Wouiz, ben dans ce cas demande un lock, mais bon, je trouvais ça plutôt amusant, d'autant que c'est moi à la base qui ai posté le lien entre les deux sur le topic de modération, et une minute après, hop topic. 
Ça me fait plutôt marrer tout ça, enfin pas marrer, mais je trouve ça ludique. 

J'ai foiré un examen de plus 

osef 

Seirieux, t'es tout le temps sur le quasimodo, et pourtant des que je vois ton pseudo c'est une dispute, alors que jvais jamais foutre les pieds la bas . )_.gif)
Je parais si hautain que ça ?
Franchement, j'ai pourtant pas l'impression de me la jouer spécialement "hautain" comme tu dis en postant ici ! 
Pourquoi tu viens sur ce topic ? 
Ben honnetement, moi je te trouve toujours hautain, ouaip. C'est ca qui m'enerve. Que tu balances des topics sur le modé, c'est cool, ca nettoie le forum, mais des fois j'ai l'impression que tu joues le role du modo par subsitution, tu te prend pour mieux que les autres forumeurs, alors qu'on est tous au meme rang, meme toi, meme moi. ^^
Tout simplement parce qu'il a été conseillé de ne plus blablater sur le topic de modération, et que je savais que t'allais me répondre si je postais ici. 
Mais attends, je comprends pas, je poste ici que le WE, en postant de temps à autre un lien HC, et tu me reproches ça, c'est ça ton reproche envers moi ? Pour une fois que je me prends une critique plutôt positive, ça fait plaisir, merci ! 

_.gif)

Non mais tu peux pas dire "je manque pas de respect"
Si tous les forumeurs te disent "tu es irrespectueux" c'est que tu l'es, non ? )_.gif)
C'est le jugement des autres qui fait que tu es respectueux ou non. Or là clairement, tu est irrespectueux, et souvent ( 7 kicks). C'est comme ca que je vois le truc. ^^
C'est pas une bonne notion de respect que tu as si tu appelles "faire le coq" tes nombreux petages de plombs ou tu pars dans les delires soit complotistes, soit hautains, soit insultants. :/
T'as tout compris : les modos n'aiment pas ta vision de ton "amusement", ca fait que du clash, ca provoque des emmerdes c'est nul.
Et deuxiemement, tu as encore tout compris, les actes es forumeurs sont jugés, si quelqu'un ne fait jamais rien de mal, les jugements sont cléments, tandis que si toi tu es souvent dans des clashs volontairement pour amuser la galerie, ne t'etonne pas d'etre banni sous peu ^^
C'est le fonctionnement pour un forum plus propre.
Bon je vais me coucher bonne nuit 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic