Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

taupe je crainds pour toi que tu ais le temps de voir la fin du monde avant d´avoir les mensurations de mercur :-p
bah mercur ou est-ce que t´es passer?? je t´ai aps intimiser kan meme? oh lala elle fait la fille sur masi en faite... ^_^
bon je vous laisse je vais regarder la téloche avec mon copain, un séducteur, un vrai :oui:
Ha Gojira tu m´intéresse? Pourrait tu m´en dure plus? ( En restant gentleman bien sur)
Mercur==> C´est parce que tu ne m´as pas vu :-p

mercur tu aprles masi kan on se reverra . .. mmm il va faire tres cho chez toi ^_^

Gojira : a we? et on peut savoir pourquoi tu dis sa???

j´irais au resto toute seule taupe :nah: ^^

Taupe-maniac -> tu veux que je laisse le pc à mon copain pour qu´il te réponde ? :sarcastic:

smallville a commencé, bye les petits

Mais non une jeune et jolie fille comme toi ne doit pas aller au resto tte seule. je peux t´accompagner si tu le veux bien?
:bye: mercur
petit==> ne me sens pas visé... :sarcastic:
d´accord tos :-)
taupe a laissé passer sa chance ^^
Ha merci myrtille. :)
Et oui tan pis pr lui.

mercur : we vasy laisse lui pour voir...

Myrtille : regarde en bas de chez toi ya une limousine, t´es prete j´espere??

Il faudrait que tu me dise des choses sur toi car je peux pas voir ta carte de visite... :snif2:

@ tout´ mercur :-)))

Tos95
Posté le 04 juin 2005 à 20:54:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha Gojira tu m´intéresse? Pourrait tu m´en dure plus? ( En restant gentleman bien sur)

:gne:

bah deja elle aime bien la confiture :lol:
taupe: une limousine, tu fais pas les choses à moitié ^^
tos: j´aime la confiture :-)
:lol: ha c´est déja ça. Merci master
Tos : tu crois que ta gagner pour dire " tant pis pour lui" ou quoi?? :lol:

_Gojira_
@ tout´ mercur

Tos95
Posté le 04 juin 2005 à 20:54:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:gne:

===> :gne:

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !