IchigO_69th _.gif)
"BONACE, subst. fém.
Rare, vieilli. État d'une mer très tranquille, calme plat"
Arrête de prendre ton cas pour une généralité Bj 
)_.gif)

J'ai jamais fait de talc sur les chats encore j'crois. 
Merciiiii Frambyyyyyyy. 

)_.gif)

Je demande votre avis pour ce texte au niveau de l'impact qu'il a, merci de répondre sérieusement :
On est Lundi, j'ai toujours rien reçu.
Je me doute bien que tu n'as pas envoyé le colis lorsqu'on a fait l'échange.
Lis attentivement ce qui suis :
J'ai négocié une journée avec mon patron pour ne pas aller travailler.
La raison ? Me déplacer spécialement pour acheter des Points Microsoft (j'en ai eu pour 60 Euros, je démarre dans la vie et c'est une somme conséquente).
Je ne suis pas allé travaillé spécialement pour pouvoir faire l'échange.
Et toi ? Tu es resté devant ton ordinateur à attendre tranquillement que je te donne le code de 4200 MSP en sachant très bien que tu n'enverrais jamais le colis.
Je vais pas te le cacher j'ai la haine. Une haine folle. Toute la semaine, j'avais la pression parce que je savais pas si j'allais recevoir le colis ou non.
Alors je peux te dire que je suis remonté comme il faut.
T'as voulu jouer avec moi, mais t'as joué avec la mauvaise personne.
Je crois que tu t'es cru intouchable depuis ton PC.
T'as voulu jouer avec n'importe qui ? Je ne suis pas n'importe qui. Je suis un gars très réglo, mais tu m'as quand même pris pour un pigeon, et ça, ça passera pas.
Tout ce que je voulais au départ, c'était un seul jeu, Left 4 Dead. T'as pas voulu procéder à l'échange, dis toi bien que je laisserais pas passer.
Que tu habites en France ou au Maroc, je m'en contrefous. Je vais me renseigner sur toi et je te trouverais pour avoir mon dû.
Tu penses que c'est une menace ? Alors tu peux déjà porter plainte, parce que c'en est une.

Frambi----Je mangeais un dessert + la flemme de monter les escaliers pr dodo 
Non jy go vraiment,les Chamalows m'attendent 
Bybye3 ^^
Moon---Joli pavé encore pire que moi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic