Manquerait plus que ça de frapper une fille mais sinon le botin laisse pas de traces. 
T'as l'air vachement attaché à tes principes 
Sinon tu peux me (re)taper ... ma caisse. Enfin, mon vélo vu que j'ai pas de caisse. )_.gif)
Reboot > ok pour le vélo, 150€ l'heure
je pense le réparer en 24h 
Par contre oui, je suis accroché à mes principes, c'est une grande force chez moi
j'ai eu du mal à les avoir faut dire )_.gif)
A 150€ l'heure je m'en rachète un direct espèce d'arnaqueur de plombier polonais ! 
En même temps, une pizza qui a des principes, c'est incroyable. Genre : "on ne met pas d'anchois sur une pizza au nutella = principe n°1". )_.gif)
Reboot > exactement, et une pizza sans olives c'est pas une pizza. )_.gif)
bon j'fais un effort, j'te fais le vélo gratos, juste une pitite bière pour seule récompense 
j'suis pas polonais.....j'suis Sicilien )_.gif)
Exact je partage ce principe ! Une pizza sans olives n'est pas une pizza. 
D'ailleurs une pizza sans oignons n'est pas non plus une pizza. 
Ok jte laisse faire le vélo parce que t'es gentil, mais t'auras un bon coca bien frais et une part de pizza faite par moi pour récompense (je bois pas
)
T'es un déscendant d'Al Capone ? Dis oui, stttttpppppp ! Al Capone 
Tu sais vraiment faire les pizzas alors ?
Et tu sais que la Nutella a été inventée par erreur en Italie ? )_.gif)

Reboot > olalala, ça fait beaucoup de question d'un coup 
bon, ok pour le coca, faut pas être difficile, t'es bien gentille de m'en offrir 
Je suis pas descendant d'Al Capone, mais ma du côté de ma grand mère on vient de Corleone
(j'te jure
).
Et je sais pas faire les pizzas, je suis un une vrai quiche
enfin si tu veux m'apprendre y'a pas de soucis 
Le nutella > ah non j'en savais rien, comment ils ont fait pour se gourer ? )_.gif)

)

?

irritator > comment oses tu venir ici nous insulter sur notre radeau ? )_.gif)
ici c'est classe, c'est pas encore meublé s'too ^^

C'est pas vrai ? Don Corleone .... LA CLASSE ! Ta grand-mère doit être une femme de poigne ! )_.gif)
'Tin chui jalouse ! 
Pour la pizza, j'avais fait un topic ya pas longtemps, t'avais posté dessus en plus je crois, même yavait une photo de ma pizza )_.gif)
La recette est dedans si vraiment tu veux en faire. _.gif)
Mais si tu veux me demander un truc, n'hésite pas, je suis la pro.
)_.gif)
Pour la nutella, ben écoute j'avais vu ça dans C'est pas sorcier, et Jamy disais qu'en fait, c'était des frères qui faisaient du chocolat, et dans des jours de grande chaleur il a fondu, donc pour pas gaspiller ils l'ont mis dans des pots.
Ils ont essayé de le manger avec des tartines, et paf, ca fait dla nutella. )_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic