Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

concombre: bien sûr que oui ^^
taupe: j´espère bien :-)
tos: il faudra virer les locataires :( ^^
Ha mais j´ai déja tt prévu :) Rien n´est trop beau pr toi :coeur:

Tos : mais t´es un grand malade toi...

champs elysée? tu comptes lemmener dormir dans la rue?

et pour le louvre : bah dis donc sa doit etre amusant de regarder les tablo... ta pas une otre idée deriere la tete??

Myrtille :fais gaffe sa sent le piege...

^__^

:-d moi aussi je suis un concombre sauvage :-) ( qui a dit " c´est pour ça que t´es tout ptit alors"??? :-(( ^^)
tos: merci :hap: ^^
taupe: je serais vigilante ^^
concombre: pas moi :non: ^^
LeConcombre > wé parce qu´un concombre trop piti c plus un concombre c un cornichon
LeConcombre> et c pas moi non plus :non:

taupe==> Nan pas le chps Elysée mais l´Elysée le Palis de Chirac ( tu ais le président de la France mm si desfois c´est vrai qu´on peut se demander)
Et pr sache qu´un peut de culture ne fait pas de mal :) Avec les filles il n´y a pas que le sexe :-p

Myrtille==> ne léécoute pas

concombre c´est pas moi.
master==> :lol:
concombre je viens de me demander si tu étais toujours frais après tant d´années :question: :noel:

Tos : arete ton char " ya pas que le sexe avec les filles" c bon man ya qua regarder ton pseudo et ton est dit :rire: 1 - 0

Myrtille : tinquiete pas je met un de mes agents aux cas ou il esayent quoi que ce soit

ah merde, bin j´ai des hallu alors :o))

master : je suis ( quasiment) certain d´etre un concombre, pas un cornichon :nah: ^^

Mon pseudo? Qu´est ce qu´il a?
:lol: Gojira si j´étais toi je ne le mangerais pas...
taupe: un agent taupe secret ^^
Myrtille===> Méfie toi tt de mm de taupe car a force de te dire de faire attention a moi il détourne ton attention et peut faire ce qu´il lui plait. :oui:

_Gojira_
Posté le 04 juin 2005 à 21:18:31
concombre je viens de me demander si tu étais toujours frais après tant d´années

c´est sur qu´apres 19 ans, je sens un peu le pourrit, mais j´ai un excellent frigo qui limite un peu l´effet pourrissement ( ça fait d´ailleurs qqes années que je le partage avec une famille de merlans, ils sont tres sympas :oui: )

Tos : traduction : " tout otour du sexe"
et pour faire un 2 - 0 ya qua regarder ta carte de visite aussi... lalala la vie est belle lalala :lol:

Myrtille : bien sur que oui ^_^

master_zan Posté le 04 juin 2005 à 21:21:03
il y verra quedalle

Voir quedalle a quoi? Et qui? :question:

Taupe-maniac Posté le 04 juin 2005 à 21:22:57
Tos : traduction : " tout otour du sexe"
et pour faire un 2 - 0 ya qua regarder ta carte de visite aussi... lalala la vie est belle lalala

Myrtille : bien sur que oui ^_^

Pr la carte de visite je l´admet j´lai fait je savais pas tro qke j´écrivais mais pr le pseudo faut m´expliquer...

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !