Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

En lisant les topics actuels je comprends pourquoi je m'efface peu à peu :noel:

Ben purée, vivement qu'a la rentrée ca aille mieux... Et vivement que j'ai internet aussi :noel:

Yuri: Ca te fait quoi de retourner vivre à l'age de pierre :noel: ?
  1. Yuri: Ca te fait quoi de retourner vivre à l'age de pierre :noel: ?

Je me sens en osmose avec mes ancêtres, j'essaye de laisser pousser ma barbe et me muscler pour aller chassé du mammouth, mais je sais pas comment ils appelaient leurs potes pour le manger sans téléphone. T'a une idée? le minitel? L'appel à la radio pour un amis? :noel:

a ok... Je comprend mieux. Pas con les ancêtres. On a déjà une idée des nouveaux modos? (ca fera 7 en tout?!? :ouch:
Non Papahet part si j'ai bien compris :(
6 modos, sécurité totale et un des plus sympa qui s'en va... Honnêtement, j'ai pas connu la période "uncut" mais ca me manque bien.
C'est même pas sûr que Kukirio, Sissi etc reste ...
Re!
PapaHEt ne PART PAS!
Il reste en tant que modo :ok:
Il ne sais juste pas si il reste définitivement a la rentrée...
C'est son choix perso... il préfererai miser sur les études et si il peut il moderera d'après ce que j'ai compris... sinon il laissera sa place à une personne plus présente :o))
Ben purée... C'est pas rose sur le forum. Link, tu gaspille trop d'eau pendant ta douche.
Tu prend ta douche trop longtemps et a éteint ta flamme, comme preuve ton temps de réponse trop lent :noel:
Bah après ma douche je suis pas directos venu sur le fofo hein! :(
j'ai mangé un bout avant :noel:
et de kel flamme tu me parles? :fou:

La flamme de ton pseudo :noel:

Amis du calembour, bonsoir :-)

Oh la la la la Link, t'es à la traine la :noel:
Je pensé a la flamme de mon pseudo mais jme suis dit non c'est trop énorme pour qu'il s'agisse de celle là :noel:
Bien sur, chaque détail compte. Ca aurait été quel flamme sinon? Celle qui anime ton coeur ( :noel: )

Oué la flamme de mon coeur aurait suffit :noel:

ps : je viens de voir le fofo et OMG y'a rien d'interressant comme topic :ouch2:

:coeur:

Le cercle des poètes disparus de Mandura :noel:

Tin j'ai encore faim mais ya rien a bouffer chez moi :fou:
go chercher un autre gateau de pépito :coeur:

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !