Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

motoko>j´imagine que si je redemande ton msn tu ne me repondra pas :snif2:
Master zan : tu vois la diference entre toi et moi, c´est que moi jarive a conclure jsuquo adresse msn, car moi j eles la sienne... et bien dotre encore ^_^ petit... hahahhaha

master_zan Posté le 04 juin 2005 à 20:41:20
motoko>j´imagine que si je redemande ton msn tu ne me repondra pas

Mdr nan vu qu´elle est plus là!

mercur31 Posté le 04 juin 2005 à 20:41:09
des séducteurs? ou ça ?

Mais ns voyons!

Taupe-maniac Posté le 04 juin 2005 à 20:43:00
Master zan : tu vois la diference entre toi et moi, c´est que moi jarive a conclure jsuquo adresse msn, car moi j eles la sienne... et bien dotre encore ^_^ petit... hahahhaha

:lol: Le pauvre tu le décourage!

:honte: j´ai plus qu´a me flageler pour me punir
Myrtille : bah tu vois comme si le destin men empecher ma mere viens de rentré a linstant, me voila un peu comment dire : freiner par la frenesie qui me prendrais depuis quelque minute en voyant superbe carte de visite, bon bref sa sera pour une otre fois, je deteste avoir du monde autour de moi kan je fais des truc comme sa
c´est vraiment dommage taupe ^^
Mercur : un jour pendant ces vacances tu verras ^_^

Taupe-maniac Posté le 04 juin 2005 à 20:46:07
Myrtille : bah tu vois comme si le destin men empecher ma mere viens de rentré a linstant, me voila un peu comment dire : freiner par la frenesie qui me prendrais depuis quelque minute en voyant superbe carte de visite, bon bref sa sera pour une otre fois, je deteste avoir du monde autour de moi kan je fais des truc comme sa

Ne jms couper un séducteur en pleine action... :non2:

Mercur : un jour pendant ces vacances tu verras

-> par un gosse de 15 ans :rire: :rire2:

Master : bonne idée

Myrtille : masi ya toujorus moyen de s´aranger un ciné et un resto sa te dit pour ce soir? ^_^ ( admirer le pro en action les gars)

d´accord pour un resto taupe ^^
Mercur : la valeur n´atend aps le n,ombre des années... masi bon tu verras, moi j´avriverais a te faire arrcaher tes mensurations un de ces jours ma belle
Hum approche basique pr le moment... Allez j´suis sur tu peux mieu faire. :oui:
Tos : wé wé bien sur, mais bon comm ej te les dit avec ma mere dans les parages c´est pas trop sa, elle me casse mon amabiance...
oui je peux comprendre

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !