)_.gif)
)_.gif)
ouin c´est le gros bordel ce topic.
J´vais me peiuter bande de moule.
)_.gif)
oki
bon 40 points ça fait çecçi si je suis encore en état de faire un bon classement

REGLES
-il faut un minimum de participants, disons 3!!!
- celui qui repond correctement a une question, pose la question suivante; et s´il n´a pas d´inspiration sur le moment qu´il le signale et c´est moi (highwaystar) ou un autre membre present, qui la poserait
- il a 10 min pour signaler qu´il pose ou ne pose pas la question sinon il perd les points qu´il vient de gagner
- pour cette question, il attribue un nombre de points (entre 10 et 50 normalement) en fonction de la difficulté de la question
- les questions tournent uniquement autour du grand et petit ecran (animation inclue)
- celui qui a repondu correctement a une question, se charge egalement d´upper les regles et de mettre a jour le classement
- Il est interdit de mettre plusieurs choix de reponse en un post
- le classement est remis a zero au debut de chaque mois
CLASSEMENT SAISON
saison 1: carnalito44 gagnant
CLASSEMENT EN COURS (saison 2)
- destia 40 pts
- carnalito44 40 pts
- highwaystar 25 pts
- [TheSecret] 10 pts
- takaraye 10 pts
-tescalipoca:15 pts
ps : la question arrive les p´tits loups _.gif)
@TheSecret : avoue plutot que t´as peur de ma question qui arrivveeeeeeeeeeeee hein 
bon ça sera une question musicale ..un peu de patience les gens ça vient _.gif)
voilà _.gif)
ds quel film peut t´on entendre cette chanson ??
http://www.radioblogclub.com/open/71967/stuck_middle_with_you/Stuck%20In%20The%20Middle%20With%20You
enculeur de porc
@culxtra_- : tu parles à qui làs petite tentouse !! ! ?? ?
car tu sais ça fait déjà 2 ^pseudos que je me suis fait sauter làs ..et si tu veux que je passe à carnalito444 c´est pas un problème ma grande hein !! !! 
ps : sinon,j´avais oublié , casse toi !! !!
ps 2 : @Destia : EXACTEMENT!! la fameuse scene ou il lui coupe l´oreille
à toi _.gif)
Destia !!
A toi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic