Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

J'ai repris la muscu y a 1 mois et... Je me souviens pourquoi j'avais arrêté :(
Parce que ça ne sert à rien :noel:

Les power biters c'est un delire qui date de l'été dernier ou plusieurs habitués du forum de l'epoque avait pris des pseudo "animal_bite" :noel:
On s'est tous fait bannir au final, sauf kangou, car je suis resté discret :cool: :noel:

La muscu, j'en fais pas trop car jpeux pas avoir une alimentation super saine, mais jme maintiens en forme et je cours de temps en temps :)

J'ai ri du délire :fier: Vous étiez combien?

Niveau muscu, je mange vraiment mal, ça m'aide à éliminer... et à gonfler les bras :noel:

On devait etre 7 ou 8, mais 5 officiels :noel:
Et Dieu sait que tu en as besoin de grossir tes bras :noel:
Dieu n'existe pas :noel: :troll:
Mon Dieu à moi il existe, et il s'appelle ordinateur :noel:

"# Non j'deconne brice hortefeux n'est pas la, vous avez le droit de discuter normalement, pour le moment :ok: :noel:
"

Jerry :noel:

Pour la muscu, les haltères le soir c'est suffisant pour gonfler un peu les bras. C'est vrai qu'ils sont petit... [Troll off] tu t'attendais à quoi en postant toi en train de boire?

• Va faire de la muscu dans sa cave parce qu'il y a une presse, un vélo d'appart et des poids*

Te fais pas mal surtout :hap:

:noel:

C'était un fake, j'ai ce qu'il faut dans la cave mais je me suis pété le bras hier au rugby.

Dur :(

Je me suis pété une fois chacun des bras, je compatis :(

Je demande aux modos qui connaissent tingle- de me dire s'ils appuieront la demande de déban?
En effet ce pseudo est hyper vieux et n'a jamais fait de connerie...
je n'ai eu depuis peut etre une décennie que 2 pseudos.
je tiens beaucoup a tingle-

en fait je serai ok pour un ban tempo
merci

yuri: La photo en train de boir c'était pour provoquer 104. Le délire sur mes bras c'est moi qui l'ai lancé :hap: Tu n'as pas tout lu jeune poire :(

Kermi: J'étais la lors du délire Mandura, j'ai lu ce topic depuis le début, tu a soulevé le fait que t'a l'air d'avoir des petits bras et les autres ont tout le temps appuyés. Logique non? Quand on bois de la bière en live on s'expose à une attaque groupé sur la première ouverture: tes bras en l'occurrence.

• Mode stratège off*: j'ai tout lu et on s'en br**** non?

Nan mais on rigolait ensemble hein :( Certaines vannes m'ont fait assez rire d'ailleurs ^^

"Quand on bois de la bière en live on s'expose à une attaque groupé sur la première ouverture": Bah non pourquoi?

Oui on s'en branle, ses bras sont normaux, pis osef :noel:

whyhw > Tu devrais ptet poster ta demande sur le pic de modération non ? :question:

C'est moi où y'a de la tension inutile sur ce topic?

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !