Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Je pense que y'ait de tension, c'est de la deconnade, la tension on sait d'ou elle vient :noel:

"Quand on bois de la bière en live on s'expose à une attaque groupé sur la première ouverture": Bah non pourquoi?

Vu que ta donné envie à tout le monde de boire un coup et que tout le monde n'avais pas de bière sous la main (vive la fosters), forcement ya du monde qui "t'attaque" dans la joie et la bonne humeur, je sais pas si tu saisie mon raisonnement, mais les remarques étaient marrantes.

Boss: Aucune tension, que de l'humour ^^
a part ca, t'a encore combien de bière dans ton frigo kermi?
Autant pour moi :noel:
yuri: quasi pemt :( + C'est quoi la fosters? + j'avais à moitié compris disons :noel:
J'ai racheté 3 cannettes aujourd'hui et ce seront les dernières avant la fin de mes exams :(
PEMT avec GQ :fete:
fosters = bière australienne, j'adore. J'ai que de la kro dans mon frigo
Monseigneur n'y va pas avec le dos de la cuiller quand il s'agit de se faire plaisir :noel:
même pas fait maison le dessert...
Je vais e taire j'en ai simplement pas eu :banzai:

Pchhhht ici yéti hulot depuis la cuisine pchhht
Le rôti se passe bien, je vais pas tarder a amorcer la préparation de pchhhhh l'entrée et de l'apero pchhhh

Je vous tiens au courant pchhhhh :noel:

et les power butées viennent d'un délire que j'avais lancé suivi par sinou et d'autres, et qui venait de mon pseudo requin-bute, lui même tire du sketch éponyme du sav :oui:

A 51 cents la conserve, monseigneur est riche ! :noel:
Jerry yeti, retourne dans ta salle a manger obsever les thons :ok: :noel:
Comme uk a dévié le topic...
Voila qu'ils yen a qui parlent de mont blanc :noel:
Bonne chance yeti, c'est dur d'être arraché à ce magnifique forum (A! l'hypocrite) par des invités... mais de quels droits ils viennent?
Merci des précisions Yeti^^ Et bon appétit, embrasse ta femme pour moi :noel:
Grave!!! Chaud les gens qui rampent l'incruste :(
Merci des precisions, embrasse moi pour ta femme :-))) :noel:
iPhone de merde, bon j'vous laissent y z'arrivent :noel:

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !