Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Pseudo supprimé
1 juin 2015 à 14:22:33
SOIGNEUR , A L'AIIIIIIIIIIDE
Pseudo supprimé
1 juin 2015 à 14:22:41

Le 01 juin 2015 à 14:22:02 Skip26 a écrit :
Roger qui s'échauffe pour demain

Franchement le pire c'est que c'est ça, on se demanderait presque si Federer transpire ou pas

Montfils on dirait qu'il s'en fout de perdre. :non:

Le 01 juin 2015 à 14:22:42 07012015 a écrit :
Montfils on dirait qu'il s'en fout de perdre. :non:

C'est l'habitude

Le plus gros défaut de Monfils: son mental.
Sérieux c'est un chaud bouillant dans les matchs, par contre le moindre stress de sa part, et là c'est comme s'il passait un oral de soutenance pour un concours d'entrée dans une école prestigieuse aux Etats-Unis.
Bordel, c'est fou comment Roger ne force pas... :ouch2: il est la, tranquille :content:
C'est ça en gros, regardez le il s'en fout il baisse les bras, plus aucune combativité :ouch2:
Je viens de parier 300 euros avec un ami à mon pere que ce soir il n'y aura plus aucun français à Roland Garros
Je part du principe que nos sportifs sont à l'image de nos dirigeants qui se succèdent depuis 30 c'est à dire archi nul
Je reviens ce soir pour les résultats :ok:
Il est enrhumé Gaël c'est normal qu'il prenne 5-1 voyons
QUEL CHAINE POUR VOIR LE MATCH SVP ??
En meme temps Monfils n'a pas le niveau pour gagner un GC. Vous etes serieux a penser qu'il a une chance de gagner ??? Go suicide merci.

Le 01 juin 2015 à 14:23:40 -luchu- a écrit :
Je viens de parier 300 euros avec un ami à mon pere que ce soir il n'y aura plus aucun français à Roland Garros
Je part du principe que nos sportifs sont à l'image de nos dirigeants qui se succèdent depuis 30 c'est à dire archi nul

Tsonga joue demain mongol

T'as perdu Tsonga est en 1/4

Pseudo supprimé
1 juin 2015 à 14:24:29

Tsonga rigole.

putain mais ils branlent quoi sur France TV?
T'as perdu 300 euros avec Tsonga :hap:
Montfils qui osef de tout. Putain cette mentalité de looser.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !