TuX----Salut TuX! _.gif)
Ouiiiii 2 Pics épinglés!
fier:
J'étais tout content et fier de cet "exploit"! 
A quand le Post de Modo quelque part?
)_.gif)
Quoi de neuf l'ami?
Rien à part que le quizz du forum me stress. 
Les modérateurs de ce forum sont vil et vicieux. 
TuX----C'bien vrai 
Psycho----Salut l'ami! _.gif)
La forme?
Soirée sexy? 
Manu, tu disais que je "harcèle" les modos ?
Tu connais la raison ?
Lulu
tappes raclureland en recherche si tu cherches les autres genre sinou, chat, lola, moi etc etc 

Genesis----J'ai pas dit Harceler... 
En général qd quelqu'un ralais contre le Ban'/Kick de son pseudo avant la discussion ne durais pas aussi longtemps ct Kick direct + "go parler au Réclam' st'oo... 
Luciole------Salut l'ami _.gif)
Oui c'est ici "provisoirement" en attendant que Sissi en face un (d'après Cyb' mais j'y crois pas...
)!
En tt cas on a perdu bcp de monde depuis la fermeture hier du 4.0 par Frambi... 
Dont Shiba,Ours,Psycho et 104 qui passent de moins en moins... 
Comment se débarasser de nous en sommes... 

Ah désolé j'ai dû mal lire ce que tu avais posté...si quelqu'un d'autre pouvait traduire?
Luciole----Elle a surement ses raisons justifiées de l'avoir fait...mais on ne m'enleveras pas de la tete que ct aussi pr vire les gens qu'ils estimaient "gonflants" (Va savoir ce qu'on dit sur nous via MSN?
)!
Bref comme dit la Pub..."Nous n'avons pas les memes valeurs" 
En tt cas clair que ca "tue" un peu le 18-25 cette décision,jpense que bcp deserterons du fait des "reperes" perdus.... 
Pr ma part je pense voir ailleurs vu kon a été "bridé" ici du jour au lendemain sans etre prévenus avant (ca le pire pr moi)... 
Genesis---C'est devenu très (trop?) carré depuis hier et je pense que ca va continuer... 
Luciole-----Je ne doute plus de rien maintenant... 
Bjr l'amitié virtuelle... 
Tu dis du bien de quelqu'un,l'as dans ton estime et elle te jette comme une m****... 
Bref les vrais amis c'est rare surtout sur le net a ce que je vois 
Jm'en vais,
Bonne nuit a toi Luciole _.gif)
(j'espere que 104 va venir papoter avec toi au moins ^^)
, je m'étais dis que je vais quand même passer au 18-25 au moins quelques temps avant de passer au 25-35 puisque je passe l'âge.Luciole-----Oui forcément décu car ce Pic' et ses membres c'était un peu comme une 2eme "famille",une bande potes qui aimait délirer entre eux...et on coupe ca du jour au lendemain...forcément méga décu 
Jte dis meme pas dans quel état doit etre Shib' 
Il a du poster 4-5 fois en une journée la!

Frambi-----Je comprends que tu l'ai fermé pr la raison d'un VRAI Modé! 
Ce que je comprends pas c que le "repere" 4.0 etant fermé bah forcément les "habitués" viendront moins car n'ayant + de repères... 
Pis bon on discute moins avec vous 3 donc voila pourquoi je pense ca 
Bref,
Bonne nuit a vous tous 
)_.gif)
Perso j'ai deja vu des pics de modé qui servent de blabla mais pas des pics de blabla epinglés parce qu'ils sont fait par des modos, a quand les talcs epinglés par les modos ( enfin a part sur les fora d'ichigo hein
) )_.gif)
Si un blabla est epinglé sous pretexte que les modos pourront mieux parler a leurs potes comme ca, pour leur ptit confort quoi, alors il serait legitime d'epingler tous les autres blablas stoo )_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic