Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

N'empêche vous l'imaginez sortir de prison à 40 ans ? :rire:

Nabilla serait en taule. Moi qui pensait qu'elle était en plastique....

Ah le bataaaard :rire: :rire: :rire:

"Nabilla ... Pistorius ... Décidément c'est une sale période pour les porteurs de prothèses ... #Nabilla"

Vu sur twitter

Y'a des génies putain :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-14-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70885077

Oh bah non hein ! T'as déjà flamby qui nous coûte un bras alors une de plus non merci !

Ah et l'or qui flotte entre les 1,1-1,2... M'enfin, flamby à dit pour 2015 4ct de taxe pour le gazole :fete:

Lol chui mort de rire Thomas il a confirmé qu'elle avait poignarder. Sa version de genre elle s'est faîte agresser elle tombe à l'eau. J'espère elle ira en taule même si j'y crois pas quand t'as des sous hein tout est possible mais j'espère vraiment pas sinon c'est vraiment que ce pays part en couilles

Julien COURBET @courbet_julien · 33 min il y a 33 minutes

Il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler , Cyril le fera peut être lundi Y aura plus d infos

http://www.leparisien.fr/faits-divers/boulogne-billancourt-nabilla-soupconnee-d-avoir-poignarde-son-compagnon-07-11-2014-4273283.php

la puissance du journalisme

"L'ancienne star de la télé-réalité Nabilla est depuis cette nuit en garde à vue et entendue par les policiers pour «homicide involontaire»."

"Thomas Vergara, qui avait participé à l'émission «Les anges de la téléréalité», comme Nabilla, est hospitalisé dans un état «sérieux» à l'hôpital européen Georges Pompidou à Paris, mais son pronostic vital n'est pas engagé selon RTL."

:rire:

jerry de courbet qui fait genre il informe le peuple :rire:
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/I2qm5EnSB28" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
nabilla va devenir gindou en zonz, elle trouvera une femelle actif pour remplace son tomtom
ENCORE UNE FEMME BATTUE PAR SON MEC, MAIS QUE FONT LES FÉMINISTES ?????????
Sélection naturelle ... :hap:

J'viens de me réveiller :hap:

Quoi de neuf les mecs ?

DSK vient de trouver sa futur compagne et Hollande remercie Nabilla.

:hap:

ET VOILA COMMENT ON EDUQUE NOS GOSSES.
La justice Française :rire:
Je vois la cours punir le mec parce qu'il aurait harcelé mentalement Nabila :rire:

Plusieurs coups de couteau dans le thorax mais le mec a encore la force de dire qu'il porte pas plainte :rire:

elle a du à peine l'érafler le gars

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !