Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 01 juin 2015 à 14:02:48 ziziexpress a écrit :
Question pour les tennisman, pourquoi le public doit se taire pendant que les joueurs jouent ?

:pf:

Question pour les tennisman, pourquoi le public doit se taire pendant que les joueurs jouent ?

bah a ton avis :rire: :hap:

Le 01 juin 2015 à 14:02:09 angusjuliastone a écrit :

Le 01 juin 2015 à 14:01:42 DiagrammeFAST a écrit :

Le 01 juin 2015 à 13:56:36 angusjuliastone a écrit :

Le 01 juin 2015 à 13:56:15 Kirevy a écrit :
Et Murray, comment ça se fait que personne ne parle de ce mec alors qu'il est toujours bien classé :(

bof... Murray... :hum:

jeu dégueulasse + tête de chien de rosbeef de merde + mauresmo la gouinasse = :malade:

exactement... bien résumé :malade:

Pas plus deguelasse que le jeu de monfils

ziziexpress
MP
Citer Blacklister Alerte
01 juin 2015 à 14:02:48

Il faut une grande concentration pour jouer au tennis, alors à très haut niveau c'est encore pire, c'est pour ça que tout le monde doit fermer sa gueule :hap:

Pseudo supprimé
1 juin 2015 à 14:04:55

Putain les commentaires de merde quoi :sleep:

Il est sous prozac ou quoi putain, faut t'enthousiasmer un peu garçon !

Le 01 juin 2015 à 14:04:04 ziziexpress a écrit :

Le 01 juin 2015 à 14:02:09 angusjuliastone a écrit :

Le 01 juin 2015 à 14:01:42 DiagrammeFAST a écrit :

Le 01 juin 2015 à 13:56:36 angusjuliastone a écrit :

Le 01 juin 2015 à 13:56:15 Kirevy a écrit :
Et Murray, comment ça se fait que personne ne parle de ce mec alors qu'il est toujours bien classé :(

bof... Murray... :hum:

jeu dégueulasse + tête de chien de rosbeef de merde + mauresmo la gouinasse = :malade:

exactement... bien résumé :malade:

Pas plus deguelasse que le jeu de monfils

j'ai jamais dis le contraire, je méprise monfils autant que murray

Pseudo supprimé
1 juin 2015 à 14:05:29
Putain y a que des Suisses dans le public ou quoi ?

Le 01 juin 2015 à 14:01:20 angusjuliastone a écrit :

Le 01 juin 2015 à 14:00:00 ovidee a écrit :
Vous êtes géniaux les kheys merci beaucoup :-)
J'ai Hola comme extension mais ça marche pas donc je doute que ZenMate marche... Mais je vais utiliser un lien streaming, merci encore à vous :hap:

supprime hola !! ya un gros scandale en ce moment ca a été découvert qu'ils revendent ta connexion a des tiers et elle peut etre utilisée a ton insue pour des trucs illégaux.
http://www.presse-citron.net/hola-le-vpn-gratuit-qui-revend-la-bande-passante-de-ses-utilisateurs/

supprime moi cette merde, et met ZenMate :ok:

bon j'ai mis ZenMate mais pour se apparaitre en France faut être premium donc je la garde pour Youtube ou autre mais sur FranceTv ça passe pas :hap:
Du coup j'ai pris le lien de BigLabia et c'est nickel

'tain Chardy il a du mal contre Murray :(

Les gars, est ce que vous aussi le stream FrTVsport change de qualité tout le temps ? j'ai uen qualité ignoble 80% du temps, faut que je recharge la page :malade:

Dites moi que c'est pas que moi...

Le 01 juin 2015 à 14:03:48 angusjuliastone a écrit :

bah a ton avis :rire: :hap:

Beh réponds moi

pareil khey, qualité daubesque les 3/4 du temps

Le 01 juin 2015 à 14:06:25 angusjuliastone a écrit :
Les gars, est ce que vous aussi le stream FrTVsport change de qualité tout le temps ? j'ai uen qualité ignoble 80% du temps, faut que je recharge la page :malade:

Dites moi que c'est pas que moi...

Oui, pareil.

p_d_t :d) Federer est apprécié par tous les publics à travers le monde donc les français aussi l'adorent :(

Je me souviens d'un match contre Murray au Masters de Londres dans lequel Federer avait été beaucoup plus poussé et encouragé alors que Murray est britannique :hap:

Pseudo supprimé
1 juin 2015 à 14:07:48
C'est la tradition, et aussi parce que c'est super chiant :rire:
ils sont potes monfils et federer ?

Le 01 juin 2015 à 14:04:25 naruto-sai a écrit :
ziziexpress
MP
Citer Blacklister Alerte
01 juin 2015 à 14:02:48

Il faut une grande concentration pour jouer au tennis, alors à très haut niveau c'est encore pire, c'est pour ça que tout le monde doit fermer sa gueule :hap:

C'est ridicule et alors pourquoi lorsque le point est finit, le public peut applaudir si il faut une concentration maximale aux joueurs ?

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !