Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

T'as changé de pseudo ?
Personne en génie biologie ?
T'es en gb vdd ? C'est bien ? Y'a des difficultés ?
sinon y'a 0 mp à part moi ici ?
je me sens seul :hap:
Dernier jour de vacances j'ai DS de SIN demain et j'ai branlé cette semaine d'autre dans mon cas ? [[sticker:p/1kki]]

pas ouvert un cahier des vacances :hap:

pas très judicieux

Hello,

un DM a recopier au propre, des revisions a finir avant demain 9h, Have Fun ! :fete:

Moi DS demain + DM à rendre mardi et un j'ai un truc en rendre en PPP demain mais j'ai rien foutu :hap:
A chaque fois c'est la même chose pendant les vacances je me dis que je vais taffer et au final je fais rien ou pas grand chose.
Salut y'a-t-il des gens en Dut MMI ici [[sticker:p/1jnh]]
De la merde la prof elle nous a classé en groupe en fonction de ce qu'on veut faire.

Le 01 novembre 2015 à 20:30:07 dutGEII a écrit :
A chaque fois c'est la même chose pendant les vacances je me dis que je vais taffer et au final je fais rien ou pas grand chose.

la même :rire:

Slt quoi de neuf les DUTiens ?
T'as eu DS de quoi aujourd'hui ?

J'ai reçu ma note d'atomistique :) :) :)

Je pensais avoir torché le devoir et avoir au moins 15 :) :) :)

5,63/20 :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Ah ouais chaud :( moi mes profs j'ai l'impression ils se branlent j'ai fais mon DS d'energie le 12 octobre et ils ont toujours pas corrigés et info et SE le 19 :-(( j'en ai marre d'aller sur la plateforme etudiant et de n'y rien trouvé.
personne en Mesures physique cette année>?
Si y'a forceatletik.

11,9/20 en élec :hap:

ça va :ok:

y'avait 3 exos
un sur thevenin/norton j'ai eu 8/13
un avec 2 générateurs où il fallait trouver Eth et Rth, j'ai utilisé le théorème de superposition, apparemment fallait pas :hap: 2/7
et un dernier avec Millman, 6,5/7 :cool: (moyenne de la promo 3, en plus j'étais pas là au cours où ça a été introduit :hap:)

et d'ailleurs chez moi 16,5/27 ça fait 12,2/20, qqun m'explique ? :hap:

VDD toi aussi tu galère sur les circuit imprimés ? Moi j'arrive pas à bien mettre les fils sans qu'ils se croisent.

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !