@Tescalipoca : te sras donc pendu !! 
bon une autre question là alors car vous m´avez fait tomber ds l´erreur de question là _.gif)

bonne niut hight _.gif)
ps : bon, ils restent qui ??
ps 2 : poster pour qe je vois si on est au moins 3 joueurs ^pour jouer _.gif)
@LinoaSquall : alors là rien à voir monsieur !!
did you fuck my wife c´est la phrase culte de "de niro à Pesci" ds le film Raging Bull !!
ps : cherche pas c´est ça , scorsese et moi ça fait 1
!! !!!!!!!

putain de bordel de merde MAIS serieux T´ES CON ou T´ES CON !! !!!!!!!!!!!! 
la réplique "tou fuck my wife" c´est ds le film "raging bull" petoit maintenant que tu sois content ou son je suis ur ET certain hein !! !!!!!!! :ooui:
c´est même le passage en vf (si tu veux car tu n´as pas l´air de trop t´y connaitre" ou paccino dis à Pesci ceçi :
"t´as baisé ma femme ?? , quoi!!!!!?
"t´as baiiiisé ma femme !! ?? Hein bien, tu sais quoi, je réponds pas , je réponds pas à une telle connerie!!! "
ça c´est le vrai dialogue de raging bull en vf hein , petit !! et en vo c´est " you fuck my wife ?? " YOU FUCCCK My WIFE !! "
ouais ça a plus ee gueule en VO MAIS c´est pas du tout scarfec hein !! !!!! 
je suis d´accord avec toi !@ takaraye : ahhhhhh, qd mêm il y a du cinéphile ds le coin _.gif)
ps: en même temps LinoaSquall : dis toi que c´est moi qui ai gané la saio1 hein!!
avec un total de plus de 1700 points hein !! 
ps : et puis t´es tombé mal, car je suis fan des films de scorsese donc ceux qui sont vraiment cinéphile FAITE MOI confiance hein !! _.gif)
la prase" you fuck my wife ?? " c´est dss le film "raging bull" un point c´est tout : oui:
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic