Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Yo les gens,
J'aimerais savoir si les IUT regardent aussi les absences du 3e trimestre de Terminale ?
Trop tard ça fait longtemps que j'ai commencé :(

8h de PPP demain :bave:

J'ai envie de crever :rire:

C'est chaud mais au moins c'est branlette.

Pourquoi tant d'injustice dans ce monde :snif:
https://twitter.com/VirgilioPlno/status/729781317789962240?s=09
https://twitter.com/EppeVincent/status/732997204412125184?s=09

Comment sommes nous faire, nous, enfant d'ouvriers qui n'avons aucun lien, aucune relation dans le milieu du grand banditisme. Parce que j'appelle ça du VOL, moi Monsieur.:snif2: :snif2:

J'ai la flemme de faire mon dossier pour la l3 de Rennes, c'est grave docteur ? :snif:
Je pense faire la l3 de Nantes vu que j'ai plus de temps pour mais au final c'est juste une option de secours si je suis pas pris à Polytech (chose qui ne devrait pas être trop dur je pense vu que j'étais a 2 doigts de rentrer aux Mines), au final ça me servirait qu'à retenter les écoles d'ingé plus tard donc le choix est pas si important :(

Le 19 mai 2016 à 05:15:38 [Kakuzu]2 a écrit :
J'ai la flemme de faire mon dossier pour la l3 de Rennes, c'est grave docteur ? :snif:
Je pense faire la l3 de Nantes vu que j'ai plus de temps pour mais au final c'est juste une option de secours si je suis pas pris à Polytech (chose qui ne devrait pas être trop dur je pense vu que j'étais a 2 doigts de rentrer aux Mines), au final ça me servirait qu'à retenter les écoles d'ingé plus tard donc le choix est pas si important :(

efsdfiojsdfosdj le dossier pour nantes c'est demain dernier délai en l'envoyant now j'ai pas le temps RIP je trust polytech :cool:

J'ai été admis en DUT GEII :cool:

Ils me l'ont dit en sortant de l'entretien, et que les autres IUT ne me refuseront jamais avec mon dossier, même s'ils m'ont pas convoqué

Ils ont aussi dit que S SVT je risque de galérer au début, et que y'avait des cours en plus de rattrapage pour nous, y'a des S SVT sur le topic pour m'en dire un mot ?

Ils m'ont mis la pression pour bosser, c'est si dur que ça le DUT GEII ?
Ils m'ont dit 2h par soir minimum pour être dans le haut du panier et aller en ingé

Le 19 mai 2016 à 20:14:41 wzaha a écrit :
J'ai un bac SVT et je m'en sors bien :ok:
Après cela dépend des IUT j'imagine. :ok:

2h par soir c'est une très grosse blague par contre

Ça veut dire quoi grosse blague ? C'est plus, c'est moins ?

Je vise le haut du panier moi, je veux aller en école d'ingé :hap:

Le 19 mai 2016 à 20:31:50 bluepoint_ a écrit :

Ils m'ont dit 2h par soir minimum pour être dans le haut du panier et aller en ingé

ptdr
un classique celle-là
on me disait la même au lycée

Je vise le haut du panier moi, je veux aller en école d'ingé :hap:

mdr

2 heures par soir :rire:

Le 19 mai 2016 à 20:59:34 wzaha a écrit :
Beaucoup moins. :ok:

Travaille régulièrement et tout ira bien. :ok:
Quelle école vises-tu en particulier ?

Si j'ai polytech je suis content, mais si je suis très bon je tenterai insa lyon, je connais pas trop les écoles alors bon

Attention S4 est important

Le 19 mai 2016 à 19:48:22 Pierresson88 a écrit :
J'ai été admis en DUT GEII :cool:

Ils me l'ont dit en sortant de l'entretien, et que les autres IUT ne me refuseront jamais avec mon dossier, même s'ils m'ont pas convoqué

Ils ont aussi dit que S SVT je risque de galérer au début, et que y'avait des cours en plus de rattrapage pour nous, y'a des S SVT sur le topic pour m'en dire un mot ?

Ils m'ont mis la pression pour bosser, c'est si dur que ça le DUT GEII ?

J'ai fais S-SVT et j'ai eu aucun problème(sauf le second semestre ou je galère mais je me branle littéralement ce semestre).

Si tu veux majorer 1h-1h30 c'est largement suffisant et si tu veux avoir entre 10 et 12 comme le week-end ou la veille du DS c'est bon.
La major de mon ancien DUT partait à la BU à 18h (la fin des cours) et en sortait à 21h :rire: (et des fois elle continuait chez elle :hap:)

2h ça passe crème alors, je go BU direct après les cours pendant 3h je majore et je go supelec :sournois:

Je me fais un rythme prepa mais en geii :hap:

Oui ma réalité me rattrappe puis je finis en licence pro :snif:

Ce serait une superbe ascension sociale n'empêche de finir à Supelec après un DUT pour un mec de tess comme moi

Le major de promo des deuxième année à candidater pour supelec, mais c'est pas sur qu'il le prennent. Mais il est vraiment fort.
Moyenne du DS de SE : 3,32 :rire: on avait fait chier le responsable du module de SE et il nous avait dit qu'il allait se venger. Il nous a pas raté :hap: heureusement j'ai mon S1 parce que je crois pas que je vais valider mon S2.
Pseudo supprimé
21 mai 2016 à 16:29:44

je vois certains deter avec supelec :hap:

Bonne chance.

Cdt,

Un ex DUT en école d'ingé :)

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !