Topic de highwaystar :

Quizz cinema

canarlito j´ai mis ca comme exemple pour rire :lol:
bon moi aussi j´y go. On postpose la partie jusqu´a demain :bye:

@Tescalipoca : te sras donc pendu !! :oui:

bon une autre question là alors car vous m´avez fait tomber ds l´erreur de question là :-)

le topic tombe jusqu´a demain!
moi je vais dormir je reviendrai le soir a demain !! ! :bye:

bonne niut hight :-)

ps : bon, ils restent qui ??

ps 2 : poster pour qe je vois si on est au moins 3 joueurs ^pour jouer :)

"did you fuck my wife" c´est scarface...
la partie est postposée j´ai dit: les prochaines questions-reponses ne seront pas comptabilises

@LinoaSquall : alors là rien à voir monsieur !!

did you fuck my wife c´est la phrase culte de "de niro à Pesci" ds le film Raging Bull !!

ps : cherche pas c´est ça , scorsese et moi ça fait 1 :oui: !! !!!!!!!

faux c´est dans scarface :hum:
demande a celi qui a posé la question :hum:
when did the assholes make you their king :hum:
did you fuck my wife ?? ? DID YOU FUCK MY WIFE ?? ?
you want to fuck with me ?? ?
voila replique presque exacte de scarface...
au lieu de faire ton cinephile carnalito :sors:
shatup and go burn in hell :sors:
et ca ce dit fan de al pacino :hum:
:sors:
Et bah, je vois que face de culxtra fou la merde ici aussi, bah bravo :[

putain de bordel de merde MAIS serieux T´ES CON ou T´ES CON !! !!!!!!!!!!!! :oui:

la réplique "tou fuck my wife" c´est ds le film "raging bull" petoit maintenant que tu sois content ou son je suis ur ET certain hein !! !!!!!!! :ooui:

c´est même le passage en vf (si tu veux car tu n´as pas l´air de trop t´y connaitre" ou paccino dis à Pesci ceçi :

"t´as baisé ma femme ?? , quoi!!!!!?
"t´as baiiiisé ma femme !! ?? Hein bien, tu sais quoi, je réponds pas , je réponds pas à une telle connerie!!! "

ça c´est le vrai dialogue de raging bull en vf hein , petit !! et en vo c´est " you fuck my wife ?? " YOU FUCCCK My WIFE !! "

ouais ça a plus ee gueule en VO MAIS c´est pas du tout scarfec hein !! !!!! :sarcastic:

carnalito :d) je suis d´accord avec toi !
c´est exactement ça !!

@ takaraye : ahhhhhh, qd mêm il y a du cinéphile ds le coin :-)

ps: en même temps LinoaSquall : dis toi que c´est moi qui ai gané la saio1 hein!! :oui: avec un total de plus de 1700 points hein !! :oui:

ps : et puis t´es tombé mal, car je suis fan des films de scorsese donc ceux qui sont vraiment cinéphile FAITE MOI confiance hein !! :-)
la prase" you fuck my wife ?? " c´est dss le film "raging bull" un point c´est tout : oui: :oui: :)

ps : à part MOI et TAKARAYE y´a un troisiem cinéohile ds le coin pour que je relance la machine ?? ???????????????
bah je vois personne !! !

Données du topic

Auteur
highwaystar
Date de création
6 juillet 2006 à 23:47:43
Nb. messages archivés
7783
Nb. messages JVC
7783
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !