Topic de highwaystar :

Quizz cinema

je vais nique ta mere dans les pieds que elle utilise pour aigrir le chou :hum:

:dehors: a+

@Tescalipoca: bah , en même temps c´est un lien radioblog, et si ça ne fonctionne pas avec un lien radioblog, je peux "nadan" pour toi :snif:

ps : j´ai retest et ça fonctionne pourtant :-)

moi je l´est pas vu ce film merde !! !

ps:vous occupez pas de culxtra il fais ça tout les soirs !! !

euh je suis trop nule pour les recherches sur internet;Y´a qqun que ça tente?dsl
bien joué destia. Mnt j´espere que toi au moins tu arriveras a nous sortir une question correctement posee :hum:
qui veux nous chercher un truc :svp:
destia --> t´es pas obligé de proposer u lien; tu peux rediger une question aussi :oui:

@takaraye : tu rates qque chose :-) à voir !! !! :)

ps : sinon , ouip peut ^tre qu´il fait ça tout les oirs mais bon nous on en a connu à force de jouer des "branleurs" hein regarde moi j´en ai perdu plusieurs pseudo sur JV , mais bon c´est pas ici qu´il va venir casser les couilles le petit hein :oui: même si nagla est ds les mains de morphée en ce moment :-)

carnalito :d) moi aussi j´en ai perdu a mes debuts sur les forums mais bon....

une question :svp:

takataye laissez le Dieu tuer votre mère pendant que elle enculer avec votre bite sanglant :hum:

:dehors: alez je men barre mtn

ok qui est l´actrice qui joue la petite fille dan Entretien avec un vampire?elle a changé depuis ej vous previens

et m^^me si je ´cule "uncut" ( uncut si tu m´entends :oui:

car du temps làs c´était uncunt le modo qui a vite changer en 99999 j´en dirai pas plus :-)

ps : BON , LA QUESTION !! ! :non:

exact!Donc à toi, disons 20 points.Je mets un peu au pif là!
Kirsten Dunst!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Données du topic

Auteur
highwaystar
Date de création
6 juillet 2006 à 23:47:43
Nb. messages archivés
7783
Nb. messages JVC
7783
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !