Bon je vous explique a tous les neokikoo deprimeurs sur les nanas, Avec Luciole on a etablit une regle pour survivre, c'est de ne jamais deprimer avant deux heures du matin, alors taisez vous !
Luciole > Y a un quizz géant ou les trois modos posent des questions sur des toics créés puis lockés, et en general si tu repond pas en dix seconde quelqu'un te devance
Luciole > Tu as le topic "Grand quizz du 18-25 !" de kukirio ou ils font le classement, et sinon faut attendre que framby creee un topic ou elle pose la question. Pour l'instant le premier au classement est MaybeImaLion il est très rapide
En parlant de meuf... on en fais des "rencontres" sur le net...
Jviens de m'apercevoir que mon ex s'est inscrite sur un meme site de rencontre que moi depuis 2 semaines...
Elle qui me disait "Fini les hommes pour moi"!
Vraiment pas de parole ce genre de filles...
Jtente la drague ou pas a votre avis? (Vous inquiétez pas,elle me dégoute vraiment maintenant... Pis jvous dis pas la meuf prétentieuse..."silhouette normale" alors qu'elle grosse! )
Manu > J'veux pas dire mais...t'es allé sur son profil sur le site non ? Donc t'es aussi fautif qu'elle Tu t'en fous de ce qu'elle fait, elle t'a prouvé elle meme qu'elle te meritait pas donc apres le reste tu t'en tappe.