(je me rappelle plus dsl
)Le 26 novembre 2015 à 15:05:22 gameurps4 a écrit :
Irl, je marchais dans la rue elle était avec une copine à elle russe aussi , elles m'ont demandé mon chemin et ainsi de suite
Merci bro
Ba en fait je suis à Strasbourg . Yes elle vient ici pour ses études
Putain t'a moyen
Oui c'est vraiment super , par contre j'ai compris un truc avec elle , il ne faut pas lui promettre un truc qu'on ne ferra pas ( mentalité russe peut être ? )
On parle anglais , c'est top ça me permet de réviser en même temps
C'est fou je me baladais dans la rue avec elle , toutes les machoires des mecs tombaient 

Première fois que je vois le soleil depuis 2 semaines 
Sinon il a fait entre -6 et -2 aujourd'hui, je ne m'en suis même pas rendu compte 
Il a neigé ces deux derniers jours, hier ça avait fondu un petit peu et fait de la bouillasse qui a gelé aujourd'hui.
Bon, quand je serai bien installé, j'achèterai peut être un meilleur smartphone donc je vous prévois, grâce à ma connexion internet si elle me le permet, des petits reportages photo que je posterai ici, à propos de la vie quotidienne ici pour tout vous montrer 
Edit : n'hésitez pas à me proposer des thèmes, des idées 
Je n'ai pas parlé d'amour 
On s'est vu quelques fois et le courant est bien passé
c'est tout _.gif)
Elle me disait qu'à Moscou il fait aussi froid qu'à Strasbourg , j'ai du mal à y croire 
Ah ok 
Ça m'étonnerai vraiment qu'il fasse aussi froid à Moscou qu'à Strasbourg
Ou alors elle parlait juste d'un jour en particulier, cette semaine par exemple...
Parce que ça m'étonnerait qu'on arrive à -10 à Strasbourg 

Je lui ai envoyé ce message: "Salut. Excuse moi, mais je ne me rappelle pas qui tu es O.o "

Le 29 novembre 2015 à 21:07:12 Boeing_B17 a écrit :
Je t'ai MP
Tqt toi ça va, mais le souci c'est que n'importe qui peut accéder au topic, même si on n'est pas inscrit sur JVC... donc par précaution... MP
Mp khey. 
Le 30 novembre 2015 à 18:47:06 maamqn a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 21:07:12 Boeing_B17 a écrit :
Je t'ai MP
Tqt toi ça va, mais le souci c'est que n'importe qui peut accéder au topic, même si on n'est pas inscrit sur JVC... donc par précaution... MPMp khey.
Je t'ai MP 
J'aimerais bien savoir pourquoi elle m'a invité sur fb et où on pourrait se voir, mais j'ai pas grand chose à lui dire si elle veut pas qu'on soit amis, sans relations universitaires/administratives si vous m'comprennez 
Mais comment demander ça? Le dire cash ça serait tellement creepy 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic