Topic de TintinViking :

Je suis à St Pétersbourg.

Oh, c'est cool! Elles parlent bien français ou toi russe? :bave: (je me rappelle plus dsl :hap:)

Le 26 novembre 2015 à 15:05:22 gameurps4 a écrit :
Irl :hap: , je marchais dans la rue elle était avec une copine à elle russe aussi , elles m'ont demandé mon chemin et ainsi de suite
Merci bro
Ba en fait je suis à Strasbourg . Yes elle vient ici pour ses études

Putain t'a moyen [[sticker:p/1jnc]]

Oui c'est vraiment super , par contre j'ai compris un truc avec elle , il ne faut pas lui promettre un truc qu'on ne ferra pas ( mentalité russe peut être ? )

On parle anglais , c'est top ça me permet de réviser en même temps
C'est fou je me baladais dans la rue avec elle , toutes les machoires des mecs tombaient :rire:

Reste en contact avec elle, c'est clair qu'il y a moyen :oui:
Mais j'ai aussi envie de dire "attention", car à ce que j'ai compris (j'ai du mal à y croire mais bon...) c'est pas parce qu'une fille russe te chouchoute qu'elle t'aime :fou:

Première fois que je vois le soleil depuis 2 semaines :content:
Sinon il a fait entre -6 et -2 aujourd'hui, je ne m'en suis même pas rendu compte :ouch:
Il a neigé ces deux derniers jours, hier ça avait fondu un petit peu et fait de la bouillasse qui a gelé aujourd'hui.

Bon, quand je serai bien installé, j'achèterai peut être un meilleur smartphone donc je vous prévois, grâce à ma connexion internet si elle me le permet, des petits reportages photo que je posterai ici, à propos de la vie quotidienne ici pour tout vous montrer :oui:

Edit : n'hésitez pas à me proposer des thèmes, des idées :ok:

Je n'ai pas parlé d'amour :hap:
On s'est vu quelques fois et le courant est bien passé :hap: c'est tout :)

Elle me disait qu'à Moscou il fait aussi froid qu'à Strasbourg , j'ai du mal à y croire :(

Ah ok :hap:

Ça m'étonnerai vraiment qu'il fasse aussi froid à Moscou qu'à Strasbourg :( Ou alors elle parlait juste d'un jour en particulier, cette semaine par exemple... :( Parce que ça m'étonnerait qu'on arrive à -10 à Strasbourg :(

On était arrivé à -15 il y a 2 ans :hap:
Mais genre :ouch:
J'aurais jamais cru ça possible en France, elle a peut être raison alors :hap:
Une dame du service relation internationales de mon univ m'a demandé en ami sur Fb :(
Je fais quoi les kheys? Sachant que vu mon voyage et mes déboires je raconte un peu ma life dessus, sur mon mur :hap:
Sachant qu'elle a l'air jeune sur les photos et qu'elle a été diplômée de cette même univ cette année, selon ses infos Fb :(
Bon bah je l'ai ajoutée :hap: Je lui ai envoyé ce message: "Salut. Excuse moi, mais je ne me rappelle pas qui tu es O.o "
Ben c'est vrai, je l'ai jamais vue en vrai :(
Accepte la , ça n'engage à rien :hap:
Ben en fait elle a seulement 5 mois de plus que moi :hap:
Du coup c'est qui, c'est une prof ou quoi? Là on vient de s'échanger 2-3 messages mais elle a dit que je ne la connais pas, qu'elle est une personne inconnue :rire: :fou:
Elle dit qu'elle traductrice à l'univ pour les étudiants arabes :(
Assez, oui :hap:
Mais je ne l'ai jamais vue en vrai... :hap:
J'ose pas vous montrer, j'ai toujours un peu peur des stalkers ici :(
Je t'ai MP :hap:
Tqt toi ça va, mais le souci c'est que n'importe qui peut accéder au topic, même si on n'est pas inscrit sur JVC... donc par précaution... MP :hap:

Le 29 novembre 2015 à 21:07:12 Boeing_B17 a écrit :
Tqt toi ça va, mais le souci c'est que n'importe qui peut accéder au topic, même si on n'est pas inscrit sur JVC... donc par précaution... MP :hap:

Mp khey. :hap:

Le 30 novembre 2015 à 18:47:06 maamqn a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 21:07:12 Boeing_B17 a écrit :

Mp khey. :hap:

Je t'ai MP :oui:
J'aimerais bien savoir pourquoi elle m'a invité sur fb et où on pourrait se voir, mais j'ai pas grand chose à lui dire si elle veut pas qu'on soit amis, sans relations universitaires/administratives si vous m'comprennez :hap:
Mais comment demander ça? Le dire cash ça serait tellement creepy :peur:

Données du topic

Auteur
TintinViking
Date de création
18 octobre 2015 à 19:48:50
Nb. messages archivés
750
Nb. messages JVC
745
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !