Topic de williamsandjay :

[ALERTE] Recherche stage Informatique en réseau & système

rectifi-com

C'est exactement ce que j'ai fais je connais quelqu'un à qui en gros j'ai dis je m'en bat les couilles de l'argent, je fait le stage avec toi tu me paye pas et c'est ok.

Pour la petite histoire l'année dernière quatre éléves qui devait faire un stage de 4 mois aussi rémunéré l'ont fait dans une association. TOUT le monde le savait mais osef les profs comprennent et l'école aussi.

C'est très très répandu, évidemment pas en alternance.

Le 01 mars 2015 à 22:18:34 MoiseDu1825 a écrit :
Mais si tu as utilisé scribens il ne devrait pas y avoir de fautes.
Donc en fait c'est pas la peine de me l'envoyer :hap:

trop tard :rire:

Bonne chance, sérieux rien de plus galère pour trouver un stage. Essaye du coté de Sopra ou CGI basé à la défense, c'est de l'informatique mais ils peuvent chercher un petit bac +1 pour des ptites taches.
Essaye dans la mairie de ta ville ou à la préfecture de ton département, ça marche toujours :ok:

Le 01 mars 2015 à 22:23:16 Nokian97mini a écrit :
Bonne chance, sérieux rien de plus galère pour trouver un stage. Essaye du coté de Sopra ou CGI basé à la défense, c'est de l'informatique mais ils peuvent chercher un petit bac +1 pour des ptites taches.

a je connais ses entreprises, je vais déposer ma candidature

Le 01 mars 2015 à 22:25:18 BoulesChics a écrit :
Essaye dans la mairie de ta ville ou à la préfecture de ton département, ça marche toujours :ok:

a oué j'ai pas essayé la préfecture

Le 01 mars 2015 à 22:19:28 mage_dunmer a écrit :

Le 01 mars 2015 à 21:41:26 williamsandjay a écrit :
Je dois faire mon stage du mai au juin, j'ai toujours pas d'entreprise, je collectionne les refuts !!!!
est ce que vous savez des entreprises dans le secteur ile de france !!

PS je suis en BTS SIO Option SISR

pareil.

serieux aussi en sio option sisr ???

Le 01 mars 2015 à 22:28:36 -Max-la-menace- a écrit :
idem que l'auteur :hap:

SIO ? SISR ?

Jsuis en info comme toi, jfais mon stage a bnp paribas essaye les banques

Le 01 mars 2015 à 22:37:52 Spartas_ghost a écrit :
Jsuis en info comme toi, jfais mon stage a bnp paribas essaye les banques

A oué j'y ai pensé aussi

Sinon demande à l'armée ( plus précisément à la DIRISI: DIrection Interarmée des Réseaux et Infrastructures des Systèmes d'Information ). On prends des stagiaires en ce moment il y a peut-être moyen. Appelle un CIRFA et demande si il y a un stage possible au CIRISI Balard, ou autre...

Le 01 mars 2015 à 22:40:51 WhiskyTango a écrit :
Sinon demande à l'armée ( plus précisément à la DIRISI: DIrection Interarmée des Réseaux et Infrastructures des Systèmes d'Information ). On prends des stagiaires en ce moment il y a peut-être moyen. Appelle un CIRFA et demande si il y a un stage possible au CIRISI Balard, ou autre...

à l'armee :bave:

Le 01 mars 2015 à 22:40:51 WhiskyTango a écrit :

tu travail à l'armée ?

Le 01 mars 2015 à 22:29:06 williamsandjay a écrit :

SIO ? SISR ?

je suis en sisr :hap:
je trouve pas d'entreprise depuis le début de l'année pour une alternance :hap:
la je pense que je suis viré car il m'a dit de pas revenir tant que j'ai pas au moins un stage le chef d'établissement. :hap:

Le 01 mars 2015 à 21:44:33 williamsandjay a écrit :

Le 01 mars 2015 à 21:43:50 OneOsterman a écrit :
Essaie dans les SSII, en général une très grande majorité se retrouve là-bas après les études.

je suis allez sur plein de site genre Atos, IBM et cie il demande des bac+3, mais moi je suis qu'un bac+1

Pourquoi ils demandent bac+3 alors que t'es qu'en stage.

Oui j'y bosse. Par contre je viens de penser que pour un BTS c'est pas si sur... T'sais quoi? Viens en MP.
Je me renseigne demain :ok:

Le 01 mars 2015 à 22:43:24 -Max-la-menace- a écrit :

Le 01 mars 2015 à 22:29:06 williamsandjay a écrit :

SIO ? SISR ?

je suis en sisr :hap:
je trouve pas d'entreprise depuis le début de l'année pour une alternance :hap:
la je pense que je suis viré car il m'a dit de pas revenir tant que j'ai pas au moins un stage le chef d'établissement. :hap:

a oué chaud :peur:

Le 01 mars 2015 à 22:45:18 WhiskyTango a écrit :
Oui j'y bosse. Par contre je viens de penser que pour un BTS c'est pas si sur... T'sais quoi? Viens en MP.
Je me renseigne demain :ok:

ok je t'envoie un mp

Données du topic

Auteur
williamsandjay
Date de création
1 mars 2015 à 21:41:26
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !