Le 05 juin 2015 à 20:41:51 BlanchimentAnal a écrit :
Le 05 juin 2015 à 20:37:50 HoplaGeiss a écrit :
Le 05 juin 2015 à 20:36:36 Tae-SooPark a écrit :
Le 05 juin 2015 à 20:35:58 SpaceLaunch a écrit :
PUTAIN MAIS QUELLE TOURNOI DE MERDE ! CES BRANLEURS ! LA RISÉE DU TENNIS MONDIAL !
15 ANS QU'ILS DOIVENT FOUTRE UN PUTAIN DE TOIT CES ENCULÉS !Amen
Ouai enfin la c'est pas de leur faute, ils ont l'argent pour le faire, ils ont les plan ils ont tout en fait, mais Segolène Royale veut pas signer les permis de construire
Le permis qu'elle veut pas signer c'est pour construire de nouveaux cours sur les serres classées. Le toit du central elle en a rien à foutre.
Elle a raison
si les serres sont classees qu ils aillent se faire foutre
deja que voir des forets historiques rasees pour faire des putain de terrains de golf accessibles a 30 privilegies me degoute 

Le 05 juin 2015 à 20:43:31 nikeurdemere2 a écrit :
ou alors c'était les vielles connes de ménagère qui était pas contente de pas voir leur plus belle la vie qui on fait pression
dans la rue
Une africaine qui criait " Mé nouw on veuw notw épisowde !!! hin ! sa va pa passé comme saw !!
Le 05 juin 2015 à 20:43:31 nikeurdemere2 a écrit :
ou alors c'était les vielles connes de ménagère qui était pas contente de pas voir leur plus belle la vie qui on fait pression
Ca de toute facon elles ont fait pression les année précédente on devait passer sur france 4 quand il y avait plus belle la vie 
Le 05 juin 2015 à 20:44:12 jean_onche2 a écrit :
Qu'est ce que vous avez tous à dire que Djoko est dopé ?
Un joueur gagne des matchs donc il est dopé, logique _.gif)

Qu'est ce que vous avez tous à dire que Djoko est dopé ?
Bah c'est une évidence
Le 05 juin 2015 à 20:44:08 FeuckMaurice a écrit :
Le 05 juin 2015 à 20:41:51 BlanchimentAnal a écrit :
Le 05 juin 2015 à 20:37:50 HoplaGeiss a écrit :
Le 05 juin 2015 à 20:36:36 Tae-SooPark a écrit :
Le 05 juin 2015 à 20:35:58 SpaceLaunch a écrit :
PUTAIN MAIS QUELLE TOURNOI DE MERDE ! CES BRANLEURS ! LA RISÉE DU TENNIS MONDIAL !
15 ANS QU'ILS DOIVENT FOUTRE UN PUTAIN DE TOIT CES ENCULÉS !Amen
Ouai enfin la c'est pas de leur faute, ils ont l'argent pour le faire, ils ont les plan ils ont tout en fait, mais Segolène Royale veut pas signer les permis de construire
Le permis qu'elle veut pas signer c'est pour construire de nouveaux cours sur les serres classées. Le toit du central elle en a rien à foutre.
Elle a raison
si les serres sont classees qu ils aillent se faire foutre
deja que voir des forets historiques rasees pour faire des putain de terrains de golf accessibles a 30 privilegies me degoute
Sauf qu'on touche pas au serre ce serait a coté
Ensuite elle vient dire qu'on peut couler une dalle de béton au dessus du périph pour aggrandir mais la meuf je crois elle a manqué ses cours d'éco 

Le 05 juin 2015 à 20:46:07 Tae-SooPark a écrit :
Qu'est ce que vous avez tous à dire que Djoko est dopé ?Bah c'est une évidence
Parce qu'il gagne ?
Le 05 juin 2015 à 20:49:13 TROUDUCULDEZAZ a écrit :
ils arrivent pas a assemblée une plaque, alors un toit
Pourtant je pense que ça serait bien d'avoir un toit, Tsonga était sans doute perturbé que le soleil soit au-dessus de sa tête, il ne pouvait pas se concentrer et croyait qu'il allait lui tomber dessus.
ANDY MURRAY 
CE JOUEUR 
S'il défonce Djoko demain je sors à poil et je plante ma bite dans une balle de tennis avant de sauter dans la seine du haut de la tour Eiffel.

Dîtes moi : les personnes venues aujourd'hui pourront voir la fin du match demain ?
Car je sais pas comment ça s'organise au niveau des courts mais y a la finale dames après.
Car ça serait absolument dégueu que les gens aient payé aujourd'hui pour pas tout voir ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic