Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Yo les gars je vais taper l'incruste car j'ai decide de m'y remettre :)
T'as bien raison Tratoun. Qu'est ce que t'as de beau dans tes caisses? (ou sur tes étagères)

Le 17 juillet 2015 à 19:41:00 c-lenite a écrit :
tu as pas fait de folie sur ebay avec les minifigues issue du comicon Luigi ? :noel:

Non rien cette année. Pour le comicon j'ai juste craqué l'année dernière pour le Cul de Sac miniature (100 euros)

Le 18 juillet 2015 à 23:31:36 bob_dydy a écrit :
T'as bien raison Tratoun. Qu'est ce que t'as de beau dans tes caisses? (ou sur tes étagères)

Bo un peu de tout mais la licence qui revient le plus sont les lego star wars avec notamment le republic gunship,le mtt que j'adore :bave: , le rogue shadow et le at at , et d'autre construction

J ai aussi des hero factory,bionicle,chima etc

bob_dydy : J'espere que tu nous fera des photos de ton ucs :cute:

Dark-kronic : Quelques beaux sets : B-wing, snowspeeder, at-at, la cantina le plus rare je pense. Tu les a eu ou les cartons ?

le rogue shadow ça c'est une pièce intéressante vue que Disney a décidé que ça n’existe pas :noel:
Justement ben j ai plus les cartons :( j ai juste ressorti une ancienne petite collection
complet sans cartons instruction et propre ça a quand même de la valeur ?
j ai remonter le at at et le flacon millénium dernièrement je vous ferai des photos
si ils sont pas complet oui ça a toujours de la valeur, moins que si tu avait le tout mais quand même

Non je parle des cartons pourris qui contiennent les lego :noel: , on te les a donné ou c'était à toi étant jeune ?

Tu trouvera acheteur mais à un prix raisonnable. Genre entre 60 et 80% du prix initial.
Pour moi un lego prend de la valeur que si il est dans sa boite scellée.

Carton de déménagement tu peux en avoir gratuitement auprès e entreprises ou commerce...

Le 21 juillet 2015 à 10:20:58 Dark-kronic a écrit :
Carton de déménagement tu peux en avoir gratuitement auprès e entreprises ou commerce...

:non: Je peux rien pour toi mon vieux !!

J'effectue mon come-back après un putain de ragequit que j'ai fais en supprimant mon autre pseudo tellement j'ai eu la haine de me faire bannir pour rien :honte:

B-Wing monté et exposé dans ma chambre, je vous posterai mes photos tantôt :cool:

Pour l'instant pas trop de nouveaux achats Lego et je suis rentré de vacance ce mardi, 1 semaine en Provence :bave: Et en rentrant on s'est arrêté à un KingJouet avec ma copine et j'ai spotté dans les série minifigure le HotDog Guy, la Licorne et le sorcier :cool: Si je me trompe pas la licorne et le HotDog sont les plus rare et les plus cher à la revente, vais essayer de m'en débarrassé ainsi :hap:

Aussi non pour l'instant je collectionne les casques Star Wars de chez Altaya, ils sont beaux et pas trop cher :bave:

Et pour les dernières nouvelles j'ai enfin reçu ma Master Card prepaid et ma copine aussi, je vais donc réaliser immédiatement un achat sur Amazon pour me prendre le Chalet de Montagne (Creator) et sûrement la navette spatiale :bave: (BMG, je savais même pas qu'ils avaient sortit une nouvelle sous-gamme Espace :bave:)

J'ai justement découvert les navettes spatiales ce matin et j'ai été agréablement surpris aussi :bave:

Par contre le centre spatial à 100€ pour 540 pièces lolz :hap:

Lego a augmenté tout ses prix c'est n'importe quoi :( Ça va encore plus me conforter dans mon idée de ne jamais acheté sur le Shop officiel :noel: :content:

D'ailleurs les nouveaux sets Star Wars étaient déjà à prix réduit pour certains chez Dreamland :rire:

Les Super Heroes aussi, j'ai choppé le Ant Man pour 22 euros et le set avec Dead Pool etait à 33 :bave:

Ça fait pas cher :hap:

Perso j'ai encore vu les joutes royale à 99€ neuf en magasin tout à l'heure, je vais finir par craquer mon slip :fou:

Et ils avaient encore pleins de sets du film Lego, genre le vaisseau de la police, les mechas du pirate et de l'autre qui se bastonne, la moto poursuivie par le 4x4 de la police robot, le vaisseau spatial de Beny... Et tout ça 15-20€ moins cher qu'en ligne :fou:

ce retour fracassant !

je suis pas trop fan du cockpit "tout fait" de la nouvelle navette spatial :(

Je vient de la voir en magasin et j'ai failli craquer mais je me suis retenu, j'ai plein de trucs à acheter en ce moment :noel:

du fait des vacances tout ça j'ai pas fait dans la briques non plus, ça me manque d'ouvrir un set tout neuf :noel:

tomeurock doit être plonger dans sont Slave-1 :bave:

Bon ben ce matin j'ai craqué pour le set The Big Bang Theory et je dois avouer que le Winter Soldier y a joué pour beaucoup :noel:

Sinon moi j'en ai une centaine de sets neufs à ouvrir mais j'ai pas encore la place pour les exposer, mon bureau est toujours en chantier :snif:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5893
Nb. messages JVC
5889
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !