Le 05 juin 2015 à 23:17:35 BlablaI8-25ans a écrit :
Euh non, Nadal avait un dos en compote contre Waw. Ne pas l'oublier.
Bah le doute reste. Honnêtement je ne suis pas certain que Nadal n'ait pas joué l'intox. Il avait l'air de l'avoir mauvaise durant toute la rencontre, a fait exactement le même cinéma que djoko aujourd'hui (d'ailleurs Wawrinka ne s'était pas laissé faire, pestant contre l'arbitre de ne pas savoir ce qu'il se passe). Wawrinka tenait une forme d'enfer et Nadal a été surpassé sur ce match, tout comme il avait pu l'être contre Tsonga en 2008.

Le 05 juin 2015 à 23:33:52 Tisseplume a écrit :
Le 05 juin 2015 à 23:17:35 BlablaI8-25ans a écrit :
Euh non, Nadal avait un dos en compote contre Waw. Ne pas l'oublier.Bah le doute reste. Honnêtement je ne suis pas certain que Nadal n'ait pas joué l'intox. Il avait l'air de l'avoir mauvaise durant toute la rencontre, a fait exactement le même cinéma que djoko aujourd'hui (d'ailleurs Wawrinka ne s'était pas laissé faire, pestant contre l'arbitre de ne pas savoir ce qu'il se passe). Wawrinka tenait une forme d'enfer et Nadal a été surpassé sur ce match, tout comme il avait pu l'être contre Tsonga en 2008.
Franchement, mise à part les deux premiers sets où Waw mérite d'être devant, j'pense pas que Nadal ait joué l'intox. C'est pas une raclure façon Fognini, Murray ou Djoko. M'enfin, ça n'empêche pas que j'estime aussi que Stan méritait ce GC après sa demi vs Djoko. Mais j'insiste sur le fait qu'avec un vrai Nadal, ça aurait peut-être donné une issue différente.
EDIT : son quart vs Djoko.
Le 06 juin 2015 à 00:07:20 Traction94 a écrit :
Le mec qui a parier 500 euros sur le forum sur une victoire de Djoko avec une faible cote doit pas dormir de la nuit

je viens d'apprendre que nadal fait 1m85 
je pensais qu'il faisait 1m75 bordel 
il est sacrément bon Andy n'empêche 
Une défense de malade 
Quasiment aucun coup dans les filets, même Novak fait plus de fautes 

Le 06 juin 2015 à 12:14:00 BlablaI8-25ans a écrit :
Aucun coup dans les filets ? On en parle de ses 2 smashs dans des moments cruciaux qu'il fout dans le filet alors qu'il avait le court grand ouvert ?
"Quasiment aucun coup dans les filets"
l'intelligence et les grandes études des forumeurs ici

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic