Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

"Olol la bonne époque on è d anciens"

Jte la fais maintenant, au cas ou un kikoo passerait par la, au moins il ne saura plus quoi dire :noel:

Mais c'est vrai que le forum était plus attrayant que maintenant a mon goût :(

Ouais je vois ça, et ca craint :(

Ca se passa comme ca chaque année à cette période, mais la je trouve que c'est pire que d'habitude :noel:

Voila, c'est de ta faute, t'es modérateur, tu pars en vacances, donc forcément, la brèche a cédé, et boum, le barrage n'a pas pu retenir la vague de kikoo !

Ah bah bravo :nonnon:

:noel:

C'ets juste qu'on manque de mecs drôles qui sortent du lot je trouve mais kuki et papa pourraient y remédier, vu l'extrait msn de tout à l'heure... talcez les gars, allez :noel:
Bah oui, vu que je viens plus trop ... :noel:

"Bah oui, vu que je viens plus trop ..."

Ha ha elle est bien bonne j'avoue :noel:

J'avoue, ils te balanceraient un "Pfff vive l'égalité en France, et vous quand vous talcez hein ?!"
Un truc révélateur je trouve c'ets la manque de succès du brainstorm, c'est pas compliqué, convivial, amusant... bref, no comprendo :noel:
Je suis convaincu que si on l'avait fait il y un an, ça aurait été excellent, la nouvelle vague préfère les trucs comme savoir avec qui on va se marier en postant un "test" :noel:
N'importe quoi, non, ça c'ets seulement valable pour les gens qui dénoncent sur le topic de modé :noel:
Owiiii un up qui n'est pas de moi :bave:
Oh Kermi ! Comment va? :noel:

Un instant j'ai cru lire "Conard va! :noel: "

Oui en buvant je "focalise" moins vite :noel:

Entre focalisé et alcoolisé, il faut choisir :noel:

"Futur Chef de Produit"

...

:noel:

:cool:

Je mettrais cette phrase dans une de mes futurs pubs :noel:

Salut, alors ta candidature à la modé, ça s'passe? :noel:
Je reposte, il va croire qu'il a bidé le pauvre :noel:

Tu parle pour moi Globo?
Si oui... bah je sait pas...

Les modo semblent avoir choisit 2 noms :oui:
Et vue que vous avez upé l'affaire mandura et bah c'est pas malin de leur faire rappeller que j'y été :mort:

On verra bien :noel:

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !