_.gif)
^^
Rien n´est trop beau pr toi 
Tos : mais t´es un grand malade toi...
champs elysée? tu comptes lemmener dormir dans la rue?
et pour le louvre : bah dis donc sa doit etre amusant de regarder les tablo... ta pas une otre idée deriere la tete??
Myrtille :fais gaffe sa sent le piege...
^__^
( qui a dit " c´est pour ça que t´es tout ptit alors"???
^^)
^^
^^
taupe==> Nan pas le chps Elysée mais l´Elysée le Palis de Chirac ( tu ais le président de la France mm si desfois c´est vrai qu´on peut se demander)
Et pr sache qu´un peut de culture ne fait pas de mal
Avec les filles il n´y a pas que le sexe 
Myrtille==> ne léécoute pas

Tos : arete ton char " ya pas que le sexe avec les filles" c bon man ya qua regarder ton pseudo et ton est dit
1 - 0
Myrtille : tinquiete pas je met un de mes agents aux cas ou il esayent quoi que ce soit
ah merde, bin j´ai des hallu alors )_.gif)
master : je suis ( quasiment) certain d´etre un concombre, pas un cornichon
^^
Gojira si j´étais toi je ne le mangerais pas...

_Gojira_
Posté le 04 juin 2005 à 21:18:31
concombre je viens de me demander si tu étais toujours frais après tant d´années
c´est sur qu´apres 19 ans, je sens un peu le pourrit, mais j´ai un excellent frigo qui limite un peu l´effet pourrissement ( ça fait d´ailleurs qqes années que je le partage avec une famille de merlans, ils sont tres sympas
)
Tos : traduction : " tout otour du sexe"
et pour faire un 2 - 0 ya qua regarder ta carte de visite aussi... lalala la vie est belle lalala 
Myrtille : bien sur que oui ^_^
master_zan Posté le 04 juin 2005 à 21:21:03
il y verra quedalle
Voir quedalle a quoi? Et qui? 
Taupe-maniac Posté le 04 juin 2005 à 21:22:57
Tos : traduction : " tout otour du sexe"
et pour faire un 2 - 0 ya qua regarder ta carte de visite aussi... lalala la vie est belle lalala
Myrtille : bien sur que oui ^_^
Pr la carte de visite je l´admet j´lai fait je savais pas tro qke j´écrivais mais pr le pseudo faut m´expliquer...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic