Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Le 28 septembre 2015 à 17:25:49 DutGEII a écrit :
Re les kheys ça s'est bien passé la journée en dut?

tranquille, on a eu 2h de maths, 2h de thermo et 2 de bureautique [[sticker:p/1kkm]]

on aborde les equa diff en maths, en thermo aussi d'ailleurs, application directe

sinon je suis perdu en élec, ça a pas l'air compliqué mais je pige rien :hap: thevenin et norton :(

C'est fou je branle rien chez moi, en TD j'en chie ma race ( je fais qu'écouter les corrections car j'y arrive pas et quand on a la correction, je me dis "tiens mais c'est simple ! :hap: " )
Et pourtant j'ai fait deux petits contrôle en algo et je me tape de très bonnes notes comparé à ceux qui comprennent ( 18 et 14 ) :hap:
Dommage que ça va pas continuer comme ça :-( :noel:

ok les gars je vais pratiquer :oui:
une fille m'a invité à réviser l'élec à la BU avec elle comme elle a vu que j'en chiais, ça sera l'occasion pour :hap:

Le 28 septembre 2015 à 20:25:20 Zentero a écrit :
C'est fou je branle rien chez moi, en TD j'en chie ma race ( je fais qu'écouter les corrections car j'y arrive pas et quand on a la correction, je me dis "tiens mais c'est simple ! :hap: " )
Et pourtant j'ai fait deux petits contrôle en algo et je me tape de très bonnes notes comparé à ceux qui comprennent ( 18 et 14 ) :hap:
Dommage que ça va pas continuer comme ça :-( :noel:

Moi aussi j'ai eu controle d'algo :hap:

j'ai pris 50 minutes à faire un algo sur 10 points et 10 minutes pour faire l'autre exo sur 10 pts (complètement baclé) :peur:

2 contrôles de maths aussi, pas vraiment réussis :-( ça m'a cassé les couilles parce qu'en cours j'y arrivais bien :hap:

Pour l'instant j'ai eu une interro surprise en compétence projet (je pense que j'ai foiré) et en thermique (j'ai zappé un cours et j'ai pas rattrapé et je l'ai foiré).

Sinon les théorèmes de thevenin et Norton sont faciles je trouve. :(

Par contre la semaine prochaine j'ai interro en SIN et la je vais réviser vu sue je suis prévenu.

vos cours de thermique c'est quoi ?

de la thermo ? (température entropie énergie interne etc)

Non j'ai l'impression que ce qu'on fait en cours n'a rien à voir avec les TDs.
Systèmes de circuit combinatoires.
En quoi ils sont inutiles? T'es en geii ou MP?
Putin l'énergétique ça commence à me faire chier j'y comprends de moins en moins là...
DUT info première année j'ai hésité avec le GEII mais l'électronique et la physique c'est vraiment pas mon truc (je viens de STI2D) :)
Par contre la communication c'est l'oeuvre des demons
Ba moi j'aime bien la SE mais l'énergétique fin voilà quoi... Sinon j'aime bien l'info aussi.
Bon ça y est 3 gros oraux dans 2 semaines et ils comptent beaucoup beaucoup pour mon semestre (de 20% à 50% de la note finale des matières concernées pour le S1 !).
Noraj je suis en dut geii 2nd année

Alors les première année ça se passe ? :noel:

L'IUT c'est vraiment cool :oui:

Je viens de lire un peu... :noel:
Vous avez des interros surprises ? :ouch:

Oui 2 fois chez moi.

Buffetjaune t'es en seconde année? La chance moi je suis pas sur de valider. Mon premier DS c'est dans 12 jours et je suis pas rassuré.

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !