Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Les quoi ? :hap: REM jamais entendu, c'est que ça doit être des patrons de tpe :)
Putain je viens de faire une interro en compétence projet et j'ai merdé. En même temps je savais pas que c'était aujourd'hui et puis j'ai jamais pris la peine de lire le cours :(
C'est pour apprendre à faire des projets.
Je peux faire mon stage d'info au Canada (montreal ou new brunswick), vous auriez des avis ? L'anglais me dérange pas du tout, c'est plus le voyage, le fait de se démerder et tout [[sticker:p/1kki]]
C'est quoi qui te fait peur dans le fait d'aller a l'étranger?
Bah, je connais pas la ville, pas la culture, j'aurais pas ma voiture pour me déplacer, je vais connaître personne là bas pendant ~12 semaines etc. Comme dit bluepoint en faite [[sticker:p/1kki]]
Après ça me fait envie aussi, j'ai la possibilité d'y aller car j'ai de "bonnes notes", mon anglais est bon (sauf l'accent, donc justement c'est un bon plan pour améliorer l'accent), ça fait de l'expérience pro en plus, que du bon j'ai envie de dire au final.

To je suis en train de l'avancer dans mon poly de math mais je bloque.

C'est pour l'équation z=z barre à la fin je trouve i=-i c'est ça? :question:

Et pour z=-z barre je trouve a=-a c'est ça aussi? :question:

Mes devoirs donnés en 1 jour : preparer un oral d'anglais, préparer un oral d'espagnol, visiter une entreprise, faire un dossier + présentation powerpoint dessus, faire deux chapitres d'exos de maths :hap:
Ah ouais quand même sinon t'es capable de voir si mon exos est bon?
Dut :d) C'est sur quoi ton exo ? Sur des systèmes matricielles ? Comme je vois de "z" et tout ? Moi je fais l'élasticité et les fonctions à deux variables en ce moment en maths (mais moi c'est plus des maths appliquées à l'économie, à la finance et à la gestion du coup à part l'élasticité qui peut s'appliquer à la physique-chimie, je sais pas si je pourrai t'aider ^^ c'est plus la continuité des maths de ES moi mes maths).

Non c'est des complexes. Faut juste que je déterminé les solutions dans C je l'ai fait mais je suis pas sur.

Pour le premier c'est z=z barre

a+ib=a-ib
Ib=-ib
I=-i

C'est bon?

Bah si on suit la logique de ton exo ça paraît bon en tout cas
Poirquoi ne pas rigoler? De toute façon j'ai trouvé la solution.
Bien sur que non j'ai rédigé à la va vite on est sur un forum là.

Ça clash.

Le langage ada, le pire langage ever.

Trop horrible.

Les stages à l'étranger sont la plus part du temps non payé [[sticker:p/1kks]]
Franchement je kiffecde plus en plus l'informatique. Certes on fait que des algos sur feuille mais j'aime vraiment ça :(
Putain vous allez vite nous on en est qu'au complexes.

Salut les gars, existe-t-il des annales ou des fichiers PDF qui traînent sur Internet qui pourrait recouvrir soit le cours ou soit des exercices corrigés pour la filière DUT Informatique ? :)

Quand je demande exercice corrigé, ça peut être n'importe quelle matière.

Je vous remercie d'avance :)

Wzaha :d) c'est certainement ça.

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !