Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Le 19 octobre 2015 à 20:29:27 Wzaha a écrit :
Sur quoi les DS ?

En info c'était sur les algos et en SE sur tout ce qu'on a fait depuis le debut de l'année jusqu'au théorème de thevenin.

Au fait leq equa diff c'est dur ? Demain on commence les TDs dessus.

Le 19 octobre 2015 à 20:51:27 dutGEII a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 20:30:35 Zentero a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 20:14:33 dutGEII a écrit :
Bon aujourd'hui j'ai eu double DS : un en info et un en SE. J'ai complètement chié l'info :-( je comprends pas pourquoi je suis aussi nul que ça en info si j'ai plus de 5 ce sera un exploit, par contre j'ai bien reussi la SE :oui:

J'suis en DUT info, et tkt pas on est beaucoup à galérer à faire les algo :hap:

Oui mais moi je suis vraiment nul du genre je suis même pas capable de faire un algo pour calculer la somme des N entiers impairs par exemple. À ce niveau là c'est surtout que j'ai pas de logique.

Ouais mais après c'est pas ton domaine principal non plus, alors que nous si :noel:
D'ailleurs on fait le mastermind en algo c'est chaud :peur:

Le 19 octobre 2015 à 20:30:35 Zentero a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 20:14:33 dutGEII a écrit :
Bon aujourd'hui j'ai eu double DS : un en info et un en SE. J'ai complètement chié l'info :-( je comprends pas pourquoi je suis aussi nul que ça en info si j'ai plus de 5 ce sera un exploit, par contre j'ai bien reussi la SE :oui:

J'suis en DUT info, et tkt pas on est beaucoup à galérer à faire les algo :hap:

Combien de filles dans la promo qu'on rigole un peu ? :rire:

Chez nous moins de 4% de la promo

Le 20 octobre 2015 à 16:12:05 Wzaha a écrit :
Quand vous parlez d'algo vous parlez des fonctions "if" et tout ?

Bah ouais

Wzaha : d) oui pk ?
Oui mon ds d'algo c'etait sur papier par contre en tp on fait du C.

Salut, question pour nous qui sommes en DUT :

Vous pensez que c'est toujours possible de faire erasmus/partir à l'étranger ensuite ?
J'aurais bien aimé bouger, mais ça peut être que dans le cadre d'un master ?

A part faire ton stage à l'etranger je vois pas comment tu peux aller à l'etrnager en dut.

Le 20 octobre 2015 à 19:04:28 dutGEII a écrit :
A part faire ton stage à l'etranger je vois pas comment tu peux aller à l'etrnager en dut.

:d) Je sais toute façon on est déjà dans le DUT. Mais je veux dire que c'est plus difficile pour nous car on a pas les 3 années de licence où tu peux faire Erasmus ... et on est peut-être moins éligible à certaines bourses que ces étudiants ?

Aujourd'hui premier tp d'ER j'ai bien aimé.
Hello all,
Les 1ers controles sont tombé, ( math/elec/metro ) c'est pas la joie :(
J ai une semaine de vac a partir de samedi mais bien sur on est blindé de devoir comme pas possible :snif:

Bokuranoo :d) stage de dut, sinon tu peux faire erasmus en master ou stage erasmus en licence (si ta licence propose un stage) ou master :ok:

une autre solution c'est d'avoir une equivalence dans un systeme d'un autre pays et donc de faire toutes ses etudes la bas mais bon les demarches sont assez compliquées :(

toujours est-il qu'erasmus en L3 ca me semble difficile :ok:

alors les fragiles, on a arreté de pleurer? :hap:
Pourquoi pleurer ? Moi le seul molent ou j'ai douillé c'est en info. Au fait l'info et le reseaux c'est quoi la difference ?

Je compte faire un DUT en info

Je travaille 2 à 3h par soir, et j'ai 121 de QI, c'est calé pour être dans les premiers du DUT ?

Et c'est bien ou pas ? l'ambiance? les profs ?

Bon les gars :pf:

J'veux faire un DUT mais je sais pas du tout lequel j'pense pencher sur un GE2I mais je sais pas .. rien me passionne dans la vie :pf:

J'suis en S et j'ai 11 de moyenne :pf:

Le 22 octobre 2015 à 10:58:18 bluepoint_ a écrit :
Tu travailles 2/3 h par soir ?
Au lycée ? :doute:

Je révise à mort, j'approfondis le cours, je fais des exos supplémentaires, je vais à tous les cours de soutien qu'il y a le soir au lycée

Le DUT GEII ça a l'air grave bien aussi j'ai toujours rêvé de savoir comment marchait l'électronique et tout

j'hésite entre info et GEII, c'est bien GEII ?

Dans tous les cas je veux continuer sur un bac+5.
Je me disais peut-être que je peux faire INFO puis GEII en année spéciale, puis continuer vers un bac+5, comme ça j'ai une double compétence informatique / génie électrique

Non mais la prépa c'est archi mort quand j'vois certaine anecdote du fofo j'ai une motivation mais très minime :hap:

Et je l'ai dit j'ai aucune passion dans la vie j'me lève j'passe sur le fofo , j'regarde des séries , j'joue avec des potes rien de bien .. :pf:

Le seul truc qui me passionne +/- c'est l'astronomie mais ca me passione pas assez au point de faire un bac+8 :pf:

J'avais regardé aussi pour travailler dans le son mais faut faire des étude audio visuelle tah le cinéma :pf:

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !