Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

Demande de ban pour "autiste" on est juste differents :noel:

Yeti > Vas la consoler parce que là sinon ca va etre MASS BAN pendant deux semaines :peur: :noel:

104 :d) j'sais pas la on a une discution passionante sur ses couilles :noel:
Ah ok ses couilles... :noel:
Je re, je vais vomir :ok: :noel:
Tu parles de Yeti j'espère ! :(
Demande de ban ! :( :noel:
C'est pas ca mais là j'ai imaginé une femme avec une paire, donc forcement j'imaginais la paire placée autre part qu'a son endroit habituel, d'ou mon vomi :noel:
T'as une de ses imaginations aussi... :noel:
J'avoue. :noel:
Non mais yeti dit ca dans ma tete c'est "pcccchhhhhhh imagine une femme avec une paire de couilles" ensuite "pcchhhhh mais non voyons ca se peut pas" "pchhhhhhhhhh si ca se peut, faut que la paire soit implantée dans une autre partie du corps" et enfin "pchhhhhhh imagine le resultat"
Voilà le cheminement epique de ma pensée :noel:
Cette enflure d'ichigo m'a fait croire qu'il moderait le forum aussi je precise et que je pouvais talccer sans probleme :noel:
Ce n'est que pure diffamation et calomnie. :noel:
Ah merde j'ai posté je croyais que le talc etait sur le 18-25 :( :noel:
T'façon si chuisban je posterais sur le reclam avec des screens de la conversation msn d'ichigo :noel:
Les conversations msn ne constituent pas de preuves suffisantes et crédibles. :noel:
Non non mais j'enverrais les screens avec ton adresse non floutée sur le reclam ca fera plaisir a tout l'monde :noel:
Déjà taleur il m'a fait passer pour un psychopathe sur un topic de mimi, ichigo c'est le diable :sournois: :noel:
Vlà la réputation que j'ai aussi à la fac, m'voyez. :noel:

C'est tétonnant :noel:

A demain les enfants dormez bien :hap:

:dehors:

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !