Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

RIP Manu :noel:
Ca coute combien un velo d'appartement ? :(
Achete un velo ellyptique t'en a pour genre 100 euros a decath si ca fait pas l'affaire prends toi un ptit stepper t'ena pour genre 30 euros sank et tui verras ca fera tres bien l'affaire :oui:
Un stepper ? Ca marche ce truc ? :doute:

104----Jpeux te donner des prix de velos d'appart notamment de Decathlon car j'y ai été la semaine derniere...mais ils sont en haut! :-(

Faut compter 100€ mini pr un truc moyen :oui:

Je te dirai ca exactement demain ^^

++

Parce qu'il me reste 2kg de graisse sur 60, alors je veux en finir une bonne fois pour toute pour etre tranquille. :noel:
Sanka :d) ouais, l'avantage c'est d'en faire style trois fois par jour une petite demie heure une au reveil avant le ptit dej, une a midi et une le soir ; tu fais ca devant la tele ca passe tout seul et tu fonds de la graisse :oui:
Yeti > Et la perte de graisse est localisée ?
Ou c'est tout le corps en meme temps ?
parce que j'ai plus du tout de graisse nul part a part 1kg environ de ventre et poignée d'amour et un autre kg reparti entre les cuisses et les mollets...

Bahjustement le stepper c'est tres bon pour ces parties la, les poignées j't'ai appris comment les perdre :oui:

S'il faut augmente la vitesse, le poids et le nombre de mouvements :(

Planche d'abdo + vélo need :oui:

En + d'un régime alimentaire strict (cad varié (pas tjrs des pates :snif: ) et sans graisses) + Contrex et surtout pas grignoter entre les repas! :)

Ouais merci pour le mouvements d'ailleurs ca muscle les cotes :noel:
Je dis 1kg ca fait lourd en fait disons plutot 500g de graisse a perdre en un mois. :o))
Ok bah jvais voir pour un step alors. :hap:
Manu > Chiotte laisses tomber moi j'arrive a me muscler avec mes pâtes :noel:
Et je grignotte jamais, je bois jamais de soda sauf tres rarement. Et ben euh je mange des fruits, je mange des produits laitiers, et de feculents...
Niveau regime je pense que je suis bon, je muscle rapidement depuis un mois mais faudrait juste supprimer le peu de graisses qui reste. :(

La graisse = le mal :oui:

Tu auras un mal de chien de t'en débarasser et les poignets d'amour c'est typiquement masculin malheureusement :snif:

Le Step ca peut marcher mais ca fait pas bcp des abdos :(

Sinon il te reste le + efficace pr maigrir...le Sport avec une femme! :ange: :noel:

Demande des cours a Lio :rouge:

Sanka :d) limite les sucres lents, une fosi tous les deux jours ce serait l'ideal pour les feculents et pas de bigs assiettes :(
Ben etant donné que je fais de la muscu en meme temps 4 & 5 h par semaine, faut que je mange sinon je tiens pas :fou:
Mais bon j'ai pas beaucoup a perdre non plus, c'est juste que je trouve que ca fait un peu tache sur mon corps la ptite bosse de la poignée d'amour alors que le reste n'est pas specialement graisseux :o))
Manu > Je pratiquais souvent...avant... :noel:

C'est tjrs les derniers kilos a perdre les + durs :snif:

Sinon oui j'imagine mon cochon :noel:

Nous font suer les meufs!!! :fou: :bave:

Faisaient* Manu...faisaient*
:noel:
Et je suis pas pressé de resuer par ce moyen. :o))

Dommage!

Moi j'attends que ca... :rouge:

• cherche dans les pages jaunes Prof de Gym comme dans la vidéo après*

http://www.youtube.com/watch?v=OimG4JG2S5U&feature=PlayList&p=4D6A424DCA18EEFB&playnext=1&playnext_from=PL&index=32

:ange: :bave:

Voila le genre de cours qui font suer :noel:

Ah ok le clip pour pervers. :noel:
Non moi ca me tente pas plus que ca, comme avant quoi...
Je suis amoureux d'aucune filledoonc j'ai que très peu de libido :o))

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !