Le 05 juin 2015 à 20:54:03 Ronopex a écrit :
ANDY MURRAYCE JOUEUR
S'il défonce Djoko demain je sors à poil et je plante ma bite dans une balle de tennis avant de sauter dans la seine du haut de la tour Eiffel.
t'es persuadé que djoko va gagner non ?
Le 05 juin 2015 à 20:34:10 DoctorFake a écrit :
Djoko qui va se venger au lit sur sa meuf ce soir
"Comment ça tu résistes hein" avec des coups de raquette sur les fesses
tu as fais ma soirée 
Le 05 juin 2015 à 20:31:23 -Firestor- a écrit :
ORAGE AU SECOURS
orage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie 

Malheureusement demain Djoko aura retrouvé toute sa détermination et Murray aura perdu son élan, victoire de Djoko certaine à 100%.
Si Murray gagne, je vais voir le match Williams-Safarova (j'habite à 1h de RG) et j'enfonce ma queue dans la bouche de Serena

Le 05 juin 2015 à 22:05:47 ForTheVictory a écrit :
Malheureusement demain Djoko aura retrouvé toute sa détermination et Murray aura perdu son élan, victoire de Djoko certaine à 100%.
C'est triste, saleté d'orage. En plus ils étaient à la moitié du set, ça ne laissera pas beaucoup de temps à Murray pour relancer la machine à baffes.

Si ca va au 5eme set le match n'aura rien à voir avec ce qu'il aurait du être ce soir.Le 05 juin 2015 à 22:26:16 NahlBook a écrit :
Tu veux qu'ils jouent ds la foudre ?
Ils peuvent très bien commencer plus tôt, ou les foutre un autre jour, on sent fout du tennis feminin 
Le 05 juin 2015 à 22:26:27 igiveafuck a écrit :
Quelqu'un sait quand le match reprend ? Avant la finale femme ? Apres? Le matin ? Sur un autre court ? :D
ça sera avant la finale "femmes "(comme si Serena appartenait à cette catégorie).
L'heure je ne sais pas trop, il y a des diffusions à partir de 11h sur francetvsport mais peut-être que c'est pour autre chose.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic