Topic de TintinViking :

Je suis à St Pétersbourg.

je prédit un nouveau topics de l'auteur dans quelques semaines.

"Ma dépréssion à ST Petersbourg" [[sticker:p/1kki]]

Le 17 avril 2016 à 13:10:59 1_Explorateur a écrit :
je prédit un nouveau topics de l'auteur dans quelques semaines.

"Je suis en dépression à ST Petersbourg" [[sticker:p/1kki]]

J'habite plus à St Petersbourg mais à Tambov, j'ai mon propre appart et tout se passe bien comme sur des roulettes, j'aime ma vie maintenant :hap:

Mais le nouveau topic dans quelques mois sera sûrement "je suis en dépression à Roubaix"

J'ai enfin vu Star Wars 7 hier soir au fait [[sticker:p/1kkh]]

Le 17 avril 2016 à 12:58:53 Boeing_B17 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:55:31 RollerMobster a écrit :
Tu aurais dû faire comme lui pendant l'interview
https://youtu.be/p6gA2a3FGTs?t=32s :hap:

Ya...ya frantsous... Ya frantsous :hap:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 17 avril 2016 à 13:13:34 Boeing_B17 a écrit :

En russe ? :hap:
C'est quand que t'a déménagé à Tambov ?

Le 17 avril 2016 à 13:18:52 Furari a écrit :
gg mec !! :ok:

Merci :hap:

Le 17 avril 2016 à 13:18:54 BulbiPepe a écrit :

Le 17 avril 2016 à 13:13:34 Boeing_B17 a écrit :

En russe ? :hap:
C'est quand que t'a déménagé à Tambov ?

Non, en vostfr... je l'ai trouvé en torrent, ici au moins y'a aucun risque pour télécharger tout ce qu'on veut :bave: et le débit internet est tellement haut :bave:
Mi-novembre

Le 17 avril 2016 à 13:19:29 KittenLover a écrit :

Le 17 avril 2016 à 13:06:49 Boeing_B17 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:57:33 KittenLover a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:42:33 Boeing_B17 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:29:09 KittenLover a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:21:49 Boeing_B17 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:15:37 KittenLover a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:10:38 Boeing_B17 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:08:41 KittenLover a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:07:37 BulbiPepe a écrit :
T'es dans la vidéo ?

A 0:35s dans la deuxième

Oui :hap:

Je vous le dis, j'ai été pris de court pour l'interview et je ressemble à rien :rire:

Félicitations, c'est la première fois que je poste ici mais je lis depuis le début :hap:
Perso je viens de passer 3 mois à Moscou dans une école de langue privée et là je vais y retourner normalement avec un visa privée et mon but c'est de m'installer là bas avec mon amie (merci interpals).

Merci beaucoup!
Merci interpals, ouais... C'est "grâce" à la fille qui m'a lâchement fz que je me suis retrouvé ici :hap:
Mais comment ça se passe pour un visa privé? Faut une invitation? Une assurance rapatriement aussi? :-(

Au final tu regrettes pas je pense :hap:
Ouai visa privé il faut une invitation de la part de quelqu'un qui est propriétaire d'un logement. Maintenant c'est plus simple, il faut faire la demande sur Internet et ensuite le FMS donne un rendez-vous pour donner les papiers. Ça prend un mois et coûte 800 roubles + l'envoie par DHL fortement recommandé ! Et l'assurance bien sûr pour la demande de visa mais c'est tout, pas de test du VIH ou autre connerie.

Génial. C'est autre chose que les 400€ d'assurance rapatriement à l'année + les 180€ de visa chez VHS + les prises de sang :fou:
Mais je connais personne qui puisse m'heberger en Russie, personne n'a de place.

Edit: non je regrette pas du tout! Au contraire! Je sais même pas si j'ai envie de rentrer en France, mais il le faut bien... Je vais devoir me réadapter :hap:

Wow 400€ ! A la MAAF j'ai rien payé, c'est compris dans ma responsabilité civile.
T'es pas du tout obligé de dormir chez la personne qui t'invite même pour l'enregistrement je pense que tu peux le faire n'importe où.
J'avais pas envie de rentrer aussi ... vendredi j'ai dû prendre le RER B+ métro pour aller à Montparnasse, et bordel le choc ... surtout qu'à Moscou je prenais l'elektrichka et le métro tous les jours.

Moi avec Europ Assistance et je suis passé par ma banque, la Société Générale... Mais ouais, les 600€ de visa je les ai encore là où je pense :fou:
Ou alors faut pas passer par VHS à Paris, y'a d'autre organismes moins cher mais ça m'étonnerait... vu qu'ils sont en lien direct avec le consulat :(
Et j'avais lu qu'il fallait que la personne qui t'héberge prouve qu'elle a la surface minimum et le nécessaire pour t'héberger, sinon c'est niet pour l'invitation :(

Tu m'étonnes, le choc... :-( la différence de fréquentation des transports en France par rapport à la Russie :rire:
J'ai honte

Tu peux prendre rdv directement au consulat à Paris sur le site de VHS mais je crois que c'est fini maintenant si je comprends bien ce qu'il y a écrit sur le site, en faisant ça j'économisais les frais VHS soit 35€. Si tu veux faire ton visa toi-même c'est VHS ou rien :(
Oui faut qu'il prouve qu'il y à la place et d'autre choses, mais rien ne t'oblige à dormir là une fois que t'as le visa.
Je peux te dire que mon sac avec mon ordi et tout je le cramponnais bien comme il faut :peur:

Mais VHS imposent cette foutue assurance rapatriement qui coûte la peau du cul :snif2: Dire que j'ai payé à peine 1000 roubles pour 1 an de visa à Tambov... Sans avoir besoin de cette assurance :(

C'est une licence générale que tu vas faire lorsque tu retourneras en France?

Et est-ce que tu es sûr à 100% que tu pourras aller en master après cette licence?

Le 17 avril 2016 à 11:53:11 Boeing_B17 a écrit :
Bon voilà les liens, j'ai retrouvé le 1er :hap:

Fête de la francophonie:
http://opcoa.st/0ymd7

Jour des cosmonautes:
http://www.vestitambov.ru/?new_id=50497

Voilà voilà :snif2:

Jerry quand ils t'interviewent, effectivement t'as l'air en sueur :hap:
Bon dommage que je comprenne rien :-(

Le 17 avril 2016 à 14:43:58 KittenLover a écrit :

Le 17 avril 2016 à 13:31:16 Boeing_B17 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 13:19:29 KittenLover a écrit :

Le 17 avril 2016 à 13:06:49 Boeing_B17 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:57:33 KittenLover a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:42:33 Boeing_B17 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:29:09 KittenLover a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:21:49 Boeing_B17 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:15:37 KittenLover a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:10:38 Boeing_B17 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:08:41 KittenLover a écrit :

Le 17 avril 2016 à 12:07:37 BulbiPepe a écrit :
T'es dans la vidéo ?

A 0:35s dans la deuxième

Oui :hap:

Je vous le dis, j'ai été pris de court pour l'interview et je ressemble à rien :rire:

Félicitations, c'est la première fois que je poste ici mais je lis depuis le début :hap:
Perso je viens de passer 3 mois à Moscou dans une école de langue privée et là je vais y retourner normalement avec un visa privée et mon but c'est de m'installer là bas avec mon amie (merci interpals).

Merci beaucoup!
Merci interpals, ouais... C'est "grâce" à la fille qui m'a lâchement fz que je me suis retrouvé ici :hap:
Mais comment ça se passe pour un visa privé? Faut une invitation? Une assurance rapatriement aussi? :-(

Au final tu regrettes pas je pense :hap:
Ouai visa privé il faut une invitation de la part de quelqu'un qui est propriétaire d'un logement. Maintenant c'est plus simple, il faut faire la demande sur Internet et ensuite le FMS donne un rendez-vous pour donner les papiers. Ça prend un mois et coûte 800 roubles + l'envoie par DHL fortement recommandé ! Et l'assurance bien sûr pour la demande de visa mais c'est tout, pas de test du VIH ou autre connerie.

Génial. C'est autre chose que les 400€ d'assurance rapatriement à l'année + les 180€ de visa chez VHS + les prises de sang :fou:
Mais je connais personne qui puisse m'heberger en Russie, personne n'a de place.

Edit: non je regrette pas du tout! Au contraire! Je sais même pas si j'ai envie de rentrer en France, mais il le faut bien... Je vais devoir me réadapter :hap:

Wow 400€ ! A la MAAF j'ai rien payé, c'est compris dans ma responsabilité civile.
T'es pas du tout obligé de dormir chez la personne qui t'invite même pour l'enregistrement je pense que tu peux le faire n'importe où.
J'avais pas envie de rentrer aussi ... vendredi j'ai dû prendre le RER B+ métro pour aller à Montparnasse, et bordel le choc ... surtout qu'à Moscou je prenais l'elektrichka et le métro tous les jours.

Moi avec Europ Assistance et je suis passé par ma banque, la Société Générale... Mais ouais, les 600€ de visa je les ai encore là où je pense :fou:
Ou alors faut pas passer par VHS à Paris, y'a d'autre organismes moins cher mais ça m'étonnerait... vu qu'ils sont en lien direct avec le consulat :(
Et j'avais lu qu'il fallait que la personne qui t'héberge prouve qu'elle a la surface minimum et le nécessaire pour t'héberger, sinon c'est niet pour l'invitation :(

Tu m'étonnes, le choc... :-( la différence de fréquentation des transports en France par rapport à la Russie :rire:
J'ai honte

Tu peux prendre rdv directement au consulat à Paris sur le site de VHS mais je crois que c'est fini maintenant si je comprends bien ce qu'il y a écrit sur le site, en faisant ça j'économisais les frais VHS soit 35€. Si tu veux faire ton visa toi-même c'est VHS ou rien :(
Oui faut qu'il prouve qu'il y à la place et d'autre choses, mais rien ne t'oblige à dormir là une fois que t'as le visa.
Je peux te dire que mon sac avec mon ordi et tout je le cramponnais bien comme il faut :peur:

Mais VHS imposent cette foutue assurance rapatriement qui coûte la peau du cul :snif2: Dire que j'ai payé à peine 1000 roubles pour 1 an de visa à Tambov... Sans avoir besoin de cette assurance :(

Avec les agences de visa tu peux acheter l'assurance seule si tu veux et c'est beaucoup moins cher que ce que tu dis, par exemple ici en bas de la page http://www.alsvisa.com/services/?continent_id=&country=RU

Ah ouais, effectivement 135€ d'assurance pour 1 an au lieu de 400€... :hap:
Merci, je garde ce lien

Le 17 avril 2016 à 15:16:02 Cobra-Jet a écrit :
C'est une licence générale que tu vas faire lorsque tu retourneras en France?

Et est-ce que tu es sûr à 100% que tu pourras aller en master après cette licence?

Une licence ECPI, éco conception des produits industriels :hap: je saurais pas te dire si c'est général ou pas, mais je suis 100% sûr qu'avec ça je pourrai entrer en master à Moscou :oui:

Ca fait longtemps que j'étais pas passé :noel:

L'OP, tu m'as tellement fait penser à un personnage de BD quand je t'ai vu mais je sais pas lequel :noel:
Franchement, ton interview, je m'attendais à une catastrophe la façon dont tu racontais cela, au final, je trouve que t'as tellement géré :ouch:

Sinon la différence de toi entre les deux vidéos est flagrante, on voit que t'as été pris au dépourvu :noel:

J'étais à saint petersbourg Ya un mois durant 4 jours jai bien kiffer cette ville
J'apprends le russe a Riga moi en ce moment

Sinon à petersbourg j'ai rencontrer un tunisien qui parlait francais et qui venait d'arriver
Et 2 belges dans la rue aussi un soir qui son venus me parler

C'était super cool j'étais presque jalou deux car javoue qd la vie est peu chère
La ville est magnifique
Et les femmes très belles mais je sais pas si s'est facile de les avoir

Sonon l'auteur j'étais dans lhostel à côté du musee russe
L'un des meilleurs à petersbourg et yavait pas mal d'étudiants qui vivent à long terme dedans pour un prix sans doute pas mal
Les russes parlent beaucoup de politique ?

Le 20 avril 2016 à 23:09:51 zentero a écrit :
Ca fait longtemps que j'étais pas passé :noel:

L'OP, tu m'as tellement fait penser à un personnage de BD quand je t'ai vu mais je sais pas lequel :noel:
Franchement, ton interview, je m'attendais à une catastrophe la façon dont tu racontais cela, au final, je trouve que t'as tellement géré :ouch:

Sinon la différence de toi entre les deux vidéos est flagrante, on voit que t'as été pris au dépourvu :noel:

A Tintin? :noel:
Sinon merci, mais ouais je me suis fait prendre en embuscade :rire:

Le 20 avril 2016 à 23:13:09 SiM a écrit :
J'étais à saint petersbourg Ya un mois durant 4 jours jai bien kiffer cette ville
J'apprends le russe a Riga moi en ce moment

Sinon à petersbourg j'ai rencontrer un tunisien qui parlait francais et qui venait d'arriver
Et 2 belges dans la rue aussi un soir qui son venus me parler

C'était super cool j'étais presque jalou deux car javoue qd la vie est peu chère
La ville est magnifique
Et les femmes très belles mais je sais pas si s'est facile de les avoir

Le 20 avril 2016 à 23:18:29 SiM a écrit :
Sonon l'auteur j'étais dans lhostel à côté du musee russe
L'un des meilleurs à petersbourg et yavait pas mal d'étudiants qui vivent à long terme dedans pour un prix sans doute pas mal

Génial, en plein centre en plus :ouch: :bave:

Le 20 avril 2016 à 23:19:14 BoulangeDeter a écrit :
Les russes parlent beaucoup de politique ?

J'avoue que je sais pas, j'en parle jamais en détail avec eux... Sauf dans les grandes lignes, genre Poutine est bien/pas bien (ça dépend des gens), du temps de l'URSS c'était comme ça, Obama ceci cela... :hap:

Données du topic

Auteur
TintinViking
Date de création
18 octobre 2015 à 19:48:50
Nb. messages archivés
750
Nb. messages JVC
745
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !