Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 05 juin 2015 à 20:41:51 BlanchimentAnal a écrit :

Le 05 juin 2015 à 20:37:50 HoplaGeiss a écrit :

Le 05 juin 2015 à 20:36:36 Tae-SooPark a écrit :

Le 05 juin 2015 à 20:35:58 SpaceLaunch a écrit :
PUTAIN MAIS QUELLE TOURNOI DE MERDE ! CES BRANLEURS ! LA RISÉE DU TENNIS MONDIAL !
15 ANS QU'ILS DOIVENT FOUTRE UN PUTAIN DE TOIT CES ENCULÉS !

Amen

Ouai enfin la c'est pas de leur faute, ils ont l'argent pour le faire, ils ont les plan ils ont tout en fait, mais Segolène Royale veut pas signer les permis de construire :pf:

Le permis qu'elle veut pas signer c'est pour construire de nouveaux cours sur les serres classées. Le toit du central elle en a rien à foutre.

Elle a raison
si les serres sont classees qu ils aillent se faire foutre
deja que voir des forets historiques rasees pour faire des putain de terrains de golf accessibles a 30 privilegies me degoute :malade:

Pseudo supprimé
5 juin 2015 à 20:44:12
Qu'est ce que vous avez tous à dire que Djoko est dopé ? :(
Pseudo supprimé
5 juin 2015 à 20:44:46

Le 05 juin 2015 à 20:43:31 nikeurdemere2 a écrit :
ou alors c'était les vielles connes de ménagère qui était pas contente de pas voir leur plus belle la vie qui on fait pression :rire:

dans la rue :rire: Une africaine qui criait " Mé nouw on veuw notw épisowde !!! hin ! sa va pa passé comme saw !!

Le 05 juin 2015 à 20:43:31 nikeurdemere2 a écrit :
ou alors c'était les vielles connes de ménagère qui était pas contente de pas voir leur plus belle la vie qui on fait pression :rire:

Ca de toute facon elles ont fait pression les année précédente on devait passer sur france 4 quand il y avait plus belle la vie :hap:

Le 05 juin 2015 à 20:44:12 jean_onche2 a écrit :

Un joueur gagne des matchs donc il est dopé, logique :)

dis donc ca a bien change plus belle la vie
Pseudo supprimé
5 juin 2015 à 20:45:36
by koh-lanting
Pseudo supprimé
5 juin 2015 à 20:46:07

Bah c'est une évidence

Le 05 juin 2015 à 20:44:08 FeuckMaurice a écrit :

Le 05 juin 2015 à 20:41:51 BlanchimentAnal a écrit :

Le 05 juin 2015 à 20:37:50 HoplaGeiss a écrit :

Le 05 juin 2015 à 20:36:36 Tae-SooPark a écrit :

Le 05 juin 2015 à 20:35:58 SpaceLaunch a écrit :
PUTAIN MAIS QUELLE TOURNOI DE MERDE ! CES BRANLEURS ! LA RISÉE DU TENNIS MONDIAL !
15 ANS QU'ILS DOIVENT FOUTRE UN PUTAIN DE TOIT CES ENCULÉS !

Amen

Ouai enfin la c'est pas de leur faute, ils ont l'argent pour le faire, ils ont les plan ils ont tout en fait, mais Segolène Royale veut pas signer les permis de construire :pf:

Le permis qu'elle veut pas signer c'est pour construire de nouveaux cours sur les serres classées. Le toit du central elle en a rien à foutre.

Elle a raison
si les serres sont classees qu ils aillent se faire foutre
deja que voir des forets historiques rasees pour faire des putain de terrains de golf accessibles a 30 privilegies me degoute :malade:

Sauf qu'on touche pas au serre ce serait a coté :( Ensuite elle vient dire qu'on peut couler une dalle de béton au dessus du périph pour aggrandir mais la meuf je crois elle a manqué ses cours d'éco :rire:

Djoko qui tape sur un punching bag avec la tete de murray ce soir :rire:
J'espère que Murray continuera sur sa lancée demain mais ce n'est pas garanti. C'est dommage, il arrivait enfin à concrétiser son potentiel.
ils arrivent pas a assemblée une plaque, alors un toit :rire:
Pseudo supprimé
5 juin 2015 à 20:49:13

Le 05 juin 2015 à 20:46:07 Tae-SooPark a écrit :

Bah c'est une évidence

Parce qu'il gagne ?

Je pense que Murray va être bouillant demain il sait qu'il peut le faire

Le 05 juin 2015 à 20:49:13 TROUDUCULDEZAZ a écrit :
ils arrivent pas a assemblée une plaque, alors un toit :rire:

Pourtant je pense que ça serait bien d'avoir un toit, Tsonga était sans doute perturbé que le soleil soit au-dessus de sa tête, il ne pouvait pas se concentrer et croyait qu'il allait lui tomber dessus.

ANDY MURRAY :bave:

CE JOUEUR :bave:

S'il défonce Djoko demain je sors à poil et je plante ma bite dans une balle de tennis avant de sauter dans la seine du haut de la tour Eiffel.

Si Murray sort Djoko, je deviens gay. :ok:

Dîtes moi : les personnes venues aujourd'hui pourront voir la fin du match demain ?
Car je sais pas comment ça s'organise au niveau des courts mais y a la finale dames après.

Car ça serait absolument dégueu que les gens aient payé aujourd'hui pour pas tout voir ...

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !