Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 05 juin 2015 à 23:17:35 BlablaI8-25ans a écrit :
Euh non, Nadal avait un dos en compote contre Waw. Ne pas l'oublier.

Bah le doute reste. Honnêtement je ne suis pas certain que Nadal n'ait pas joué l'intox. Il avait l'air de l'avoir mauvaise durant toute la rencontre, a fait exactement le même cinéma que djoko aujourd'hui (d'ailleurs Wawrinka ne s'était pas laissé faire, pestant contre l'arbitre de ne pas savoir ce qu'il se passe). Wawrinka tenait une forme d'enfer et Nadal a été surpassé sur ce match, tout comme il avait pu l'être contre Tsonga en 2008.

Le mec qui a parier 500 euros sur le forum sur une victoire de Djoko avec une faible cote doit pas dormir de la nuit :rire:

Le 05 juin 2015 à 23:33:52 Tisseplume a écrit :

Le 05 juin 2015 à 23:17:35 BlablaI8-25ans a écrit :
Euh non, Nadal avait un dos en compote contre Waw. Ne pas l'oublier.

Bah le doute reste. Honnêtement je ne suis pas certain que Nadal n'ait pas joué l'intox. Il avait l'air de l'avoir mauvaise durant toute la rencontre, a fait exactement le même cinéma que djoko aujourd'hui (d'ailleurs Wawrinka ne s'était pas laissé faire, pestant contre l'arbitre de ne pas savoir ce qu'il se passe). Wawrinka tenait une forme d'enfer et Nadal a été surpassé sur ce match, tout comme il avait pu l'être contre Tsonga en 2008.

Franchement, mise à part les deux premiers sets où Waw mérite d'être devant, j'pense pas que Nadal ait joué l'intox. C'est pas une raclure façon Fognini, Murray ou Djoko. M'enfin, ça n'empêche pas que j'estime aussi que Stan méritait ce GC après sa demi vs Djoko. Mais j'insiste sur le fait qu'avec un vrai Nadal, ça aurait peut-être donné une issue différente.

EDIT : son quart vs Djoko.

Le 06 juin 2015 à 00:07:20 Traction94 a écrit :
Le mec qui a parier 500 euros sur le forum sur une victoire de Djoko avec une faible cote doit pas dormir de la nuit :rire:

:peur:

J'espère que Murray va revenir fort demain, il était bien revenu.
Victoire en 4 sets de Djoko contre Murray puis victoire de Djoko en 4 sets en finale. :ok:
Pseudo supprimé
6 juin 2015 à 04:36:23
J'espère que la murène va revenir en force demain :ok:
En général les interruptions de ce type ne profitent pas à celui qui s'est sorti les doigts au dernier moment
C'en est fini de Murray hélas. Djoko a retrouvé sa forme. Il va plier ça en 30 minutes tranquillement.

je viens d'apprendre que nadal fait 1m85 :rire:

je pensais qu'il faisait 1m75 bordel :ouch:

il est sacrément bon Andy n'empêche :ouch:

Une défense de malade :ouch:

Quasiment aucun coup dans les filets, même Novak fait plus de fautes :ouch:

Aucun coup dans les filets ? On en parle de ses 2 smashs dans des moments cruciaux qu'il fout dans le filet alors qu'il avait le court grand ouvert ? :noel:
Allez André Muraille fait nous plaisir :fete:

Le 06 juin 2015 à 12:14:00 BlablaI8-25ans a écrit :
Aucun coup dans les filets ? On en parle de ses 2 smashs dans des moments cruciaux qu'il fout dans le filet alors qu'il avait le court grand ouvert ? :noel:

"Quasiment aucun coup dans les filets"

l'intelligence et les grandes études des forumeurs ici :bave: :content: :bave:

Ah oui "quasiment". Ça ne change pas le fait qu'il a beaucoup gâché quand même. C'est impardonnable contre Djokovic.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !