Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Oh tu sais torimass, vue l'épaisseur du type, elle a surement frappé avec un cure dent et le traverser... :rire:
l'interview du wesh sur bfm :rire:

pseudoenmousse2 ?
Posté le 7 novembre 2014 à 09:52:29 !
http://www.leparisien.fr/faits-divers/boulogne-billancourt-nabilla-soupconnee-d-avoir-poignarde-son-compagnon-07-11-2014-4273283.php

la puissance du journalisme

"L'ancienne star de la télé-réalité Nabilla est depuis cette nuit en garde à vue et entendue par les policiers pour «homicide involontaire»."

"Thomas Vergara, qui avait participé à l'émission «Les anges de la téléréalité», comme Nabilla, est hospitalisé dans un état «sérieux» à l'hôpital européen Georges Pompidou à Paris, mais son pronostic vital n'est pas engagé selon RTL."

:rire:

Je crois que le journaliste voulait dire tentative d'homicide involontaire :rire:

c'est pas un interview de wesh c'est le frère de nabilla

cette fille est tres d4rk .

peut etre qu'elle sera virée de TPMP

"L'ancienne star de la télé-réalité Nabilla est depuis cette nuit en garde à vue et entendue par les policiers pour «homicide involontaire»."

:rire: :rire:

Putain les salaud de policiers qui protègent Nbailla :rire:

Involontaire :rire: :rire:

Nabilla actuellement au casting des anges de la télé-réalité 7 : Fleury-Merogis dream :rire:
La rediff de tpmp de ce matin est pas l'emission d'hier mais une sans nabila
D8 qui largue nabila :ouch:
Encore une victime de la tv realité

Non mais voilà elle est peut être victime dans l'affaire, sachant que le mec veut pas porter plainte :(

Pour les weshs c'est comme bigfoot, c'est pas parcequ'on les a pas vu qu'ils n'existent pas :ok:

Même si elle s'en sort , ce que j'en doute elle a détruit sa vie médiatique :ouioui:
J'espère que sa n'aura pas de répercutions sur Tpmp :( bien que j'ai remarqué que la rediff de hier a été remplacé par une rediff de la semaine dernière :ouch:
wow, on se croirait dans basic instinct :rire:

la bimbo, actuellement entendue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine pour «homicide involontaire»,

Homicide involontaire :rire:

Alors que c'est une tentative d'homicide volontaire :rire:

Sur les qualifications ils étaient moins hésitants sur l'affaire Méric :rire:

Comme par hasard , elle fait un malaise
Elle n'aura pas de shampoing en prison :rire:

Involontaire :rire:

Ce pays de merde ou quand une "star" tente d'assassiner quelqu'un sa seule sanction c'est une amende de 15 centimes :rire:

LA FRANCE :rire:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !