Le 01 juin 2015 à 13:57:23 ovidee a écrit :
désolé de faire chier, je sais que la question a déjà été posée mais je retrouve pas la page : quelqu'un aurait des liens pour regarder Roland depuis l'étranger ? Ces batards de FranceTv bloquent la diffusion...
lemmonsport un truc du genre 

ovidee
MP
Citer Blacklister Alerte
01 juin 2015 à 13:57:23
désolé de faire chier, je sais que la question a déjà été posée mais je retrouve pas la page : quelqu'un aurait des liens pour regarder Roland depuis l'étranger ? Ces batards de FranceTv bloquent la diffusion...
Tu tapes "tennis stream" sur internet et après tu choisis un site qui diffuse en HD 
http://www.stream-foot.eu/index.php
Fais ton choix
non mieux
télécharge l'add-on ZenMate pour google chrome, ca te débloque les trucs géographiques 
ca devrait passer crème 
ovidee
Alerte
T'es dans quel pays ?
_.gif)

Le 01 juin 2015 à 13:59:04 DJDrama a écrit :
ovidee
Alerte
désolé de faire chier, je sais que la question a déjà été posée mais je retrouve pas la page : quelqu'un aurait des liens pour regarder Roland depuis l'étranger ? Ces batards de FranceTv bloquent la diffusion...T'es dans quel pays ?
Allemagne
Le 01 juin 2015 à 14:00:00 ovidee a écrit :
Vous êtes géniaux les kheys merci beaucoup
J'ai Hola comme extension mais ça marche pas donc je doute que ZenMate marche... Mais je vais utiliser un lien streaming, merci encore à vous
supprime hola !! ya un gros scandale en ce moment ca a été découvert qu'ils revendent ta connexion a des tiers et elle peut etre utilisée a ton insue pour des trucs illégaux.
http://www.presse-citron.net/hola-le-vpn-gratuit-qui-revend-la-bande-passante-de-ses-utilisateurs/
supprime moi cette merde, et met ZenMate 

Le 01 juin 2015 à 13:56:36 angusjuliastone a écrit :
Le 01 juin 2015 à 13:56:15 Kirevy a écrit :
Et Murray, comment ça se fait que personne ne parle de ce mec alors qu'il est toujours bien classébof... Murray...
jeu dégueulasse + tête de chien de rosbeef de merde + mauresmo la gouinasse = 
Le 01 juin 2015 à 14:01:42 DiagrammeFAST a écrit :
Le 01 juin 2015 à 13:56:36 angusjuliastone a écrit :
Le 01 juin 2015 à 13:56:15 Kirevy a écrit :
Et Murray, comment ça se fait que personne ne parle de ce mec alors qu'il est toujours bien classébof... Murray...
jeu dégueulasse + tête de chien de rosbeef de merde + mauresmo la gouinasse =
exactement... bien résumé 
Le 01 juin 2015 à 14:01:20 angusjuliastone a écrit :
Le 01 juin 2015 à 14:00:00 ovidee a écrit :
Vous êtes géniaux les kheys merci beaucoup
J'ai Hola comme extension mais ça marche pas donc je doute que ZenMate marche... Mais je vais utiliser un lien streaming, merci encore à voussupprime hola !! ya un gros scandale en ce moment ca a été découvert qu'ils revendent ta connexion a des tiers et elle peut etre utilisée a ton insue pour des trucs illégaux.
http://www.presse-citron.net/hola-le-vpn-gratuit-qui-revend-la-bande-passante-de-ses-utilisateurs/supprime moi cette merde, et met ZenMate
Omg merci de l'info je supprime direct
LateOfThePier
MP
Citer Blacklister Alerte
01 juin 2015 à 13:55:20
Il est pas trop mal celui qui zozote, j'ai pu son nom
François Bravant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic