seulement le délai pour éditer le titre du topic est passé depuis longtemps :hap:
Et j'habite dans mon appart depuis longtemps :ok:

Le 01 mai 2016 à 22:05:28 Staline-DECCCP a écrit :

Le 29 avril 2016 à 19:53:49 Boeing_B17 a écrit :

Oui je suis toujours sur le forum de War thunder,

Oui j'ai de la famille en Russie,et en Georgie,je vais 1-2 fois par an mais ça dépend :)

J'y joue un peu trop à ce jeu [[sticker:p/1jne]]

Classe, mais t'as un passeport russe du coup? Ou bien comment tu fais pour le visa :hap:

Le 01 mai 2016 à 22:07:00 Staline-DECCCP a écrit :

Le 30 avril 2016 à 19:03:27 Boeing_B17 a écrit :

dur tout ça,ne gare jamais ta voiture comme ça aux yeux de tous,

c'est quoi ta caisse ?

Je la gare sur le parking au milieu de la "résidence", les immeubles font un carré tout autour et voilà... Y'a plein d'autres voitures à côté pourtant :pf:
Maintenant je la gare dans la boue, entre mon immeuble et ce parking y'a un chemin de terre tout le temps inondé. Donc voilà la galère pour poser son cric là dedans :(
C'est une Lada Samara, ваз 2114

Classe, mais t'as un passeport russe du coup? Ou bien comment tu fais pour le visa :hap:

j'ai toujours mon passeport soviet cf:ma page de presentation

mais sinon j'ai un passeport georgien :hap:

bah pour le visa,depuis quelques années les relations Russie-Georgie sont devenus positifs depuis la fin de la guerre d'ossétie en 2008 :hap:

elle est neuve ta Lada ou ça fait un temps qu'elle roule depuis que tu l'as acheté ?

les vieilles lada sont primés pour leurs pieces détachés,alors t'es roues d'hiver sort les quand t'en a vraiment besoin,sinon t'ira pas bien loin :ok:

Le 02 mai 2016 à 21:37:46 Staline-DECCCP a écrit :

j'ai toujours mon passeport soviet cf:ma page de presentation

mais sinon j'ai un passeport georgien :hap:

bah pour le visa,depuis quelques années les relations Russie-Georgie sont devenus positifs depuis la fin de la guerre d'ossétie en 2008 :hap:

elle est neuve ta Lada ou ça fait un temps qu'elle roule depuis que tu l'as acheté ?

les vieilles lada sont primés pour leurs pieces détachés,alors t'es roues d'hiver sort les quand t'en a vraiment besoin,sinon t'ira pas bien loin :ok:

Ok j'irai voir ça

Elle est de 2008, 94500km. Fallait que je change les pneus mais j'attendais de mon refaire un peu niveau porte monnaie... :snif:
Donc tu penses que c'est juste à cause de ça? Qu'en fait ils ont pris une Lada au hasard qui avait encore des pneus neige et il fallait que ce soit la mienne :pf:

Non t'as juste pas eu de bol, ils étaient récents tes pneus?
Parce que c'est assez cher et ça se revend facilement :)
Je vais 2 semaines à St Petersbourg avec ma copine en août :bave:

Le 04 mai 2016 à 13:24:08 Lietuvos a écrit :
Non t'as juste pas eu de bol, ils étaient récents tes pneus?
Parce que c'est assez cher et ça se revend facilement :)

Je sais pas, ils étaient montés sur la voiture quand je l'ai achetée :hap:
Mais ouais, c'est cher et puis c'est une Lada, et comme y'a ces voitures là partout...

Le 04 mai 2016 à 13:25:11 bananophile a écrit :
Je vais 2 semaines à St Petersbourg avec ma copine en août :bave:

Tu y vas à la bonne saison! Tu vas voir c'est magnifique!

Je te le dit,la prochaine fois enlève tes pneus neiges quand tu en as pas besoin,sinon tu risque le vol :hap:

au passage mon fils a fait l'école des cadets dans l'internat militaire à Tambov :hap:

Le 07 mai 2016 à 00:25:36 Staline-DECCCP a écrit :
Je te le dit,la prochaine fois enlève tes pneus neiges quand tu en as pas besoin,sinon tu risque le vol :hap:

au passage mon fils a fait l'école des cadets dans l'internat militaire à Tambov :hap:

Ouais, j'aurais dû le faire :-(

Sérieux? :ouch2: le monde est petit quand même)
Malheureusement je connais mal les bâtiments de l'armée à Tambov

Je fais un petit road trip ces jours-ci!
Hier j'ai fait un Tambov-Ryazan, 4h de route, aucun problème. J'ai retrouvé mes amis qui habitent là-bas. On a passé l'aprem et la soirée ensemble, on a fini dans un bar à chicha :bave:
J'ai dormi dans un hostel, je sais plus si je l'avais déjà expliqué sur le topic mais en gros c'est des chambrées de 10 lits et le salon/cuisine/salle de bain communs. C'est pas cher (350roubles la nuit, 4,60€), c'est propre, c'est confortable.
Ce matin j'ai repris la route pour Moscou, donc depuis Ryazan j'ai mis un peu moins de 3h. Pareil, tout comme sur des roulettes, la route était nickel comme en France :bave:
Là je suis encore dans un hostel, j'ai un pote qui travaille là donc j'ai pas eu besoin de réserver :bave:
Demain j'espère voir le défilé d'assez près!
Et puis bien sûr quelques photos du kremlin de Ryazan et des églises:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462727396-dsc-0597.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462727510-dsc-0599.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462727591-dsc-0600.jpg

Données du topic

Auteur
TintinViking
Date de création
18 octobre 2015 à 19:48:50
Nb. messages archivés
750
Nb. messages JVC
745
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !