j'ai pris un set des pirates pour voir 
ha et je suis forceM mais mon pseudo est mort au combat 
Le 14 mai 2015 à 13:55:39 c-lenite a écrit :
j'ai pris un set des pirates pour voirha et je suis forceM mais mon pseudo est mort au combat
Lequel?
Moi aussi ça me tente sauf le gros navire, j'ai celui SDA et ça me suffit 
Putain on tombe comme des mouches, perso celui-ci je fais gaffe je l'aime trop

Par contre je ne comprend pas le prix; c'est hallucinant, on dirait qu'ils vendent des oeuvres de collection, quelqu'un m'explique?
Si un jour le Danemark exploitera le pétrole au groenland, vous pensez que leur produit sera moins cher?
Le 15 mai 2015 à 15:18:06 Isopropyl a écrit :
Par contre je ne comprend pas le prix; c'est hallucinant, on dirait qu'ils vendent des oeuvres de collection, quelqu'un m'explique?Si un jour le Danemark exploitera le pétrole au groenland, vous pensez que leur produit sera moins cher?
Pratiquement tous les sets prennent de la valeur avec le temps, surtout quand ils ne sont plus produits et vendus 
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des Super Star Destroyer à 800€ alors qu'il était encore vendu 400€ il y'a 6 mois
Juste après l'annonce de l'arrêt de la production de ce set à Noël, le prix à explosé 
Et puis les spéculations vont bon train, la photo de l'UCS posté en deuxième sur la page est trouvable aujourd'hui à partir de 800€ ouvert et utilisé, mais il est également en vente scellé et la ça dépasse les 1400€
(Le set est sortit il y a plus de 10 ans
)
Bon j'ai repris un second CAB et le Skyhopper vendredi, au final il est sympa et donnera bien dans ma chambre avec un petit pied 
Et aujourd'hui j'ai go brocante et j'ai trouvé un 42010 pour 8€, set complet en super bon état sauf les roues, boîte défoncée mais pas grave 
Par contre j'aime vraiment pas les technics, je l'ai pris car je trouvais la couleur des pièces et les autocollants sympa pour faire un vaisseau ou quoi, mais je vais vite le démonter 
Moi j'ai craqué en achetant un petit camion de deneigement 
Quel plaisir se manier ces briques 
J'en acheterais des tas 
(si j'avais de la place, et de l'argent...)
Le 17 mai 2015 à 19:49:20 Bannerlord a écrit :
Bon j'ai repris un second CAB
Un CAB ?
Le 17 mai 2015 à 19:54:39 c-lenite a écrit :
Le 17 mai 2015 à 19:49:20 Bannerlord a écrit :
Bon j'ai repris un second CABUn CAB ?
AAT, noob 
Le 17 mai 2015 à 19:51:50 KilleurSnale a écrit :
Moi j'ai craqué en achetant un petit camion de deneigementQuel plaisir se manier ces briques
J'en acheterais des tas
(si j'avais de la place, et de l'argent...)
Pour ça que j'achète que ce qui me plait 

Non une armée Droïde 
Par contre j'avoue j'ai deux Gungan maintenant, je vais les revendre ou bien m'en servir comme souffre douleurs 

https://www.youtube.com/watch?v=slUSVkQ83-E
Je remet le lien vu qu'il y a eu un bug
(En tout cas j'arrivais au milieu de la vidéo en cliquant dessus
)
Qu'est ce que tu as fait ForceM pour te faire ban ton pseudo ? 
KilleurSnale > C'est pas la saison pourtant 
Je viens de regarder la dernière vidéo de BriqueFan, ouai j'ai pas trouvé ça terrible la blague avec le cuni. 
BriqueFan se dévergonde depuis qu'il a serrer sa coloc
(simple théorie)
Ouai ce matin, je suis pro smiley 
Le 18 mai 2015 à 11:39:25 tomeurock a écrit :
Qu'est ce que tu as fait ForceM pour te faire ban ton pseudo ?KilleurSnale > C'est pas la saison pourtant
Je viens de regarder la dernière vidéo de BriqueFan, ouai j'ai pas trouvé ça terrible la blague avec le cuni.
BriqueFan se dévergonde depuis qu'il a serrer sa coloc(simple théorie)
Ouai ce matin, je suis pro smiley
C'est quoi le problème avec cette scène? Vous êtes puceau et frustré ou quoi? 
On voit rien et un gosse pigera pas, c'est très bien comme ça 

Le 18 mai 2015 à 17:13:04 c-lenite a écrit :
du coup je suis aller voire la vidéo qu'il propose sur l'histoire du faucon, c'est un peu chiant
Le mec parle pas fort et n'est pas ultra dynamique 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic