Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

t'as réussi à préparer le repas pour ce soir Yeti ? :hap:
Tiens, tu m'as pas répondu la tantôt (belge spotted) Yeti, t'étais déjà parti. T'as fait quoi avec le rôti?

Ouais, ma femme et ses copines m'ont dit que j'avais grave assuré :fier:

Pour les élus qui m'ont sur FB je posterais ptet des tofs de mes chefs d'oeuvre :noel:

Je ne sais pas Nicole Kidman je ne suis pas fan, on dirait René Zelwetruc en grande et mince, un peu surestimée, comme Julia Roberts :noel:

Bon bref, c'est laquelle Jill? Toujours 404 not found pour moi :noel:

page 165 du trombi ohlala :noel:
Kermit > petite salade lardon grillés avec croutons chèvre chaud, rôti a la cocotte avec patates douce et sauce fond de veau lardons champignons de Paris et brownie crème anglaise mason en dessert :(
Ah ok la bonne blague, j'en vois qu'une trentaine, je ne dois pas avoir la bonne version... t'es dans la jaune canari ou vert pistache? :noel:
Yeti: Ca me rappelle mes années à l'école hôtelière :bave: :coeur:
clair, ça me donne la dalle :bave:
Claire: Tu donner le lien de l'ancien trombi stp ^^ ?
Mouais bof, j'ai mes Kinder Bueno et je suis content :noel:

Globo > bah moi je kiffe Kidman, j'aime aussi anne hathaway, Charlier theron, enfin je suis pas ultra difficile quoi :(

M'enfin comme j'te le disais j'ai vraiment pas a m'plaindre de ma femme :(

globo > c'est le trombi actuel, j'ai posté avec claireredfield, et si t'as vu une fille avec un haut orange et des murs jaune, ben c'est moi :oui:

kerm > j'm'en souviens plus :hap:

[Yeti] ah oui moi non plus, je ne lui cracherais pas dessus, enfin, façon de parler, je disais ça comme ça, histoire de poster en attendant la tof' de machine :noel:
Kermit + Jill > arrêtez, avec elle comparé aux autres ou j'étais un véritable enfoiré, je suis le mari ( presque :noel: ) parfait, la semaine dernière ou je partais en formation j'lui ai fait livrer deux douzaines de roses au bureau pour lui remonter le moral
:(
La_skyso > et un haut bleu, un mur jaune et une armoire ... c'est toi aussi ?
trombinoscope1825.skyrock.com :hap:
chabal > oui, mais elle date de 2007 :hap:

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !