Je dois faire mon stage du mai au juin, j'ai toujours pas d'entreprise, je collectionne les refuts !!!!
est ce que vous savez des entreprises dans le secteur ile de france !!
PS je suis en BTS SIO Option SISR
Le 01 mars 2015 à 21:43:05 Jean-Sony a écrit :
go 15-18
pourquoi 15-18 ?
Le 01 mars 2015 à 21:43:50 OneOsterman a écrit :
Essaie dans les SSII, en général une très grande majorité se retrouve là-bas après les études.
je suis allez sur plein de site genre Atos, IBM et cie il demande des bac+3, mais moi je suis qu'un bac+1
je suis vraiment désespéré, est ce que les entreprises de depannage et maintenance informatique ça marche ?
Je me suis deplacé auprès de plusieurs entreprises, vous me conseillez de relancer dans 2-3 semaine ???
williamsandjay
Tu peux demander à une mairie ou n'importe quelle organisme publique, pour un stage en bts c'est suffisant crois moi.
Nous on est plein a avoir fait ça à l'époque sinon t'as cor le temps de galéré.
J'ai deux potes qui ont intégrés de manière gratos deux associations pour leur proposé un projet web etc.
Bref, utilise ta tête et propose un projet clé en main à une entreprise ou une ébauche de projet. Sachant que tu seras pas payer ça passe sans problème comme argument.
Et si c'est qu'en juin t'as cor le temps (même si il faut se grouiller); moi mes deux stages je les ai eu vers fin mai pour juin 
Le 01 mars 2015 à 21:47:56 williamsandjay a écrit :
je suis vraiment désespéré, est ce que les entreprises de depannage et maintenance informatique ça marche ?Je me suis deplacé auprès de plusieurs entreprises, vous me conseillez de relancer dans 2-3 semaine ???
Tout marche en BTS ils s'en battent les couille du moment que le projet qu'on te confie tiens un minimum la route.
Ils aiment pas les boites de maintenance mais osef.
WoodmanCastingX
J'ai essayé ma mairie et la mairie de la ville d'acoter, ils m'ont refusé mais encore une mairie ils m'ont pas répondu, je leurs ai appelé ils m'ont dit "on vous repondra vers le moins d'avril"