Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

C'est pas la même figurine que celle du set de l'arrivée de Gandalf ? Commandé ou déjà ?

En parlant de polybag, ce weekend avant de sortir, je vois mon père surfant sur ebay : "Whé 'Pa commande moi le polybag Electro Lego, fais plaisir à ton fils de temps en temps' :rire2:
Je pense le recevoir courant semaine prochaine :cool:

J'attendrais le visuel final pour ce vaisseau de l'ep VII

Pseudo supprimé
27 mai 2015 à 21:58:54

Oui je pense que c'est la même mais josef perso :)

Et c'est moi qui ai prit la photo :cool:

Bonjour! Je me suis mis à collectionner les lego star wars depuis 3 mois...
J'ai l'AT-AT et l'imperial star destroyer...My god ils sont trop beaux putain lego star wars c'est du génie!!!!!
Bienvenue dans le monde obscure de la brique :cool:
Moi aussi je veux Ant Man :coeur:
vous savez si un theme jurassic park existe (pas le jurassic world) ?

Y a eu le sous-thème JP 3 avec la gamme studio y a plus de 10ans :
http://brickset.com/sets/theme-Studios/subtheme-Jurassic-Park-III

Sinon non, rien de prévu sauf du JW. Tu peux te tourner vers la gamme Dino/Dino2010/Dinosaurs ( :rire: ) sinon.

dans lego dimension ils ont pas fait un truc avec une mini Jeep au couleur de JP classique ?

sinon en attendant le 75093 Death Star Final Duel j'ai fait une petit trône a Palpy :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432899721-dscn1443.jpg

Si si mais ça reste dans le jeux vidéo... Le dernier projet lego JP Ideas est passé à la trappe.
Mais qui sait, Lego nous réserve peut être un set.

Ca va y a du monde autour de l'empereur ^^

En marvel (oui on sait Banner les super héros c'est nul tout ça :noel: ) celui qui me fait de l'oeil c'est le 76022 lego x-men vs the sentinel
Olala ils ont vraiment une salle gueule les stormtroopers de la Star Wars Rebels...
Les dinos adaptés de Jurassic Park III ressemblent vraiment à rien OMG. Les raptors ont une tête de diplodocus :noel:
Sinon sur le concours flash de chez HothBricks vous avez pariés sur quoi :question:
A tout hasard j'ai mis la nouvelle base Echo...
il vas falloir s'y habitué c'est la norme maintenant :noel:

Le 29 mai 2015 à 16:18:52 bob_dydy a écrit :
Sinon sur le concours flash de chez HothBricks vous avez pariés sur quoi :question:
A tout hasard j'ai mis la nouvelle base Echo...

c'est du 16+ moi je partirais plus sur un immeuble creator :(

ou alors soyons fou un UCS faucon millenium :noel:

Pseudo supprimé
29 mai 2015 à 18:17:56

J'ai parié Big Bang Theory et F-40 :hap:
ForceMustang :d) tu a bien retenu mon avis sur les set super héros :rire: à part quelques minifigs ça vaut rien les boloss :hap: (batman :bave:)

Et j'ai reçu ça se matin :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432916072-20150529-134347.jpg noraj les prolix :content:

Putain par contre je pourrai pas le monter avant le 17 juin :snif: (Je fini mes examens le 16 ololz :honte:)

Je suis en sang :snif2:

fait gaffe tu vas virer spéculateur si tu laisse les briques trop longtemps dans leur boite :p)
Pseudo supprimé
29 mai 2015 à 22:31:05

Non t'inquiète faudra que je vérifie le contenu dimanche toute façon :hap: (même scellé on sait jamais, surtout qu'un des deux papier collant est mort, d'où la baisse de prix en plus de la boîte légèrement abîmée m'enfin :hap:)

Et puis si il me manque les stickers ou que j'ai les briques de mauvaise couleur faut que je contacte lego le plus rapidement possible :oui:

Bon c'est décidé, je me lance dans les vide-greniers. J'en ai fait un petit ce matin. Rien trouvé.
Demain matin je vais en voir un autre. 600 exposants. Je vais y aller 30mn avant "l'ouverture officielle au public".

Ceux qui ont l'habitude d'écumer les braderies, avez-vous des conseils à me donner ? :hap:

ça m'arrive dans faire mais comme ça vite fait genre en guise de promenade dominicale pas en mode brocante game quoi :noel:
Pseudo supprimé
30 mai 2015 à 19:56:37

Le 30 mai 2015 à 18:39:38 bob_dydy a écrit :
Bon c'est décidé, je me lance dans les vide-greniers. J'en ai fait un petit ce matin. Rien trouvé.
Demain matin je vais en voir un autre. 600 exposants. Je vais y aller 30mn avant "l'ouverture officielle au public".

Ceux qui ont l'habitude d'écumer les braderies, avez-vous des conseils à me donner ? :hap:

Il te faut un smartphone avec la possibilité d'avoir l'internet mobile, comme ça tu peux aller voir les prix sur Brick Link et voir ainsi si les prix demandé sont correcte, abusé, etc :ok:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5893
Nb. messages JVC
5889
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !